Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Win = 3 rank down - 80 messages, 19440 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Lil Ben - 20/01/2016 16:43:43
Salut,

En même temps double AK il a rien à faire avec un Global, LEM, LE et un Suprême .. C'es pas jolie jolie d'essayer de se faire boost.
Ce serait vraiment cool si Valve mettaient en place se système. Ca éviterait de se retrouver avec des doubles ak qui on le niveau de nova 4, ou Global qui on le niveau de Dmg.


En claire, tous mes potes qui commencent le jeu, je joue pas avec eux car ils ont un rank trop bas ?
J'suis global, et je m'en bas les couilles. Je préfère faire plaisir à des potes pour qu'on joue ensemble, que de jouer dans mon coin.


Salut,

J'ai pas dit ça. Tu peux prendre un smurf, tu joues avec lui avec un garde moins élevé.
Si t'as un pote qui commence le jeu et qu'il est nova 1 c'est quoi le but en tant que Global d'aller péter des silvers sous prétexte que tu joues avec ton potes ? Perso j'ai du mal avec ce genre de mentalité.

Mais tu te contredis.
Si tu as un niveau de jeu assimilé au rank Global sur ton compte principal et que tu joues avec ton pote nova1 sur un smurf avec un rank plus bas, et bien tu seras toujours aussi bon malgré ton grade moins élevé...
Réponse #62
Par PgunMan - 20/01/2016 17:13:29
Le jeu est cassé depuis la beta.
Réponse #63
Par PgunMan - 20/01/2016 17:20:48
Je suis global, j'ai peur de rejouer sérieux lol


T'inquiète pas si t'es global depuis longtemps ça risque rien x)
J'étais global depuis longtemps également j'ai perdu une game j'ai dérank directe :D
Réponse #64
Par Shir0w - 20/01/2016 18:07:56 - Modifié le 20/01/2016 18:08:55
Je suis global, j'ai peur de rejouer sérieux lol


T'inquiète pas si t'es global depuis longtemps ça risque rien x)
J'étais global depuis longtemps également j'ai perdu une game j'ai dérank directe :D


Ah dur moi j'ai dû faire une série de 7-8 défaites chui jamais descendu =D

Ca serait quand même sympa de savoir où on en est dans le MMR, mais bon on sait tous que ça n'arrivera pas avant la sortie de tuscan au moins =D
Réponse #65
Par PgunMan - 20/01/2016 18:09:45
J'étais sur une dizaine voir vingtaine de win :(
Réponse #66
Par M477 - 20/01/2016 18:33:07

Comyent veux tu équilibrer un système qui favorise non pas le "skill" mais le try hard?? Faut m'expliquer un peu mieux en quoi un mec qui va faire allez 5MM dan sle mois en étant sous classé car il n ejoue pas assez selon vvalve, en faisant du 40kil par game va apporter du plaisir a ce mec la tout comme a ces adversaires... Et un autre débilité du système dont tu parles et qu'il devrait y avoir X personnes dans un rank et si les mecs afk pique des places... Soit t'as le niveau, si tu play souvent ou pas, qu'il y ait déjà X personnes dans le rank au dessus ou pas... Enfin bref tu as compris ce que je voulais dire car tu try hard pas comme tout mes autres qui défendent ce truc mdr

Drizzt dispo global quoi...

Sinon ça va, on peut parler tranquillement sans se faire agresser stp ?
L'objectif n'est certainement pas de favoriser les gens qui "try hard", mais très certainement plutôt d'équilibrer les parties. Pour cela, tu dois constamment réguler les ranks et maintenir une base de donnée la plus cohérente possible par rapport aux niveaux des joueurs qui jouent à ton jeu.

Imagine toi, tu as 21 000 joueurs à classer en 21 rangs, tu en mets 1000 par rang (c'est certainement pas réparti comme ça mais osef, ça reste des pourcentages de joueurs fixes). Au bout d'1 mois, tu as 500 joueurs global elite qui lâchent le jeu. Au bout de 2 mois, 250 autres lâchent le jeu. Au bout de 3 mois, 125 autres lâchent le jeu, etc...
Tu vas tendre à boucher l'accès au rank en gardant ces joueurs qui ne jouent pas au mm (ou très peu). Comment veux-tu t'organiser pour laisser la place à ceux qui font véritablement du MM et qui peuvent potentiellement devenir meilleurs que les global elites qui ne jouent plus en MM ? Car tu n'as rien pour les évaluer ces global elite, pour un peu ils sont devenus moins bons que les supreme master qui "try hard" comme tu dis.

Eh ben à l'échelle du jeu, on retrouve un comportement similaire quand les gens ne jouent plus. Jamais il n'est question dans cette démarche de prioriser les gens qui jouent beaucoup, il exclusivement question de remettre en doute sur le long terme les compétences des gens qui occupent leurs rangs mais ne jouent plus dans leur système de mm (qu'ils jouent à côté ou non n'a aucune importance aux yeux de valve, car ils ne peuvent pas le deviner).

De toute façon c'est une compétition en continu, si tu veux rester au top alors il faut participer. Si tu participes pas, on risque pas de continuer à évaluer ton niveau et donc on fait de la place pour les autres. Et je pense qu'en faisant 5 mm par mois tu peux certainement conserver ton rang, je pense que c'est bien assez, il n'y a pas besoin de try hard le jeu pour cela.


