Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo?? Prodige? - 150 messages, 36485 vues
Page 10 sur 16
1
...
8
9
10
11
12
...
16
Réponse #91
Par Grrrmph - 21/06/2017 13:23:50 - Modifié le 21/06/2017 15:29:49 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #92
Par MD_ - 21/06/2017 13:34:50
Putain y a certain mec on dirait pas qu'ils ont de l'xp sur cs a crier au cheat de partout ... Je ne vois rien de fou ca arrive de faire des choses comme ca ! regardé vos games un peu , vous aussi vous pouvez tombé sur un mec en ghost comme ca faut arreter avec le culte du wh un peu ... bon j'avoue que le cas kqly ca aide pas trop mais bon ... on s'en fou joué votre jeu et occuper vous de vous et de votre skill ! zoubi <3
Réponse #93
Par Sherlock - 21/06/2017 13:59:15
Hello,

bon j'avais littéralement écris livre genre y'avait vraiment 60 lignes, mais ma page s'est actualisé (signe du destin?). Donc pour résumé brièvement, le cheat est plus présent qu'on ne lpense.

2 types sont principalement utilisés :
-l'aim assist : le cheater choisis le pourcentage de chance qu'il veut que sa touche et à quel endroit.
Très utile pour assurer les kills. Si par exemple vous faites un full de 15 balles sur un mec et que vous le touchiez seulement 4 fois (et vous dîtes : "PUTIN 86 en 4 HITS CEST KOI CE JEU DE MERDE), bah grâce au cheat vous toucherez soit plus de balles, soit les balles toucheront à l'endroit que vous choisiriez au préalable (tête ?).
Le plus bel exemple reste KQLY à l'awp et d'ailleurs si vous voulez un petit tips : Tirez TOUJOURS avant d'avoir dépasser la cible, car si vous faites l'erreur de tirer après avoir raté et dépassé la cible, ca vous fera faire un mouvement assez suspect et inhumain. Vous ne serez pas VAC mais attirerez pas mal de soupçons.

-aimlock : donc la faut utiliser une touche, des quvous appuyez sur la touche votre viseur va dans la direction de l'ennemi le plus proche de votre viseur. Ca peut servir à assurer les kills, mais en general c'est utilisé pour connaître les positions des ennemis pcq ca marche à travers les murs.
Flusha indétronnable dans ce domaine.

Donc pour en revenir au sujet, si vous avez vu les kills qu'a fait ZywOo et dit "MAIS IL TRICHE PAS VS ETES DES NBS MDR Parano mdr xD", vous passez vraiment pour les pires car ce n'est pas du tout ce qu'il faut voir.
Ce qu'il faut voir :
-1er kill : immédiatement après l'avoir tuer, son viseur continue à valser dans les airs.
Comment l'expliquer ? Et bien tout simplement parceque quand vous utilisez un aimlock, lorsque vous appuyez sur la touche le logiciel prend le relais sur votre mouvement de souris jusqu'a cque le kill soit effectué. Autrement dit, si vous faites l'erreur de faire un trop grand mouvement de souris comme ZywOo l'a fait ici, cela risque de créer un mouvement superflux juste après que vous ayez fait les kills.
Si ZywOo à utiliser sa souris sur une largeur de 20 centimetres, mais que le cheat a eu le temps de tuer sa cible pendant que ZywOo faisait son mouvement (autrement dit pendant qu'il est à 10 centimetres) il reste bien évidemment les 10 centimètres restant qu'il est entrain de faire.
Hors vous l'avez bien compris, ZywOo est un prodige capable de faire 52 kills avec des HS tellement propre que même ScreaM en personne pourrait lui demander son entraînement. Donc faire un mouvement à l'awp après avoir tiré comme ca (surtout avec un awp), même un silver l'aurait pas fait. Quand tu tires à l'awp tu t'arretes sur ta cible, et tu vises un autre endroit ou alors tu reviens vers toi même pour faire un effet "swag" à la limite... mais viser le ciel.. NON.

