Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Zidane quitte RM
Zidane quitte RM - 56 messages, 11950 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par PicasSO. - 01/06/2018 15:30:31
Il va gagner la coupe du monde avec l'Espagne, on va être choqué
Réponse #32
Par GAETAN_ - 01/06/2018 16:35:16
zidane il ira pas au psg il a une ame de marseillais ^^
Réponse #33
Par HeSaPiraTe - 01/06/2018 17:42:08
" Pour sa fonction avec l’équipe de France de football, le salaire de Didier Deschamps avoisine désormais les 3,4 millions d’euros bruts la saison."

source http://www.sportune.fr/business/le-salaire-de-didier-deschamps-avec-lequipe-de-france-185394


Bref si tu sais pas évite de balancer des conneries ;).


Mon petit bonhomme, merci pour ton lien ca m'a permis de constater que deschamps est moins bien payé que les coachs de Paris, monaco ou même Nantes.

Ca confirme donc ce que je disais ;););)

bon evidemment qd je dis un salaire moyen je sous entendais un bon club de L1 pas Amiens. C'était ptete pas si clair cest vrai mais ca parait évident.

Je te laisse verifier pour d'autres clubs genre Lyon ou Marseille car t'as l'air du genre a kiffer les recherches google. Bisou et plein d'amour sur toi.
Réponse #34
Par HeSaPiraTe - 01/06/2018 17:46:36
Zidane est à l'abris du besoin jusqu'a la fin de sa vie et ses enfants aussi, crois moi je pense qu'il irait même gratuitement. C'est pareil pour les joueurs d'ailleurs hein, une victoire à la coupe du monde c'est une semaine de salaire pour Pogba.


Bernard Arnault est aussi à l'abris du.besoin sur 25 generations et c'est pas pour antant qu'il ne saugmente pas en.permanence..

Je suis pessimiste mais jespere aussi qu'on pourra le voir avzc l'edf evidemment
Réponse #35
Par ruswj - 01/06/2018 20:02:12
Non, la thune il s'en fou Zidane. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a refusé de voter le Qatar en tant que hôte de la prochaine coupe du monde. Et tout ça pour des millions d'euros!

#Bisounours #naïf
Réponse #36
Par flingueur - 01/06/2018 21:05:06
Non, la thune il s'en fou Zidane. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a refusé de voter le Qatar en tant que hôte de la prochaine coupe du monde. Et tout ça pour des millions d'euros!

#Bisounours #naïf



#ledossier =p
Réponse #37
Par simpLykztw - 02/06/2018 00:37:38
Y'a juste un truc que je comprends pas, ici comme Facebook comme IRL
Pourquoi vous parlez pognon à propos de Zidane alors que ce qui compte, c'est qu'on ai une putain de deuxième étoile sur le maillot. Je sais pas mais à croire le salaire compte plus?
Me sortez pas tous le foot maintenant joue pour le biff la preuve en est. (Je donne pas l'exemple sa vous laisse deviner)
Bordel Deschamps est une brêle, et le seul truc qui manque à Zizou, c'est la CDM en tant que Sélectionneur.
OSEF du pognon (Je viens de voir un article sur le qatar comme quoi Zidane serait leurs sélec, enfin bref un truc bizarre et les fouteux l'auront vu, mais si c'est bel et bien le cas, bah qu'il leur prenne masse pognon!!!)
Réponse #38
Par FoXxX - 02/06/2018 00:45:49 - Modifié le 02/06/2018 00:50:23
" Pour sa fonction avec l’équipe de France de football, le salaire de Didier Deschamps avoisine désormais les 3,4 millions d’euros bruts la saison."

source http://www.sportune.fr/business/le-salaire-de-didier-deschamps-avec-lequipe-de-france-185394


Bref si tu sais pas évite de balancer des conneries ;).


Mon petit bonhomme, merci pour ton lien ca m'a permis de constater que deschamps est moins bien payé que les coachs de Paris, monaco ou même Nantes.

Ca confirme donc ce que je disais ;););)

bon evidemment qd je dis un salaire moyen je sous entendais un bon club de L1 pas Amiens. C'était ptete pas si clair cest vrai mais ca parait évident.

Je te laisse verifier pour d'autres clubs genre Lyon ou Marseille car t'as l'air du genre a kiffer les recherches google. Bisou et plein d'amour sur toi.


comme tous bon singe tu te rattrapes aux branches.

btw selectionneur =/= d'entraineur niveau tps et ils sont surtout payés par des primes.

paix amours a toi, mais continue a déblatérer full bs, j'aime bien me sentir supérieur quand je te lis :)
Réponse #39
Par hosterzM - 02/06/2018 10:14:18
Mon petit bonhomme, merci pour ton lien ca m'a permis de constater que deschamps est moins bien payé que les coachs de Paris, monaco ou même Nantes.

Encore heureux. C'est pas du tout le même boulot au quotidien.

Et pour Paris, normal, Emery arrive au PSG avec 3 EL d'affilées, Jardim est un excellent entraîneur & à Nantes c'est Ranieri, qui n'est pas le premier tocard venu.

Regarde le dossier sur L'Equipe du salaire des entraineurs, tu verras qu'en dehors de Paris/Monaco/Lyon/Marseille et Nantes avec Ranieri, les autres entraîneurs sont loiiiiiiiiiin derrière :)
Réponse #40
Par RobbiN - 02/06/2018 11:18:30
BENZEMA EN EQUIPE DE FRANCE ALLEZ SALUT GIROUD A+ EN LAN


https://www.youtube.com/watch?v=12dBB76bYyg&
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6