Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Zidane quitte RM
Zidane quitte RM - 56 messages, 11951 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par HeSaPiraTe - 02/06/2018 14:16:58
paix amours a toi, mais continue a déblatérer full bs, j'aime bien me sentir supérieur quand je te lis :)

Ah ouais ? Carrément ? Je t'ai vexé ou t'as un complexe d'infériorité que tu caches mal ?? Bref ravi de t'aider à te sentir mieux en tout cas :) Plein de bisous
Réponse #42
Par HeSaPiraTe - 02/06/2018 14:21:54
Et pour Paris, normal, Emery arrive au PSG avec 3 EL d'affilées, Jardim est un excellent entraîneur & à Nantes c'est Ranieri, qui n'est pas le premier tocard venu.
Ah mais carrément, je ne dis pas le contraire.
Ce que je veux dire c'est, avant que l'autre autiste vienne jouer au bonhomme, c'est que la FFF n'a pas les moyens de payer Zidane autant qu'il l'était à Madrid. A voir, si zizou est prêt à baisser ses revenus mais j'en doute quand même. Surout que Zidane c'est une "marque" ce qui n'est pas du tout le cas de DD.
Réponse #43
Par Stilishh - 02/06/2018 16:41:05
J'arrive à voir des ZZ au PSG? il est marseillais les mecs, jamais de la vie il ira là bas même 100millions l'année hein
Et j'ai ci et là des "j'espère que la france va se planter", non mais vous êtes sérieux?? qu'on apprécie ou pas le sélectionneur, qu'on soit pas d'"accord avec ses choix sportifs ou non, ok mais dans tous les cas vous devez leurs souhaiter le meilleur au lieu d'espérer qu'ils se plantent, soyez de bons supporters ou cassez vous en fait, L4EDF n'a pas besoin de mecs qui vont siffler les joueurs et cie.
Réponse #44
Par Stilishh - 02/06/2018 16:42:46
Et pour Paris, normal, Emery arrive au PSG avec 3 EL d'affilées, Jardim est un excellent entraîneur & à Nantes c'est Ranieri, qui n'est pas le premier tocard venu.
Ah mais carrément, je ne dis pas le contraire.
Ce que je veux dire c'est, avant que l'autre autiste vienne jouer au bonhomme, c'est que la FFF n'a pas les moyens de payer Zidane autant qu'il l'était à Madrid. A voir, si zizou est prêt à baisser ses revenus mais j'en doute quand même. Surout que Zidane c'est une "marque" ce qui n'est pas du tout le cas de DD.


Pour le coup, je suis pas du tout d'accord avec toi, ZZ, à mon avis, il s'en ballec du salaire, il joue/entraîne avec son coeur, pas avec son porte feuille :)
Réponse #45
Par flingueur - 02/06/2018 17:07:52

Pour le coup, je suis pas du tout d'accord avec toi, ZZ, à mon avis, il s'en ballec du salaire, il joue/entraîne avec son coeur, pas avec son porte feuille :)


pourtant les millions du quatar, ils les a bien pris =p
Réponse #46
Par Spotted-2 - 02/06/2018 20:49:58
Deschamps out, Welcome Zizou ! Et là ça va chier!


Vous pensez vraiment que la FFF a les moyens d'embaucher Zidane ? Vous rêvez les gars.


Si c'était la thune qui le motive il serait resté deux ans de plus au Réal. Y'a un moment quand t'es déjà blindé tu cours plus après l'argent, tu cherche a accomplir des choses qui ont du sens. Gagner un titre avec l'EDF ça a beaucoup de sens et il rentrerait encore plus (si c'est possible) dans la légende.


Zidane il aime trop l'argent c'est bien connue qu'il monétise tous par exemple ( http://www.sofoot.com/zidane-aime-l-argent-125260.html ).
Il à déjà pris 5 millions pour soutenir la coupe du monde au quatar et quand il sera le sélectionneur du quatar de cette même coupe du monde pour encore plus d'argent, on rigolera bien xD.
Réponse #47
Par flingueur - 02/06/2018 21:09:21

Zidane il aime trop l'argent c'est bien connue qu'il monétise tous par exemple ( http://www.sofoot.com/zidane-aime-l-argent-125260.html ).
Il à déjà pris 5 millions pour soutenir la coupe du monde au quatar et quand il sera le sélectionneur du quatar de cette même coupe du monde pour encore plus d'argent, on rigolera bien xD.


la rumeur a 200m d'euros pour selectionner le quatar =p
Réponse #48
Par hosterzM - 02/06/2018 21:14:08
J'arrive à voir des ZZ au PSG? il est marseillais les mecs, jamais de la vie il ira là bas même 100millions l'année hein

LOL.
Réponse #49
Par HeSaPiraTe - 04/06/2018 09:11:48
ZZ, à mon avis, il s'en ballec du salaire, il joue/entraîne avec son coeur, pas avec son porte feuille :)

Espérons, mais j'en doute ^^
Réponse #50
Par ABT - 04/06/2018 13:51:38
Les spécimens qui veulent que la France se rétame à la CDM xD

Je pense que DD est un meilleur entraîneur avec plus d’expérience que ZZ actuellement. J’espère aussi le voir un jour en EDF.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6