Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Way off recherche 1 joueur - 31 messages, 7311 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Zab0u - 27/04/2018 09:41:57


Bah, esea ? (jy joue pas non plus) ou comme je pense pas mal de personne font, j'ai rejoué au jeu perso hier alors que ça faisait plusieurs mois, pour pas dire an que j'ai pas touché au jeu, et crois moi j'suis pas parti faceit, mais bel et bien pickup, à la limite peut-être que j'aurais MM pour me remouiller le maillot, j'dois être lvl 3-4 à tout casser sur faceit, en aucun cas j'ai envie de le tryhard, et mis à part si je m'engage à faire des compét dessus, je vois pas l'intérêt enfaite, donc oui sans troll, je voulais qu'on m'expliques à quoi ça rime de se focaliser sur un "Faceitlvl10".

Tu peux me dire oui t'es nul blabla, pickup ça sert à rien, sauf qu'en pickup tu peux facilement tomber avec du beau monde si tu connais un ou deux contact, donc ce sera toujours mieux que t'es pickup faux match faceit.
J'ai plus de 4000Heures de jeu, je ne suis pas level 10 faceit donc je suis nul et j'ai pas try hard csgo ? Pourtant je suis presque sûr pouvoir vous apprendre quelques bases du jeu ;)

Enfin bref, en aucun cas c'est pour troll ou je ne sais quoi, je voulais juste voir ce qu'il se cacher derrière cette idéologie "faceitlvl10", car je pense, reprendre le jeu et si j'dois monter faceit 10, j'ai la flemme. J'ai autre choses à bosser sur le jeu que des match useless qui rimes à rien D:


Il a tout dit
Réponse #12
Par CopLaN - 27/04/2018 10:20:44
A tout les pseudo kéké regarder ça : keoz, xreal deux anciens team mate qui tryhardé déjà faceit comme des batards à l'époque
https://www.faceit.com/en/players/KeozBEAST
https://www.faceit.com/en/players/xReal-
C'est bizarre que les meilleurs joueurs que je connaisse soit des gros tryharders depuis plusieurs années sur faceit . Après vous êtes surement des anciens tops battlefield 2142 sorti d'un univers qui viennent essayer de nous apprendre le jeu avec votre niveau 2 faceit. La vérité c'est que le niveau 10 c'est vraiment le minimum 2000 d'elo c'est rien aujourd'hui. Merci de ne pas répondre sur ce sujet à la suite du poste, j'ai expliqué nos raisons si vous êtes pas d'accord c'est la même chose et on est pas là pour discuter de ça donc ouvrait un poste si vous n'êtes pas content.
Réponse #13
Par MikeEater - 27/04/2018 10:32:00
+rep, je vous conseille ce joueur, vous qui cherchez du Lourd LEVEL 10 FACEIT : https://www.faceit.com/en/players/shox

Après il ne se challenge pas vraiment en FACEIT actuellement :/ mais il est cool !
Réponse #14
Par Alca_ - 27/04/2018 11:56:38
@CopLan Si tu fais un topic, quelques soit les réponses, TOUT le monde peux dire ce qu'il souhaite, le "on est pas là pour discuter" est complètement con, si tu poses des conditions de recrutement c'est normal d'expliquer pourquoi tu le fais et d'accepter d'en débattre, non ?
Réponse #15
Par BURTON - 27/04/2018 12:11:44
@CopLan Si tu fais un topic, quelques soit les réponses, TOUT le monde peux dire ce qu'il souhaite, le "on est pas là pour discuter" est complètement con, si tu poses des conditions de recrutement c'est normal d'expliquer pourquoi tu le fais et d'accepter d'en débattre, non ?


Heu non il est là pour recruter qqun pas pour se justifier ou débattre. Tout le monde peut lui demander des choses mais il a aucune obligation de réponse

Puis quand on voit des gens lvl 4 faceit qui font un pickup par mois qui disent valoir autant que des tryhard faceit 2k5 elo qui font 5-6 games par jour.. Autant en connaissance du jeu je dis pas mais alors en aim....


On a joué contre eux en championnat esea, on était en mix mais ils nous ont bien saucé ils sont bien en place et sont pas manchots (et ont l'air sympas!)

