Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Win = 3 rank down - 80 messages, 19449 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par leplubodeslapin - 20/01/2016 12:16:13
Oui enfin bon ça va faut pas dramatiser non plus y a pas mort d'homme. Je pense que tu as raison, ça n'est pas parce qu'on joue peu à un système que celui-ci devrait tenir cela en compte mais ça n'a pas été fait pour rien. Ils ont certainement des tonnes de compte steam inactifs qui occupent des ranks élevés, faut bien dynamiser les choses et ne pas boucher l'accès à ces ranks, non ? Tout le monde a le droit de progresser.

Mais si on ne joue pas assez avec le système je ne pense pas qu'on accorde tant d'importance au rank que l'on y obtient. Ce sont de plus des cas assez isolés, la plupart des joueurs de mm jouent régulièrement je pense et leur niveau se stabilise pour qu'ils aient des parties équilibrées, ça marche pas si mal!
Réponse #52
Par Miaouuu - 20/01/2016 12:19:19
C'est visiblement bien lié au faible temps de jeu, j'ai vécu hier soir un cas un peu similaire. J'avais pas joué, en MM du moins, depuis un peu plus d'un mois, j'étais LEM en faisant un MM de temps à autre, et là je n'avais plus de rank depuis quelques jours.
Et là hier soir, pour pouvoir rejouer avec mes petits camarades, j'ai lancé un MM seul pour retrouver un grade. On a gagné, j'étais pas mauvais du tout, j'ai retrouvé un grade... Ak laurier :)

Depuis le début du MM j'étais jamais passé sous sherif, et en gagnant 2 matchs de plus hier, contre des ranks plus élevés, je suis passé double Ak!

Je pense bien que le système a besoin de plus de données et que pour stabiliser sur un grade "normal" faut jouer un minimum régulièrement.
Réponse #53
Par NxScsgo - 20/01/2016 12:58:27 - Modifié le 20/01/2016 12:58:38
mes potes du staff sont des enculés ( :D )


https://www.youtube.com/watch?v=Y8EMndSFFMk
Réponse #54
Par espe89 - 20/01/2016 15:57:18
En fait le plus logique ça serait surtout que quand on perd son rank pour inactivité, ça fasse retour à la case départ :

-> 10 matchs de placement


Le rank importe peu, toute personne sensée s'accorde à le dire, mais la "estimer" un rank après juste "1 victoire/défaite" ça veut pas dire quand chose et ça donne des situations absurdes comme celle du lapin

Réponse #55
Par unknowMagiK - 20/01/2016 15:58:21
Oui enfin bon ça va faut pas dramatiser non plus y a pas mort d'homme. Je pense que tu as raison, ça n'est pas parce qu'on joue peu à un système que celui-ci devrait tenir cela en compte mais ça n'a pas été fait pour rien. Ils ont certainement des tonnes de compte steam inactifs qui occupent des ranks élevés, faut bien dynamiser les choses et ne pas boucher l'accès à ces ranks, non ? Tout le monde a le droit de progresser.

Mais si on ne joue pas assez avec le système je ne pense pas qu'on accorde tant d'importance au rank que l'on y obtient. Ce sont de plus des cas assez isolés, la plupart des joueurs de mm jouent régulièrement je pense et leur niveau se stabilise pour qu'ils aient des parties équilibrées, ça marche pas si mal!


Comyent veux tu équilibrer un système qui favorise non pas le "skill" mais le try hard?? Faut m'expliquer un peu mieux en quoi un mec qui va faire allez 5MM dan sle mois en étant sous classé car il n ejoue pas assez selon vvalve, en faisant du 40kil par game va apporter du plaisir a ce mec la tout comme a ces adversaires... Et un autre débilité du système dont tu parles et qu'il devrait y avoir X personnes dans un rank et si les mecs afk pique des places... Soit t'as le niveau, si tu play souvent ou pas, qu'il y ait déjà X personnes dans le rank au dessus ou pas... Enfin bref tu as compris ce que je voulais dire car tu try hard pas comme tout mes autres qui défendent ce truc mdr

Drizzt dispo global quoi...
Réponse #56
Par NxScsgo - 20/01/2016 16:00:00
Drizzt dispo global quoi...


Mais du coup avec la refonte des rank, il est toujours global ? Et dispo btw ?
Réponse #57
Par leplubodeslapin - 20/01/2016 16:23:19

Comyent veux tu équilibrer un système qui favorise non pas le "skill" mais le try hard?? Faut m'expliquer un peu mieux en quoi un mec qui va faire allez 5MM dan sle mois en étant sous classé car il n ejoue pas assez selon vvalve, en faisant du 40kil par game va apporter du plaisir a ce mec la tout comme a ces adversaires... Et un autre débilité du système dont tu parles et qu'il devrait y avoir X personnes dans un rank et si les mecs afk pique des places... Soit t'as le niveau, si tu play souvent ou pas, qu'il y ait déjà X personnes dans le rank au dessus ou pas... Enfin bref tu as compris ce que je voulais dire car tu try hard pas comme tout mes autres qui défendent ce truc mdr

Drizzt dispo global quoi...

Sinon ça va, on peut parler tranquillement sans se faire agresser stp ?
L'objectif n'est certainement pas de favoriser les gens qui "try hard", mais très certainement plutôt d'équilibrer les parties. Pour cela, tu dois constamment réguler les ranks et maintenir une base de donnée la plus cohérente possible par rapport aux niveaux des joueurs qui jouent à ton jeu.