-l'aimlock sur le dernier :
La seul explication qui puisse le défendre c'est qu'il ait confondu le poto avec un CT, mais je vais tout de suite vous ramener sur terre. A ce niveau là, si l'espace d'une demi seconde il ait pu pensé que c'était un CT, il aurait tiré dessus. Et oui, d'ailleurs il n'avait aucune raison de se retenir puisqu'il était déjà spot.
Après il y a la version qui l'accuse qui plaît un peu moins mais qui est beaucoup plus probable, il a voulu prendre la ligne ballon prêt à tuer un mec qui sortirait.. et malheureusement pour lui un CT est sorti mais de l'autre coté du mur lorsqu'il a maintenu son aimlock.

Alors on fait pas de chasses aux sorcières, on aime tout simplement pas les fils de hum qui nous prennent pour des cons, et VOUS prennent pour des cons. Car oui, les cheaters sont là dans l'optique de se faire un max de blé, c'est des gens en général qui n'ont aucun réputation sur le jeu et s'il cheatait les conséquences srait pas bien grave car ils n'ont pas de VRAI ami sur le jeu (dans leur pays du moins).

Pourquoi il ne faut pas attendre le VAC pour les pointer du doigt ? parceque les preuves d'aimlock quand elles sont répétitives sont suffisantes pour déduire d'un mec qu'il triche. Et que certes votre vie de spectateur ne sera pas détruit si vous supportez cette personne, elle aura juste fait une déception de plus.
EN REVANCHE je peux vous citer tout l'impact qu'a un cheater sur une scène, à commencer par quand il se fait attraper :
(cf titan KQLY)
-il nique sa structure (titan, et ca aurait tres bien pu etre LDLC s'il avait été attrapé juste avant)
-il nique l'image de ses mates (car c'est difficile de croire qu'on est pas au courant que son mate triche, alors qu'un mec qui s'est fait repéré en general il a commencé à tricher tout seul et ne le partage pas à son équipe)
-il nique les events de ses mates (MAJOR, pauvre Ex6 etc)

maintenant avant de se faire attraper :
-il fait gagner des match, des qualifs, des tournois que d'autre team aurait peut-être mérité de win (MDR ESWC 2013 CM vs VG)
-il empêche des talents legit d'évoluer en leur piquant leur place
-en gagnant les match il nique toutes les chances des personnes qui ont bet contre lui (bah ui le match est pas équitable quand t'assures les GR et les rounds importants)
et jean passe.

Bref tout ça pour dire que faut se réveiller un peu, pas avoir peur de stromper. Si flusha n'a pas été ban c'est pas parcequ'il a pas triché, c'est simplement que personne ne l'a attrapé.
C'est presque impossible a détécté, en tout cas Valve n'a pas encore developper de moyen sophistiquer pour détecter les cheats privés. On parle de cheat privé car peu d'utilisateurs l'ont et un cheat est détecté uniquement lorsque son code source est révélé. Le cheat privé tu peux soit l'acheter , soit le codé toi même ou par un ami de confiance. Dans le 2e cas, tu as TRES TRES peu de chance de te faire attraper, c'est pour ca que beaucoup en profite (cf:devoduvek, amanek) tant que les gens n'y voient que du feu.
Vous pensez qu'il faut avoir de grosses couilles pour tricher, bah enfait nan, faut juste vouloir se faire de l'argent, avoir les bonnes connaissances et être assez random (ne pas avoir trop d'amis sur le jeu ou de notoriété, ou s'en foutre de sa notoriété) pour le faire.
Le cercle vicieux a commencer lorsque fnatic a battu NiP et a commencé à gagner des events, et de bouche à oreille ca a du se répandre sur les forums de cheats qu'il était possible de se faire un max d'argent. Mais ça... c'est une autre histoire.

