Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Win = 3 rank down - 80 messages, 19356 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par XtaaZ - 19/01/2016 23:05:32
Et encore, t'as gagné la game, imagine si t'avais perdu...
Réponse #32
Par Zerojah - 19/01/2016 23:17:21
Salut,

En même temps double AK il a rien à faire avec un Global, LEM, LE et un Suprême .. C'es pas jolie jolie d'essayer de se faire boost.
Ce serait vraiment cool si Valve mettaient en place se système. Ca éviterait de se retrouver avec des doubles ak qui on le niveau de nova 4, ou Global qui on le niveau de Dmg.


En claire, tous mes potes qui commencent le jeu, je joue pas avec eux car ils ont un rank trop bas ?
J'suis global, et je m'en bas les couilles. Je préfère faire plaisir à des potes pour qu'on joue ensemble, que de jouer dans mon coin.
Réponse #33
Par MarcTw. - 19/01/2016 23:22:16
jsuis mort mdrrrrrrr
Réponse #34
Par soyeur69 - 19/01/2016 23:22:41
quoii??!!!? elo fail?
Réponse #35
Par hiz0w - 19/01/2016 23:29:54
Moi j'vois surtout que L4p se fait carry :>

Et Nova_Prime, t'as fait ma soirée
Réponse #36
Par Shir0w - 20/01/2016 00:02:21

En claire, tous mes potes qui commencent le jeu, je joue pas avec eux car ils ont un rank trop bas ?
J'suis global, et je m'en bas les couilles. Je préfère faire plaisir à des potes pour qu'on joue ensemble, que de jouer dans mon coin.


Chui d'accord avec ça mais même si tu t'en fou de ton rank, pour eux ça doit pas être très drôle. Jouer contre full global quand t'as un global dans ton équipe et des gars qui varient entre nova et sheriff c'est pas vraiment fun =D
Réponse #37
Par Zerojah - 20/01/2016 00:10:24

En claire, tous mes potes qui commencent le jeu, je joue pas avec eux car ils ont un rank trop bas ?
J'suis global, et je m'en bas les couilles. Je préfère faire plaisir à des potes pour qu'on joue ensemble, que de jouer dans mon coin.


Chui d'accord avec ça mais même si tu t'en fou de ton rank, pour eux ça doit pas être très drôle. Jouer contre full global quand t'as un global dans ton équipe et des gars qui varient entre nova et sheriff c'est pas vraiment fun =D


J'ai jamais dit le contraire. Mais je t'avouerai que j'ai pas envie de payer des comptes csgo pour jouer avec des smurf. Alors j'empreinte un compte de mon meilleur ami qui joue très rarement.
Réponse #38
Par MiqZ - 20/01/2016 00:27:00

En claire, tous mes potes qui commencent le jeu, je joue pas avec eux car ils ont un rank trop bas ?
J'suis global, et je m'en bas les couilles. Je préfère faire plaisir à des potes pour qu'on joue ensemble, que de jouer dans mon coin.


Chui d'accord avec ça mais même si tu t'en fou de ton rank, pour eux ça doit pas être très drôle. Jouer contre full global quand t'as un global dans ton équipe et des gars qui varient entre nova et sheriff c'est pas vraiment fun =D


A la limite, ça dérange ses amis, mais pas les adversaires. Je préfère ça que de voir un global se faire un smurf nova et rouler sur tous le monde... Ça pourris la game.
Réponse #39
Par B4ttosaii19 - 20/01/2016 01:27:20
Jvois même pas comment c'est possible de rérank sur une win xD

Fin bref ! Bien le bonjour Nova Prime xD
Réponse #40
Par Zab0u - 20/01/2016 08:54:35


En claire, tous mes potes qui commencent le jeu, je joue pas avec eux car ils ont un rank trop bas ?
J'suis global, et je m'en bas les couilles. Je préfère faire plaisir à des potes pour qu'on joue ensemble, que de jouer dans mon coin.


Tu as tout dit.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9