Imagine toi, tu as 21 000 joueurs à classer en 21 rangs, tu en mets 1000 par rang (c'est certainement pas réparti comme ça mais osef, ça reste des pourcentages de joueurs fixes). Au bout d'1 mois, tu as 500 joueurs global elite qui lâchent le jeu. Au bout de 2 mois, 250 autres lâchent le jeu. Au bout de 3 mois, 125 autres lâchent le jeu, etc...
Tu vas tendre à boucher l'accès au rank en gardant ces joueurs qui ne jouent pas au mm (ou très peu). Comment veux-tu t'organiser pour laisser la place à ceux qui font véritablement du MM et qui peuvent potentiellement devenir meilleurs que les global elites qui ne jouent plus en MM ? Car tu n'as rien pour les évaluer ces global elite, pour un peu ils sont devenus moins bons que les supreme master qui "try hard" comme tu dis.

Eh ben à l'échelle du jeu, on retrouve un comportement similaire quand les gens ne jouent plus. Jamais il n'est question dans cette démarche de prioriser les gens qui jouent beaucoup, il exclusivement question de remettre en doute sur le long terme les compétences des gens qui occupent leurs rangs mais ne jouent plus dans leur système de mm (qu'ils jouent à côté ou non n'a aucune importance aux yeux de valve, car ils ne peuvent pas le deviner).

De toute façon c'est une compétition en continu, si tu veux rester au top alors il faut participer. Si tu participes pas, on risque pas de continuer à évaluer ton niveau et donc on fait de la place pour les autres. Et je pense qu'en faisant 5 mm par mois tu peux certainement conserver ton rang, je pense que c'est bien assez, il n'y a pas besoin de try hard le jeu pour cela.
Réponse #58
Par Nova_Prime - 20/01/2016 16:25:20
Salut,

En même temps double AK il a rien à faire avec un Global, LEM, LE et un Suprême .. C'es pas jolie jolie d'essayer de se faire boost.
Ce serait vraiment cool si Valve mettaient en place se système. Ca éviterait de se retrouver avec des doubles ak qui on le niveau de nova 4, ou Global qui on le niveau de Dmg.


Je n'arrive pas à déterminer si ton message est sincère ou si tu troll.


Hello,

C'est sincère. Prends un cheater qui boost un de ses potes pour le faire monter en grade, bah si au lieu de monter il descend tu en verras beaucoup de cas comme celui çi. Cependant ça fait un moment que je suis pas tombé sur ce cas.
Réponse #59
Par Nova_Prime - 20/01/2016 16:28:34
Salut,

En même temps double AK il a rien à faire avec un Global, LEM, LE et un Suprême .. C'es pas jolie jolie d'essayer de se faire boost.
Ce serait vraiment cool si Valve mettaient en place se système. Ca éviterait de se retrouver avec des doubles ak qui on le niveau de nova 4, ou Global qui on le niveau de Dmg.


En claire, tous mes potes qui commencent le jeu, je joue pas avec eux car ils ont un rank trop bas ?
J'suis global, et je m'en bas les couilles. Je préfère faire plaisir à des potes pour qu'on joue ensemble, que de jouer dans mon coin.


Salut,

J'ai pas dit ça. Tu peux prendre un smurf, tu joues avec lui avec un garde moins élevé.
Si t'as un pote qui commence le jeu et qu'il est nova 1 c'est quoi le but en tant que Global d'aller péter des silvers sous prétexte que tu joues avec ton potes ? Perso j'ai du mal avec ce genre de mentalité.
Réponse #60
Par Zerojah - 20/01/2016 16:37:17
Salut,

En même temps double AK il a rien à faire avec un Global, LEM, LE et un Suprême .. C'es pas jolie jolie d'essayer de se faire boost.
Ce serait vraiment cool si Valve mettaient en place se système. Ca éviterait de se retrouver avec des doubles ak qui on le niveau de nova 4, ou Global qui on le niveau de Dmg.


En claire, tous mes potes qui commencent le jeu, je joue pas avec eux car ils ont un rank trop bas ?
J'suis global, et je m'en bas les couilles. Je préfère faire plaisir à des potes pour qu'on joue ensemble, que de jouer dans mon coin.


Salut,

J'ai pas dit ça. Tu peux prendre un smurf, tu joues avec lui avec un garde moins élevé.
Si t'as un pote qui commence le jeu et qu'il est nova 1 c'est quoi le but en tant que Global d'aller péter des silvers sous prétexte que tu joues avec ton potes ? Perso j'ai du mal avec ce genre de mentalité.



J'ai juste pas envie de mettre 10€ dans un jeu, le up niveau 3 maintenant, et jouer obligatoirement à 5 car j'aurais pas de rank. Surtout si mes potes jouent juste pour une très courte durée.

Parles pas de mentalité sur CS:GO. La communauté est déjà assez cassé comme ça. Chacun fait comme bon lui souhaite. Si il veut jouer avec son compte global, qu'il le prenne, car généralement, ça va retomber contre lui. Car il va tomber généralement sur des grades similaires. Même si tu joues avec des potes qui sont silver/nova, etc..

Pour finir, je pense que chacun à son avis dessus. Je ne dis pas que j'ai raison, mais je ne dirai pas que tu as tord. Car c'est un cercle vicieux qui ne terminera jamais.
Doit-on jouer avec son compte global alors que tous ses potes sont silver ? Et see faire péter la gueule car tu tomberas sur 4 global-1 suprème.
Ou alors, achetez un smurf, pour le up au bout d'1 semaine car tu auras la flemme de le monter, puis ratatinez tous les silvers car tu smurfs?

Entre toi et moi, je préfère gagné ou perdre 16/14, que win 16/0. De ce fait, je prends mon main account global.
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9