Moi qui voulais juste faire rire avec ta situation... Désolé de t'infliger ce genre de pavé xD
Réponse #67
Par Nova_Prime - 20/01/2016 18:58:24
Salut,

En même temps double AK il a rien à faire avec un Global, LEM, LE et un Suprême .. C'es pas jolie jolie d'essayer de se faire boost.
Ce serait vraiment cool si Valve mettaient en place se système. Ca éviterait de se retrouver avec des doubles ak qui on le niveau de nova 4, ou Global qui on le niveau de Dmg.


En claire, tous mes potes qui commencent le jeu, je joue pas avec eux car ils ont un rank trop bas ?
J'suis global, et je m'en bas les couilles. Je préfère faire plaisir à des potes pour qu'on joue ensemble, que de jouer dans mon coin.


Salut,

J'ai pas dit ça. Tu peux prendre un smurf, tu joues avec lui avec un garde moins élevé.
Si t'as un pote qui commence le jeu et qu'il est nova 1 c'est quoi le but en tant que Global d'aller péter des silvers sous prétexte que tu joues avec ton potes ? Perso j'ai du mal avec ce genre de mentalité.

Mais tu te contredis.
Si tu as un niveau de jeu assimilé au rank Global sur ton compte principal et que tu joues avec ton pote nova1 sur un smurf avec un rank plus bas, et bien tu seras toujours aussi bon malgré ton grade moins élevé...


On est d'accords, mais tu peux jouer avec un smurf en jouant simplement. Quand je joue sur mon main, je joue pour gagner. Quand je joue sur mon smurf, je joue avec mes potes, on rigole ... Je me mets à leur niveau sans forcément troller.
Réponse #68
Par icez - 20/01/2016 19:04:24
Salut,

En même temps double AK il a rien à faire avec un Global, LEM, LE et un Suprême .. C'es pas jolie jolie d'essayer de se faire boost.
Ce serait vraiment cool si Valve mettaient en place se système. Ca éviterait de se retrouver avec des doubles ak qui on le niveau de nova 4, ou Global qui on le niveau de Dmg.


Mais non mais je me suis jamais fais boost ni quoi que ce soit de la sorte, je ne suis même pas double AK à la base x)

J'étais LEM il y a 4-5 mois en faisant un MM de temps en temps (avec la hausse des ranks, j'aurais certainement même pu monter Supreme vu que c'était encore relativement facile). À partir de ce moment là, je n'ai pas fais un seul mm pendant 2-3 mois, j'ai donc perdu mon rang (c'est normal). En refaisant un mm, j'ai repris un rang et le jeu m'a mis au niveau double-ak (c'était avant les downgrades massifs) donc j'étais déjà bien dégoûté mais bon tant pis :p

Et là je n'avais pas joué depuis 2 mois, je fais cette game et le jeu me derank de 3 niveaux (j'avais pas perdu mon rang double-ak).

Je ne me suis pas fais boost à la base et le jeu n'est cassé! C'est juste que je joue très très peu en mm et, statistiquement, le jeu n'a pas assez de données pour évaluer mon niveau. Donc du coup c'est un peu le bordel et il mets un peu n'importe quoi (il tire surement vers le bas quand on ne joue pas assez, ce qui me semble équitable aussi).

Sur la vidéo, je ne rage pas parce que j'ai dérank mais parce que j'ai dérank 3 ranks en gagnant xD C'est assez marrant mais ça ne m'importe pas trop. Et, même si mes potes du staff sont des enculés ( :D ) et viennent pas dire que je suis pas si mauvais que ça :p, je ne mérite clairement pas un rang aussi bas, ce qui rend la chose encore plus risible et amusante. Je joue encore assez régulièrement au jeu, simplement j'y joue pas en MM (que ce soit en solo ou pre-made, j'en fais rarement).

Petite note rigolote : on a fait 2 games hier soir (1 draw et 1 win) et j'ai rank up AK1 ! \o/ That's something !

PS : je me goure peut-être un peu sur les dates mais grossomodo l'idée est la même


j'ai eu la même chose sur deux de mes smurfs ou je n'avais pas joué depuis ~2-3 mois j'avais fait mes matchs de placement après que tout le monde ait uprank je les ai monté global assez facilement et y'a 2-3 jours j'ai fait une game avec un pote qui était aussi global et qui n'avait plus joué depuis un moment.
on a win la game et nos compte ont étés reclassés respectivement ak1 et ak2 ... :DD
Réponse #69
Par unknowMagiK - 20/01/2016 19:04:27 - Modifié le 20/01/2016 19:11:42
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #70
Par unknowMagiK - 20/01/2016 19:06:46
Je suis global, j'ai peur de rejouer sérieux lol


T'inquiète pas si t'es global depuis longtemps ça risque rien x)
J'étais global depuis longtemps également j'ai perdu une game j'ai dérank directe :D


J'étais sur une dizaine voir vingtaine de win :(


Non mais normal tu joues pas assez tu comprends, et tes stats sont trop anciennes donc maintenant t'es moins bon normal et puis ya 500 global et c'est interdit d'en avoir 501 dsl
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9