Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > World war 3
World war 3 - 43 messages, 8083 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par hanakimi - 07/04/2017 11:27:52 - Modifié le 07/04/2017 11:28:29
Bonjour à toute et à tous, j'espère que vous allez bien !
Je m'emmerde un petit peu au boulot et je me dis que je vais faire un ptit tour sur le forum vakarm, y aura bien un topic qui va m'entretenir un petit peu et que vois-je ? Le topic sur le grand débat s'essouffle et plus rien à me mettre sous la dent =( . Je décide donc de faire l'effort moi même et je crée celui ci pour discuter des frappes américaine sur une base Syrienne hier soir !!!
Les expert en géo-politique, complotiste de tout bord et illuminati-franc-maçonniste vous l'avez compris, ce topic est à/pour VOUS !!
Réponse #2
Par THIS IS A ZERG LIFE - 07/04/2017 11:31:09
Pourquoi avoir écris le titre en anglais ?
Réponse #3
Par flingueur - 07/04/2017 11:33:34
On en est pas à la WW3, c'est pas avant 10 ans qu'elle arrivera. t'as le temps de vivre un peu tkt
Réponse #4
Par hanakimi - 07/04/2017 11:41:08
On en est pas à la WW3, c'est pas avant 10 ans qu'elle arrivera. t'as le temps de vivre un peu tkt

Tu me donne donc 10ans de répit, juste ce qu'il me faut pr faire mon bunker sous le jardin !! Merci pour ce temps précieux et passe le bjr à Donald et Vlady, si ils te filent d'autre info de ce style hésite pas à les partager avec nous <3
Réponse #5
Par BASiC - 07/04/2017 11:43:24
Sauf que techniquement elle a déjà eu lieu la WW3 ... on l'appelle la Guerre du Golfe et elle a mobilisé 35 pays. M'enfin sinon je pense qu'on est tranquille pour un moment avant d'avoir une autre guerre du genre.
Réponse #6
Par eveN - 07/04/2017 12:40:26
On pourrait pas s'aimer les uns les autres bordel de merde ?
Réponse #7
Par Drumz - 07/04/2017 12:42:16
On pourrait pas s'aimer les uns les autres bordel de merde ?


Nous on s'aiment, c'est le dirigeants qui s'aiment pas
Réponse #8
Par Micky-Polak - 07/04/2017 13:02:39
On pourrait pas s'aimer les uns les autres bordel de merde ?

Nous on s'aiment, c'est le dirigeants qui s'aiment pas

Je te rejoins complètement Drumz.
Les dirigeants du monde entier se battent pour avoir le contrôle des matières premières,
et ce sont les populations qui subissent les guerres.
Que ce soit à l'étranger ou en France, les populations subissent les conséquences des "dirigeants" (ceux qui ont l'argent donc le pouvoir).
Réponse #9
Par Drumz - 07/04/2017 14:13:42
Au fait, il s'était passé la même chose avec Sadam Hussein, Les états-unis veulent simplement renverser Al Assad pour mettre un gouvernement pro occident en Syrie, cette attaque est une attaque déguisé des USA et c'est bien obvious...
Réponse #10
Par flingueur - 07/04/2017 14:14:48 - Modifié le 07/04/2017 14:17:06

Nous on s'aiment, c'est le dirigeants qui s'aiment pas


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu vis en France ? moi je ne vois pas des gens qui s'aiment pourtant.
moi je vois des gens qui s’entre déchire. quand tu vois rien que les messages sur les forums, tu ne vois pratiquement que des gens qui aiment insulter et être agressif envers les autres au lieu de s'aimer et s'entre aider. (oui je parle aussi de ce forum)

moi quand je prends le tram tous les jours dans une petite ville Dijonnaise. je vois plus de gens méchant délibérément que de gens intelligent, poli et courtois (qui sont plus timide du coup par peur des autres personnes agressives).

EDIT : je vois des gens qui regarde de haut en bas d'un air malsain parce que la personne n'a pas la même religion, n'a pas la même couleur ou n'est pas habillé pareil.

Page 1 sur 5
1
2
3
4
5