Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Way off recherche 1 joueur - 31 messages, 7315 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par JeanJean - 27/04/2018 14:13:11
A tout les pseudo kéké regarder ça : keoz, xreal deux anciens team mate qui tryhardé déjà faceit comme des batards à l'époque
https://www.faceit.com/en/players/KeozBEAST
https://www.faceit.com/en/players/xReal-
C'est bizarre que les meilleurs joueurs que je connaisse soit des gros tryharders depuis plusieurs années sur faceit . Après vous êtes surement des anciens tops battlefield 2142 sorti d'un univers qui viennent essayer de nous apprendre le jeu avec votre niveau 2 faceit. La vérité c'est que le niveau 10 c'est vraiment le minimum 2000 d'elo c'est rien aujourd'hui. Merci de ne pas répondre sur ce sujet à la suite du poste, j'ai expliqué nos raisons si vous êtes pas d'accord c'est la même chose et on est pas là pour discuter de ça donc ouvrait un poste si vous n'êtes pas content.


C'est pas avec ce genre de réponse que tu va trouver du monde, ces quoi ton problème de jugé l'élo faceit ? un bon joueur ne regarde pas le level faceit avant de tester quelqu'un que sa te rentre bien dans le crane stp
Réponse #22
Par BURTON - 27/04/2018 14:41:27
@CopLan Si tu fais un topic, quelques soit les réponses, TOUT le monde peux dire ce qu'il souhaite, le "on est pas là pour discuter" est complètement con, si tu poses des conditions de recrutement c'est normal d'expliquer pourquoi tu le fais et d'accepter d'en débattre, non ?


Heu non il est là pour recruter qqun pas pour se justifier ou débattre. Tout le monde peut lui demander des choses mais il a aucune obligation de réponse

Puis quand on voit des gens lvl 4 faceit qui font un pickup par mois qui disent valoir autant que des tryhard faceit 2k5 elo qui font 5-6 games par jour.. Autant en connaissance du jeu je dis pas mais alors en aim....


On a joué contre eux en championnat esea, on était en mix mais ils nous ont bien saucé ils sont bien en place et sont pas manchots (et ont l'air sympas!)

+rep !


Quand t'as un point de vue, t'accepte logiquement d'expliquer le pourquoi du comment et d'accepter les critiques, non ? Il à le droit de ne pas répondre, me fait pas dire ce que j'ai pas dit hein :')

M'enfin, Hf dans votre recherche de joueurs



Il a pas un point de vue il a des critères... Si une boite cherche un ingé tu vas pas aller les gonfler parce qu'avec ton bts tu estime savoir en faire autant, tu lis l'offre tu vois que ça te correspond pas et tu vas en voir une plus adaptée. Mon exemple est un peu abusé mais c'est l'esprit à avoir pour que personne perde son temps dans des débats de sourdingues
Réponse #23
Par CopLaN - 27/04/2018 15:07:33
Merci burton de ton soutien face aux sombres trolls de vakarm, j'ai expliquer nos raisons après si ça vous conviens pas j'y peux rien, si vous voulez faîtes un topic pour débattre, une thèse, un sondage, une vidéo, un poème ?(lol).
C'est incroyable comment les gens sont faux-cul y a 150 noob qui font des topics de rct en demandant un grade minimum mm et ya personne pour les faire chier. Et nous on vient nous les casser pour un rang faceit. Si vous êtes pas content faîtes votre équipe avec vos critères.
Réponse #24
Par PcL - 27/04/2018 16:38:34
Bonne recherche ( Coplan a un bon canapé )
Réponse #25
Par Alca_ - 27/04/2018 17:17:46
@CopLan Si tu fais un topic, quelques soit les réponses, TOUT le monde peux dire ce qu'il souhaite, le "on est pas là pour discuter" est complètement con, si tu poses des conditions de recrutement c'est normal d'expliquer pourquoi tu le fais et d'accepter d'en débattre, non ?


Heu non il est là pour recruter qqun pas pour se justifier ou débattre. Tout le monde peut lui demander des choses mais il a aucune obligation de réponse

Puis quand on voit des gens lvl 4 faceit qui font un pickup par mois qui disent valoir autant que des tryhard faceit 2k5 elo qui font 5-6 games par jour.. Autant en connaissance du jeu je dis pas mais alors en aim....


On a joué contre eux en championnat esea, on était en mix mais ils nous ont bien saucé ils sont bien en place et sont pas manchots (et ont l'air sympas!)

+rep !


Quand t'as un point de vue, t'accepte logiquement d'expliquer le pourquoi du comment et d'accepter les critiques, non ? Il à le droit de ne pas répondre, me fait pas dire ce que j'ai pas dit hein :')

M'enfin, Hf dans votre recherche de joueurs



Il a pas un point de vue il a des critères... Si une boite cherche un ingé tu vas pas aller les gonfler parce qu'avec ton bts tu estime savoir en faire autant, tu lis l'offre tu vois que ça te correspond pas et tu vas en voir une plus adaptée. Mon exemple est un peu abusé mais c'est l'esprit à avoir pour que personne perde son temps dans des débats de sourdingues


Merci de ton explication, ça m'éclaire un peut plus :)

Au passage @CopLan, merci de pas mettre tout le monde dans le même panier, des troll t'en as pas eu sur ton topic hein
Réponse #26
Par wasink - 27/04/2018 18:04:09
Bref. je comprends vos points de vue, c'est une exigence je le réitère qui à nos yeux semble importante car comme dit Coplan elle justifie certaines qualités nécessaires, après voila je comprends certains points de vue l'exp ne vient pas uniquement de face it c'est sur ;)
Réponse #27
Par esoxCSGO - 27/04/2018 18:56:29
Bonne recherche ( Coplan a un bon canapé )


jconfirme
Réponse #28
Par MiniKlarinette - 29/04/2018 22:28:25 - Modifié le 29/04/2018 22:28:51
http://steamcommunity.com/id/MiniKlarinetteDeKombat/
Réponse #29
Par AdrienMahe - 01/05/2018 22:51:23
http://steamcommunity.com/id/neirdAM/ à l'ancienne
Réponse #30
Par G0DKIRA - 02/05/2018 21:26:42
http://steamcommunity.com/id/Merozyy/
6000 heures / Level 10 Faceit
Page 3 sur 4
1
2
3
4