Bye, en espérant que l'esport se developpe assez pour punir les gens qui se font attraper pour "triche" et puisse en dissuader un maximum de tricher. Et que les anti cheat se developpe bien sur.

Réponse #94
Par Zerojah - 21/06/2017 14:06:12 - Modifié le 21/06/2017 15:31:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.

Pour l'action de flusha, je vois juste un MS, et ça fait 2 ans que flusha a une réputation de cheateur, mais à ce que je sache, il s'est toujours pas fait ban, arrêtez votre parano depuis l'affaire kqly/sf.
L'action de ZywoO n'a rien de louche.
Aussi, évites de parler politique ici. C'est pas le sujet.
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


Je suis pas insolent, je dis juste ce que je pense. Je dis pas que j'ai toujours raison. Tu t'acharnes sur les gens dès lors qu'ils prononcent un avis.

De plus, "l'écran LCD" comme tu dis, c'est un BenQ LED xl2411z ( 144 hz ), mais np.

Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de parler de politique, mais juste "évite".
Réponse #95
Par Sherlock - 21/06/2017 14:06:53
Ne pensez pas que tout le monde triche, car la plus part des gens que vous jouez a votre niveau ne triche pas et quand ils le font ils sont assez voyant.

Et d'ailleurs, si vous avez peur d'être dégouté du jeu ou d'etre parano, ne regardez surtout pas cette vidéo. En revanche, si vous êtes curieux, si avez de l'espoir pour l'avenir pour tout cqui est anti cheat etc.

Pour ceux qui comprennent l'anglais
https://www.youtube.com/watch?v=xgH9YMTct84

Pour ceux qui comprennent que le français
https://youtu.be/xgH9YMTct84?t=458

Ouvrez les yeux, merci.
Réponse #96
Par Grrrmph - 21/06/2017 14:07:41 - Modifié le 21/06/2017 15:33:38 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #97
Par -MoNsTeRRR - 21/06/2017 14:10:33 - Modifié le 21/06/2017 15:44:03
...


Waw on voit les gens qui vont pas en LAN pour avoir spec Zyw0o derrière son écran il est bien legit ;)
Réponse #98
Par Grrrmph - 21/06/2017 14:10:45 - Modifié le 21/06/2017 15:34:39 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #99
Par Sherlock - 21/06/2017 14:18:37 - Modifié le 21/06/2017 15:43:18
...


Waw on voit les gens qui vont pas en LAN pour avoir spec Zyw0o derrière son écran il est bien legit ;)


Je nt'en veux pas, mais sache que s'il était possible de voir si quelqu'un trichait juste regardant son écran ou ses mouvements ca fait longtemps qu'il n'y aurait plus de cheater, c'est vraiment subtile et dur à détecter à l'oeil nu. J'ai bien vu une action ou le mouvement de sa souris ne correspondait pas au mouvement de son viseur en lan. Je n'ai malheureusement pas de preuve vidéos et je lregrette chaque jour.
Réponse #100
Par -MoNsTeRRR - 21/06/2017 14:20:39 - Modifié le 21/06/2017 15:43:31
...


Waw on voit les gens qui vont pas en LAN pour avoir spec Zyw0o derrière son écran il est bien legit ;)


Je nt'en veux pas, mais sache que s'il était possible de voir si quelqu'un trichait juste regardant son écran ou ses mouvements ca fait longtemps qu'il n'y aurait plus de cheater, c'est vraiment subtile et dur à détecter à l'oeil nu. J'ai bien vu une action ou le mouvement de sa souris ne correspondait pas au mouvement de son viseur en lan. Je n'ai malheureusement pas de preuve vidéos et je lregrette chaque jour.


Je sais très bien mais j'ai pu vérifier certaines choses quand même et à l'heure actuelle il n'y a aucune suspicion à avoir ;)
Page 10 sur 16
1
...
8
9
10
11
12
...
16