Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > World war 3
World war 3 - 43 messages, 8202 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Khuzdrix - 08/04/2017 15:09:07 - Modifié le 08/04/2017 15:29:04
La Russie reste un acteur majeur, et on est obligé de travailler avec eux. J'avais fondé des espoirs dans Trump (et oui, on va m'accuser de raciste/fasciste mais entre Clinton et Trump, mon choix était vite fait), qu'il puisse nouer une bonne relation avec Poutine pour enfin régler ce problème de Daesh. Les frappes en Syrie cette nuit m'ont extrêmement déçu de sa part ...


Pour les frappes,Trump envoi surtout un signal diplomatique et ne s'embarrasse pas contrairement a Obama de ligne rouge mème si le poids des images a pesé sûrement sur sa prise de décisions. A priori de ce que j'ai pu lire se serait les Syriens qui aurait pris l'initiative d'utiliser des armes chimiques et non les russes. Source http://www.lefigaro.fr/international/2017/04/06/01003-20170406ARTFIG00234-assad-ou-des-ultras-les-motivations-d-une-attaque.php

Personnellement je pense que l'on fait beaucoup de bruit pour rien, 59 TLAM lancés depuis la mer,24 appareils/leurres détruits ce n'est pas la ww3.
Réponse #42
Par PicasSO. - 08/04/2017 20:55:21
Attention ils nous ont fait la même pour Saddam Hussein, j'dis pas que c'est forcément faux mais prenez du recul..

https://www.youtube.com/watch?v=pS6Oa_aDS6E


+1
Réponse #43
Par NxScsgo - 08/04/2017 21:53:06
Ce genre de topic priceless sur le vakarm.net des news qui font du bruit
Réponse #44
Par Troy - 08/04/2017 22:21:47

Nous on s'aiment, c'est le dirigeants qui s'aiment pas


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu vis en France ? moi je ne vois pas des gens qui s'aiment pourtant.
moi je vois des gens qui s’entre déchire. quand tu vois rien que les messages sur les forums, tu ne vois pratiquement que des gens qui aiment insulter et être agressif envers les autres au lieu de s'aimer et s'entre aider. (oui je parle aussi de ce forum).


ça c'est grâce internet et l'anonymat !

Moi président, j'instaurerai une carte d'identité pour les connexion sur l'internet mondial, on verra si les gens auront envie d'insulter et de manquer de respect en ayant leur nom et prénom directement sur le weurld wide web of the internet explorer


OUAIIIIS comme ça les pédobear,les psychotard et autres dégénérés auront le champs libre et pourront jouir de leur puissance ! W8, what ?!
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5