Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Zidane quitte RM
Zidane quitte RM - 56 messages, 11952 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Chka - 31/05/2018 22:11:50
BENZEMA EN EQUIPE DE FRANCE ALLEZ SALUT GIROUD A+ EN LAN


Benzema ? Il a rien fait en edf. Même si zizou prend l'EDF on sait que benzema sera repris ! Mais ça, c'est pas pour tout de suite, comme dit plus haut et comme il a dit qu'il entraînerait plus ça colle avec le fait qu'il va prendre des vacs et attendre le poste de sélectionneur
Réponse #22
Par joy4 - 01/06/2018 00:47:09
3 saisons, trois ligues des champions. Il veut pas niquer ses stats hltv, il a raison.
Réponse #23
Par HeSaPiraTe - 01/06/2018 09:11:15
Deschamps out, Welcome Zizou ! Et là ça va chier!


Vous pensez vraiment que la FFF a les moyens d'embaucher Zidane ? Vous rêvez les gars.
Réponse #24
Par joy4 - 01/06/2018 10:28:31 - Modifié le 01/06/2018 10:29:03
Deschamps out, Welcome Zizou ! Et là ça va chier!


Vous pensez vraiment que la FFF a les moyens d'embaucher Zidane ? Vous rêvez les gars.


Si c'était la thune qui le motive il serait resté deux ans de plus au Réal. Y'a un moment quand t'es déjà blindé tu cours plus après l'argent, tu cherche a accomplir des choses qui ont du sens. Gagner un titre avec l'EDF ça a beaucoup de sens et il rentrerait encore plus (si c'est possible) dans la légende.
Réponse #25
Par Chka - 01/06/2018 10:42:50
Deschamps out, Welcome Zizou ! Et là ça va chier!


Vous pensez vraiment que la FFF a les moyens d'embaucher Zidane ? Vous rêvez les gars.


Si c'était la thune qui le motive il serait resté deux ans de plus au Réal. Y'a un moment quand t'es déjà blindé tu cours plus après l'argent, tu cherche a accomplir des choses qui ont du sens. Gagner un titre avec l'EDF ça a beaucoup de sens et il rentrerait encore plus (si c'est possible) dans la légende.


Surtout qu'il a dit qu'il voulait être sélectionneur de l'EDF donc bon la thune, zizou c'est pas trop son choix de carrière jusqu’à aujourd’hui donc j'pense pas que ça va commencer aujourd'hui
Réponse #26
Par HeSaPiraTe - 01/06/2018 10:58:28
Ouais d'accord. Enfin, y'a des limites. La FFF doit payer Deschamps avec l'équivalent d'un salaire moyen d'entraineur de L1. Y'a quand même un monde de différence.

Surtout que sélectionneur, qui plus est de l'EDF, c'est hyper casse gueule. Ce serait dommage après le triomphe de Madrid.
Surtout que d'après Macron, sélectionneur de l'équipe de FRance (et Président de la république) est le boulot le plus dur en France !

Enfin, je serai le premier heureux s'il venait à être sélectionneur à la place de DD mais franchement je ne crois pas trop à tout cet engouement.

Réponse #27
Par FoXxX - 01/06/2018 11:26:55
Ouais d'accord. Enfin, y'a des limites. La FFF doit payer Deschamps avec l'équivalent d'un salaire moyen d'entraineur de L1. Y'a quand même un monde de différence.

Surtout que sélectionneur, qui plus est de l'EDF, c'est hyper casse gueule. Ce serait dommage après le triomphe de Madrid.
Surtout que d'après Macron, sélectionneur de l'équipe de FRance (et Président de la république) est le boulot le plus dur en France !

Enfin, je serai le premier heureux s'il venait à être sélectionneur à la place de DD mais franchement je ne crois pas trop à tout cet engouement.



" Pour sa fonction avec l’équipe de France de football, le salaire de Didier Deschamps avoisine désormais les 3,4 millions d’euros bruts la saison."

source http://www.sportune.fr/business/le-salaire-de-didier-deschamps-avec-lequipe-de-france-185394


Bref si tu sais pas évite de balancer des conneries ;).
Réponse #28
Par joy4 - 01/06/2018 11:45:45 - Modifié le 01/06/2018 11:46:09
Ouais d'accord. Enfin, y'a des limites. La FFF doit payer Deschamps avec l'équivalent d'un salaire moyen d'entraineur de L1. Y'a quand même un monde de différence.

Surtout que sélectionneur, qui plus est de l'EDF, c'est hyper casse gueule. Ce serait dommage après le triomphe de Madrid.
Surtout que d'après Macron, sélectionneur de l'équipe de FRance (et Président de la république) est le boulot le plus dur en France !

Enfin, je serai le premier heureux s'il venait à être sélectionneur à la place de DD mais franchement je ne crois pas trop à tout cet engouement.



Mais mec le prestige et représenter son pays ça a beaucoup plus de valeur que l'oseil. Zidane est à l'abris du besoin jusqu'a la fin de sa vie et ses enfants aussi, crois moi je pense qu'il irait même gratuitement. C'est pareil pour les joueurs d'ailleurs hein, une victoire à la coupe du monde c'est une semaine de salaire pour Pogba.
Réponse #29
Par simpLykztw - 01/06/2018 13:29:39 - Modifié le 01/06/2018 14:24:22
Deschamps out, Welcome Zizou ! Et là ça va chier!


Vous pensez vraiment que la FFF a les moyens d'embaucher Zidane ? Vous rêvez les gars.


Il à tout gagner dans sa vie, en tant que joueur, et en tant qu'entraîneur.
Il lui manque une seule chose, la coupe du monde.
Tu crois vraiment qu'il va laisser cette "tâche" sur son si beau CV :D
Moi je crois pas non, tôt ou tard il sera bel et bien là ! Et certainement pas pour le biff.

EDIT : Qui plus est, apporter une seconde étoile sur le maillot, une fois en tant que joueur, la seconde en tant que sélectionneur moi je dis oui !
Réponse #30
Par simpLykztw - 01/06/2018 13:40:03 - Modifié le 01/06/2018 13:54:29
Deschamps out, Welcome Zizou ! Et là ça va chier!


Vous pensez vraiment que la FFF a les moyens d'embaucher Zidane ? Vous rêvez les gars.


Il à tout gagner dans sa vie, en tant que joueur, et en tant qu'entraîneur.
Il lui manque une seule chose, la coupe du monde. (tête de l'EDF je veux dire!)
Tu crois vraiment qu'il va laisser cette "tâche" sur son si beau CV :D
Moi je crois pas non, tôt ou tard il sera bel et bien là ! Et certainement pas pour le biff.


sorry du doublon !
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6