Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > World war 3
World war 3 - 43 messages, 8200 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Drumz - 07/04/2017 14:24:13

Nous on s'aiment, c'est le dirigeants qui s'aiment pas


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




Toi personne t'aime parce que t'es le mec le plus relou de la planète c'est normal...
Réponse #12
Par Skriptz - 07/04/2017 14:32:07 - Modifié le 07/04/2017 14:32:25

Nous on s'aiment, c'est le dirigeants qui s'aiment pas


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu vis en France ? moi je ne vois pas des gens qui s'aiment pourtant.
moi je vois des gens qui s’entre déchire. quand tu vois rien que les messages sur les forums, tu ne vois pratiquement que des gens qui aiment insulter et être agressif envers les autres au lieu de s'aimer et s'entre aider. (oui je parle aussi de ce forum).


ça c'est grâce internet et l'anonymat !

Moi président, j'instaurerai une carte d'identité pour les connexion sur l'internet mondial, on verra si les gens auront envie d'insulter et de manquer de respect en ayant leur nom et prénom directement sur le weurld wide web of the internet explorer
Réponse #13
Par flingueur - 07/04/2017 14:34:14

Toi personne t'aime parce que t'es le mec le plus relou de la planète c'est normal...


Ah bon ? tu m'apprends quelque chose là ^^ ahah
tu ne connais qu'une infime partie de moi comment tu peux juger sur si peu ?

mais bon c'est bien tu contredis dès le 2ème message ton 1er message^^
c'était rapide.

mais toi aussi tu peux changer, devenir meilleur ! aider ton prochain, sauver le monde. on ne sauve pas le monde avec une seule personne, c'est tout le monde qui doivent le sauver ! si tu veux je peux t'aider à devenir l'Homme qui change des vies.
Réponse #14
Par KriM ShoK - 07/04/2017 15:16:44
On pourrait pas s'aimer les uns les autres bordel de merde ?


+10 000
Réponse #15
Par BURTON - 07/04/2017 15:28:59
mais toi aussi tu peux changer, devenir meilleur ! aider ton prochain, sauver le monde. on ne sauve pas le monde avec une seule personne, c'est tout le monde qui doivent le sauver ! si tu veux je peux t'aider à devenir l'Homme qui change des vies.


C'est pas interdit de recruter pour des sectes sur vakarm ?
Réponse #16
Par SULLY.GKB - 07/04/2017 16:00:38


mais toi aussi tu peux changer, devenir meilleur ! aider ton prochain, sauver le monde. on ne sauve pas le monde avec une seule personne, c'est tout le monde qui doivent le sauver ! si tu veux je peux t'aider à devenir l'Homme qui change des vies.


Peux tu nous dire comment tu arrive à sauver le monde, car là je suis curieux ?
A moins que ce soit de l'ironie...
Réponse #17
Par Stonz - 07/04/2017 16:12:49
On passe de Hussein à AlAssad pour aller jusqu'à flingueur. On est bien dans le registre des relous......
Réponse #18
Par flingueur - 07/04/2017 16:42:48

Peux tu nous dire comment tu arrive à sauver le monde, car là je suis curieux ?
A moins que ce soit de l'ironie...


lol
Réponse #19
Par 1337XavCSGO - 07/04/2017 17:11:10 - Ce membre est banni définitivement
et là, pour les journalistes et la classe politique Trump fait parti du bien maintenant (salutation de merkel hollande etc...) tout ca car il a vu 2 gosses sur une photo... (technique numéro 1 du journalisme pour manipuler les gens : montrer un enfant mort ou blessé et désigner le fautif)

choqué et décu de Trump
Réponse #20
Par Komunalgerien - 07/04/2017 17:13:32

Nous on s'aiment, c'est le dirigeants qui s'aiment pas


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu vis en France ? moi je ne vois pas des gens qui s'aiment pourtant.
moi je vois des gens qui s’entre déchire. quand tu vois rien que les messages sur les forums, tu ne vois pratiquement que des gens qui aiment insulter et être agressif envers les autres au lieu de s'aimer et s'entre aider. (oui je parle aussi de ce forum)


Naturellement, tu ne compte pas les insultes à ton égard sur ce forum hein ? Non parce que ça compte pas.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5