Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vous ne trouvez pas que les pros prennent la grosse tête ?
Vous ne trouvez pas que les pros prennent la grosse tête ? - 31 messages, 8331 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par MadneSs - 13/02/2016 16:49:18
Tout est dans le titre, tout les pros que je rencontre sur les serveurs ne répondent jamais..
J'ai rencontré cajumb, byali, fxyo, mistou, nex, Ex6tenZ. Aucun ne m'a répondu..

Et pour couronner le tout, j'ai un compte de Devil en ami sur Steam parce qu'il m'a gentillement proposé de faire une game sur Twitter, et bien un peu plus tard lorsque LDLC White ont gagnés l'Assembly Winter 2016, je lui ai envoyé un message simple pour le féliciter et aucun merci...

Enfin, il y a quelques déceptions..

Vos avis ?
Réponse #2
Par zouga - 13/02/2016 16:54:00 - Ce membre est banni définitivement
mistou c'est un pro ? merde alors il ta arnaqué sur ce coup la.
Réponse #3
Par uYop - 13/02/2016 16:54:55
Je ne pense pas qu'ils prennent la grosse tête.
Ils doivent avoir des milliers de messages chaque jour, imagine devoir y répondre à tous 1 par 1 ça devient compliqué ^^
Réponse #4
MilkaFun - 13/02/2016 16:55:37
Résumer "prendre la grosse tête" à "ils me répondent pas quand je leur parle", c'est un peu gros quand même :o

Tu dois pas être le seul à leur dire bonjour, s'ils devaient répondre et discuter avec tous les types qui les reconnaissent sur les serveurs ils ne joueraient même plus. Ils sont là pour s'entraîner aussi, pas pour taper la causette avec des fans.
Et puis on connaît pas les circonstances, peut-être qu'ils répondent pas parce qu'ils font pas attention au chat, qu'ils sont trop concentrés, qu'ils ont passé une mauvaise journée...

Bref, je trouve ça dommage que tu aies une mauvaise image d'eux juste à cause de ça. Il paraît qu'en lan il n'y a aucun souci et qu'ils sont souvent dispos pour une photo ou un autographe.

'Fin bon, après dans le lot y en a sûrement qui ont un peu pris le melon, mais je pense pas que tous soient comme ça !
Réponse #5
Par fopx - 13/02/2016 16:57:58 - Modifié le 13/02/2016 16:58:37
Moi j'ai déjà eu cadian dans ma game et il s'amusait à me troll :D
Ils ne peuvent pas tous être comme ca, vu le nombre de personne qui doivent les spams à la journée... ^^
Réponse #6
Par rolly - 13/02/2016 16:58:42
Pour moi il y à pro et pro premièrement, pour les vraies joueurs professionnels c'est compréhensible car imagine le nombre de mec qui viennent leur parler pour pas grand chose en plus ! Pour les mecs du subtop c'est un peu moins compréhensible mais vue qu'il se prennent pour des pros il préfèrent ne pas répondre non plus :)
Réponse #7
Par napster23 - 13/02/2016 17:04:30
mistou c'est un pro ? merde alors il ta arnaqué sur ce coup la.

albatar , nice one.

Sinon, certain joueur désactive le chat quand il font du DM... , en retake ceux que je rencontre sont plutôt sympa (Happy, Uzzi...)

mais j'avoue que certain prennent la grosse tête, tout en oubliant que sans le public ils ne valent rien.

Cordialement,
Réponse #8
Par Shoxz - 13/02/2016 17:25:03
tout en oubliant que sans le public ils ne valent rien.

Cordialement,



Il faut pas abuser non-plus hein.. C'est pas des chanteurs qui vendent des disques et c'est pas toi qui a tenu leur souris pour qu'ils atteignent le niveau qu'ils ont...

Je suis d'accord qu'ils ont image à donner au public au niveau des sponsors mais lorsque je vois certains pros en stream qui ont plus de 100 notifs par jour sur steam, ils ne vont pas répondre à tous les commentaires, demandes d'ami ou mp...

Vous croyez que lorsqu' un fan reçoit une réponse d'une lettre à un chanteur, acteur.. c'est lui-même qui l'a écrit?? C'est des lettres toutes faites rédigés par un staff derrière la star.

Pour dire que j'ai déja discuté avec certains et ils étaient super cool. Aprés il y en aura toujours un ou deux qui a le melon mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...
Réponse #9
Par hiz0w - 13/02/2016 17:29:34
Moi GuardiaN m'a répondu en MM quand je suis tombé contre lui x)

GuardiaN- #Road2dIIVA : u talk to much kiddo

Après normal que les mecs répondent pas en général, ils écriraient plus qu'ils jouent sinon ^^'
Réponse #10
Par Aspxoxo - 13/02/2016 17:48:18
Tout est dans le titre, tout les pros que je rencontre sur les serveurs ne répondent jamais..
J'ai rencontré cajumb, byali, fxyo, mistou, nex, Ex6tenZ. Aucun ne m'a répondu..

Et pour couronner le tout, j'ai un compte de Devil en ami sur Steam parce qu'il m'a gentillement proposé de faire une game sur Twitter, et bien un peu plus tard lorsque LDLC White ont gagnés l'Assembly Winter 2016, je lui ai envoyé un message simple pour le féliciter et aucun merci...

Enfin, il y a quelques déceptions..

Vos avis ?


Heureusement il ne sont pas tous comme tu peux le croire :) prend exemple sur shox, il est super proche des gens quand il le peut, après tout dépend du caractère des personnes et sa malheureusement on ne peut rien y faire :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4