Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vous ne trouvez pas que les pros prennent la grosse tête ?
Vous ne trouvez pas que les pros prennent la grosse tête ? - 31 messages, 8342 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par otekOZORUS - 14/02/2016 00:15:55
A ton avis pourquoi ils ont la grosse tête?
Qui est le dernier joueur à avoir eu la chance de rejoindre leur cercle très privé?
Kennys, ça date de source.
Aucun joueur n'a réussi à se faire une place dans le top depuis la presque fin de css, c'est assez drôle quand même non?
Si ils ont la grosse tête c'est juste parce qu'ils ne souhaitent pas que leur cercle très privé s'agrandisse, bah oui, sinon moins de bénéf, plus de concurrence, la peur de se faire remplacer par un joueur montant (et ça il y en a quand même beaucoup à l'heure actuel), fin bref, la scène FR quoi, money is money $_$


J'aurais honte d'avoir rédigé ça à ta place


Fanboy spotted
Réponse #22
Par AgeRa - 14/02/2016 02:04:29
A ton avis pourquoi ils ont la grosse tête?
Qui est le dernier joueur à avoir eu la chance de rejoindre leur cercle très privé?
Kennys, ça date de source.
Aucun joueur n'a réussi à se faire une place dans le top depuis la presque fin de css, c'est assez drôle quand même non?
Si ils ont la grosse tête c'est juste parce qu'ils ne souhaitent pas que leur cercle très privé s'agrandisse, bah oui, sinon moins de bénéf, plus de concurrence, la peur de se faire remplacer par un joueur montant (et ça il y en a quand même beaucoup à l'heure actuel), fin bref, la scène FR quoi, money is money $_$


J'aurais honte d'avoir rédigé ça à ta place

Le plus honteux c'est qu'il n'a pas 100% tort non plus...


Le plus honteux c'est qu'il a quasiment 100% raison
Réponse #23
Par Hk - 14/02/2016 03:01:00
c'est trop grave ca en plus woulahlala nardim
Réponse #24
Par oOwhiskyOo - 14/02/2016 07:44:58
pour avoir rencontré LAAW sur le serv UNI-T il est trés sympa aussi bon il pique severe mais sinon plutot accesible.
Réponse #25
Par LESLY` - 14/02/2016 09:02:30 - Modifié le 14/02/2016 09:02:49
tout en oubliant que sans le public ils ne valent rien.

Cordialement,



Il faut pas abuser non-plus hein.. C'est pas des chanteurs qui vendent des disques et c'est pas toi qui a tenu leur souris pour qu'ils atteignent le niveau qu'ils ont...

Je suis d'accord qu'ils ont image à donner au public au niveau des sponsors mais lorsque je vois certains pros en stream qui ont plus de 100 notifs par jour sur steam, ils ne vont pas répondre à tous les commentaires, demandes d'ami ou mp...

Vous croyez que lorsqu' un fan reçoit une réponse d'une lettre à un chanteur, acteur.. c'est lui-même qui l'a écrit?? C'est des lettres toutes faites rédigés par un staff derrière la star.

Pour dire que j'ai déja discuté avec certains et ils étaient super cool. Aprés il y en aura toujours un ou deux qui a le melon mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...


Sans public, il y-a aucun sponsor, aucun sticker...
mais je ne généralise pas, la plupart que je rencontre sont sympa,
c'est généralement les subtop qui ont ce problème.



+1 mais je pense que ça sert a rien de chercher a expliquer ça!

les mecs qui ne comprennent pas que dans à peu près tout ce genre de milieu sans public pas d'argent ...
Réponse #26
Par Bru_ - 14/02/2016 10:01:02
Moi GuardiaN m'a répondu en MM quand je suis tombé contre lui x)

GuardiaN- #Road2dIIVA : u talk to much kiddo

Après normal que les mecs répondent pas en général, ils écriraient plus qu'ils jouent sinon ^^'


En même temps il a raison GuardiaN vu ton comportement en MM <3 :p
Réponse #27
Par hiz0w - 14/02/2016 11:52:24
Moi GuardiaN m'a répondu en MM quand je suis tombé contre lui x)

GuardiaN- #Road2dIIVA : u talk to much kiddo

Après normal que les mecs répondent pas en général, ils écriraient plus qu'ils jouent sinon ^^'


En même temps il a raison GuardiaN vu ton comportement en MM <3 :p

On était 5 en solo Q contre GuardiaN et 4 potes à lui, on a pas eu le choix, fallait les insulter et les faire craquer pour win, mais c'est un honneur d'avoir cette réponse de GuardiaN haha
Réponse #28
Par Akro - 14/02/2016 11:57:42
ça dépend de chaque joueur comme ça a déjà été dit.. Sur le net c'est toujours plus délicat que quand tu les croisent en LAN... Perso j'ai Apex dans ma friendlist depuis un moment et à chaque fois il répond... J'ai toujours dit que c'était le pro fr le plus cool de la scène ;D
Réponse #29
Par kbeast - 14/02/2016 12:25:38
ça dépend de chaque joueur comme ça a déjà été dit.. Sur le net c'est toujours plus délicat que quand tu les croisent en LAN... Perso j'ai Apex dans ma friendlist depuis un moment et à chaque fois il répond... J'ai toujours dit que c'était le pro fr le plus cool de la scène ;D

Perso j'ai croise jw a la paris games week, j'ai pris une photo avec, il a pas fait sa mijoré :D
Je sais je suis faible..mais j'ai pas osé abordé miss harvey
Réponse #30
Par dinng - 14/02/2016 12:46:37 - Modifié le 14/02/2016 12:47:56
En même temps si t'as 100 clampins comme toi qui lui disent bonjour tous les jours ... Normal qu'ils répondent pas. Bref...
Page 3 sur 4
1
2
3
4