Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo?? Prodige? - 150 messages, 36318 vues
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16
Réponse #121
Par -MoNsTeRRR - 21/06/2017 15:52:56
Sinon il faudrait que tout le stuff soit fournit en LAN, même si l'investissement en prendrait un coup.

Plus de clavier / souris perso, pas d'accès internet depuis les machines, verrouiller les ports usb, etc... non? :p


Parce que quand tu joues au foot on t'impose une paire de crampon ? Non tu as le choix d'utiliser ton propre matériel.


Quand tu joue au foot au niveau pro tu crois qu'il joue avec leur affaire perso acheter chez décathlon ? Tout est fourni par les sponsors, ils ont a chaque match des chaussures, maillot, ballon neuf.
Tu crois pas que pour des majors avec de grosse somme en jeux; steelseries, razer ou zowie ne pourrait pas fournir du matos au joueurs qu'ils sponsorisent juste pour l'event ?
Bien sur je parle au niveau pro, après pour les momolan c'est comme pour le joueur de foot du dimanche.


Parce que tu penses que beaucoup de LAN en France sont éligible à ça malheureusement non.
Réponse #122
Par akN - 21/06/2017 15:54:16
je suis désolé mais sur le troisième mec c'est bizarre le coup de souris.. je peux comprendre ceux qui pense au cheat et comme par hasard c'est "zywoo" apres pour moi il cheat pas mais il y a de quoi se poser des question
Réponse #123
Par Sherlock - 21/06/2017 16:13:59
Les souris/claviers des joueurs sont personnelles et doivent le rester je pense, l'usure du clic, de la molette, des patins jouent sur les sensations et sur les habitudes... Et de toute façon ils trouveront un autre moyen de l'injecter, les périphériques sont déjà vérifiés par certains évents
Réponse #124
Par Spotted-2 - 21/06/2017 16:15:11 - Modifié le 21/06/2017 16:15:27
Sinon il faudrait que tout le stuff soit fournit en LAN, même si l'investissement en prendrait un coup.

Plus de clavier / souris perso, pas d'accès internet depuis les machines, verrouiller les ports usb, etc... non? :p


Parce que quand tu joues au foot on t'impose une paire de crampon ? Non tu as le choix d'utiliser ton propre matériel.


Quand tu joue au foot au niveau pro tu crois qu'il joue avec leur affaire perso acheter chez décathlon ? Tout est fourni par les sponsors, ils ont a chaque match des chaussures, maillot, ballon neuf.
Tu crois pas que pour des majors avec de grosse somme en jeux; steelseries, razer ou zowie ne pourrait pas fournir du matos au joueurs qu'ils sponsorisent juste pour l'event ?
Bien sur je parle au niveau pro, après pour les momolan c'est comme pour le joueur de foot du dimanche.


Parce que tu penses que beaucoup de LAN en France sont éligible à ça malheureusement non.


Tu me répond en répétant ce que je dit. A ton avis quand je parle de momolan je parle de quoi ? Des ESL , MLG ou ESEA ?
Réponse #125
Par -MoNsTeRRR - 21/06/2017 16:15:42
Les souris/claviers des joueurs sont personnelles et doivent le rester je pense, l'usure du clic, de la molette, des patins jouent sur les sensations et sur les habitudes... Et de toute façon ils trouveront un autre moyen de l'injecter, les périphériques sont déjà vérifiés par certains évents


Oui les gros événements qui ont les moyens le font déjà sûrement mais bon c'est en bonne voie pour qu'en France on arrive nous aussi à ce genre de méthode.
Réponse #126
Par kaamii - 21/06/2017 16:21:45
@-MoNsTeRRR Une aide a la visée avec un balayage de zone faible c'est juste invisible a l’œil nu.


Surtout si les admin de lan fr se contentent de "jetter un coup d'oeil derriere lui quand il joue"


Si tu pouvais lire les messages plus haut avant de raconter n'importe quoi. Le fait de passer derrière un écran c'était la façon à l'époque sur 1.6 de vérifier c'était la coutume.


C'est bien le probleme depuis 1.6 rien a changé dans les lan fr
Réponse #127
Par RyudeN - 21/06/2017 17:14:17 - Modifié le 21/06/2017 17:15:17
Personnellement, ce qui me dérange, ce ne sont pas les gens qui crient aux cheats mais ceux qui insultent les autres de noobs ou de silvers parce-que soit disant il n'y a pas de cheat chez les pros.
Déjà, penser comme ça est très stupide et prouve que vous n'avez aucun respect pour les autres mais aussi que vous ne savez absolument pas jusqu'où peut aller un cheat. Et puis tout le monde a le droit de donner son avis, de critiquer ou de penser à sa manière.

Sachez-le, tous les cheats que vous pouvez voir sur des forums et directement dans le jeu ne sont absolument rien comparés aux cheats crées spécialement pour pouvoir être payés chère et qui sont uniques.

CS:GO, ça reste tout avant un jeu et que bien évidemment, un jeu reste un jardin d'enfant pour des hackeurs souhaitant utiliser le jeu.

Pensez aussi aux scandales qu'il y avait eu sur les vélos truqués aux petits moteurs élèctriques invisible à l'oeil nu et ayant servi pour de nombreuses victoires. Sauf qu'à la différence d'un sport, cs reste avant tout un jeu et il est donc bien plus facile de tricher dans un jeu ou dans un eSport"" que en sport.

Voilà, sinon, aucune idée pour Zywoo, il peut très bien être un joueur prodige ou un jeune tricheur.
Réponse #128
Par Spotted-2 - 21/06/2017 18:01:58 - Modifié le 21/06/2017 19:42:29
...


Réponse intelligente, merci pour le pavé !
Réponse #129
Par Blizzard - 21/06/2017 18:59:09
Ca devient un peu saoulant, vous en avez pas marre sérieux ?
Réponse #130
Par NxScsgo - 21/06/2017 19:03:07
200mg en comprimé de Gpalu matin midi et soir
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16