+rep !
Réponse #16
Par CopLaN - 27/04/2018 12:18:15
Le poste c'est pas "Peut-on jugé un joueur sur son niveau ?" c'est need +1 joueur c'est tout, j'ai déjà été gentil en expliquant nos raisons on va pas s'étalé 5 jour dessus.
C'est pas le premier poste qui met des conditions level faceit ou level mm.
Donc je réitère ce que j'ai dit "ouvrez un poste pour débattre mais venez pas polluer le post, merci".
Réponse #17
Par menegh:> - 27/04/2018 13:14:58
Je connais personne de fort en dessous du lvl 10, si tu veux être compétitif sur CS, faut au moins avoir 2000 d'elo (et encore, en dessous de 2500 y'a encore des cogneurs). Après les rank Esea j'y connais rien mais si y'a des équivalences avec faceit ça resterai la même chose.

Hf pour trouver un bon joueur sur vkm.
Réponse #18
Par Biscotte - 27/04/2018 13:16:55
je suis pas la pour débattre du niveau etc.. personnellement je postule uniquement pour des teams intéressantes et pour des rôles qui me correspondent avec un niveau qui me convient.

si ça vous intéresse vraiment, je link mon Faceit lvl 7 où je joue très peu, uniquement à 5 avec des joueurs ayant 2500-3000 de elo (vous pouvez vérifier dans mon historique si ça vous intéresse...) : https://www.faceit.com/en/players/LaBiscotte

Comme j'ai dit précédemment, je suis rank A / A+ (je change de rank tous les jours c'est pour ça que met mon rank ainsi) sur ESEA ce qui correspond au niveau 10 faceit comme demandé

Bref, je pense remplir toutes les conditions pour le poste, merci de me donner une réponse et d'expliquer les raisons de celle-ci (facultatif mais tout est bon à prendre).

je relink mon steam pour vous éviter de chercher : http://steamcommunity.com/profiles/76561198106134773/
Réponse #19
Par Alca_ - 27/04/2018 13:54:59
@CopLan Si tu fais un topic, quelques soit les réponses, TOUT le monde peux dire ce qu'il souhaite, le "on est pas là pour discuter" est complètement con, si tu poses des conditions de recrutement c'est normal d'expliquer pourquoi tu le fais et d'accepter d'en débattre, non ?


Heu non il est là pour recruter qqun pas pour se justifier ou débattre. Tout le monde peut lui demander des choses mais il a aucune obligation de réponse

Puis quand on voit des gens lvl 4 faceit qui font un pickup par mois qui disent valoir autant que des tryhard faceit 2k5 elo qui font 5-6 games par jour.. Autant en connaissance du jeu je dis pas mais alors en aim....


On a joué contre eux en championnat esea, on était en mix mais ils nous ont bien saucé ils sont bien en place et sont pas manchots (et ont l'air sympas!)

+rep !


Quand t'as un point de vue, t'accepte logiquement d'expliquer le pourquoi du comment et d'accepter les critiques, non ? Il à le droit de ne pas répondre, me fait pas dire ce que j'ai pas dit hein :')

M'enfin, Hf dans votre recherche de joueurs

Réponse #20
Par suivant - 27/04/2018 14:08:38


Bah, esea ? (jy joue pas non plus) ou comme je pense pas mal de personne font, j'ai rejoué au jeu perso hier alors que ça faisait plusieurs mois, pour pas dire an que j'ai pas touché au jeu, et crois moi j'suis pas parti faceit, mais bel et bien pickup, à la limite peut-être que j'aurais MM pour me remouiller le maillot, j'dois être lvl 3-4 à tout casser sur faceit, en aucun cas j'ai envie de le tryhard, et mis à part si je m'engage à faire des compét dessus, je vois pas l'intérêt enfaite, donc oui sans troll, je voulais qu'on m'expliques à quoi ça rime de se focaliser sur un "Faceitlvl10".

Tu peux me dire oui t'es nul blabla, pickup ça sert à rien, sauf qu'en pickup tu peux facilement tomber avec du beau monde si tu connais un ou deux contact, donc ce sera toujours mieux que t'es pickup faux match faceit.
J'ai plus de 4000Heures de jeu, je ne suis pas level 10 faceit donc je suis nul et j'ai pas try hard csgo ? Pourtant je suis presque sûr pouvoir vous apprendre quelques bases du jeu ;)

Enfin bref, en aucun cas c'est pour troll ou je ne sais quoi, je voulais juste voir ce qu'il se cacher derrière cette idéologie "faceitlvl10", car je pense, reprendre le jeu et si j'dois monter faceit 10, j'ai la flemme. J'ai autre choses à bosser sur le jeu que des match useless qui rimes à rien D:


Il a tout dit


Et a dit n'importe quoi :DDD


gl dans votre recherche les dudes!
Page 2 sur 4
1
2
3
4