Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vous arrivez à utiliser deux sensis différentes ?
Vous arrivez à utiliser deux sensis différentes ? - 20 messages, 4969 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ManiakK - 15/10/2017 04:59:56 - Modifié le 15/10/2017 05:01:00
Salut,



J'me suis mis à csgo y a de ça quelques mois maintenant, après avoir stop cs pendant des années pour son coté "compétitif" faisant uniquement du bhop/kz sur source.

Et j'ai pas mal galéré à retrouver un aim relativement correcte, le truc c'est que pour ça, j'ai littéralement bannis le bhop/kz sur source car j'utilisais une sensi différente (1 sensi 1000dpi sur GO et 2 sensi 1000dpi pour le bhop/kz sur source), par crainte de totalement ruiner mon "travail".


Le truc c'est que voilà, ça m'blase un peu de devoir laisser ça de coté, et je me demandais si des gens ici, utilisaient deux sensi différentes, pas forcément sur le même jeu mais au moins sur deux fps histoire d'avoir une base + ou - identique.

Et est-ce que ça a impacter votre aim sur votre FPS principal, ou est-ce que celons vous ça n'a pas d'impact ?

J'sais ça parait débile comme question mais étant donner que le bhop/kz et l'aim sont deux choses différentes, j'me disais que ça ne ruinerais pas forcément la mémoire musculaire toussa toussa...



Si vous avez des idées à ce sujet, faites m'en part.
Réponse #2
Par Leesriize - 15/10/2017 10:26:06
Pour moi c'est une question d'habitude, quand je faisais du surf j'avais une sensi plus élevé que quand je faisais des wars ou j'avais une sensi assez basse pour être très précis.

Maintenant la question ne se pose plus, j'utilise une sensi basse pour TOUT, que ce soit le surf, le bhop, le kz, les gg, les aim_, les wars. Après ça m'oblige à donner plus de coup de souris pour tourner (je pense au surf et au bhop), mais au moins je reste propre, précis, et ça ne me choque pas quand je passe à un autre mod ou même un autre jeu.

Donc clairement oui, c'est possible d'avoir 2 sensi et de s'y habituer !
Réponse #3
Par Esoterik - 15/10/2017 10:44:31 - Modifié le 15/10/2017 10:47:19
Sa fait deux ans que j'ai stop le "compétitif" pour faire only surf et finalement j'utilise une sensi encore plus basse (0.66 / 1000 dpi). Ayant besoin d'être a la fois très précis et très vif, je préfère sa et utiliser des binds avec +left et +right, mais je sais pas si sa fonctionnerais pour le bhop.

Quoi qu'il en sois vaut mieux surement utiliser la dernière sensi auquel tu t'es habituer. C'est élevé pour le mode classique mais après tout c'est surtout une question d'habitude, quand je vois ce que met HOUNGOUNGAGNE j'ai envie de dire pourquoi pas :D

Pour répondre a la question je pense qu'avoir deux sensi serais la moin bonne solution. Je suis pas du tout convaincu que c'est aussi éfficace que d'être habituder a une seule
Réponse #4
Par geezer - 15/10/2017 10:45:39
quand je faisais des wars


:') nostalgie...
Réponse #5
Par ManiakK - 15/10/2017 17:56:58
Merci pour vos retours les potes.



D'autres avis ?
Réponse #6
Par flingueur - 15/10/2017 19:34:38
quand je faisais des wars ou j'avais une sensi assez basse pour être très précis.


t'as 40 ans mecs ? mdrr

les wars... les - de 20 ans ne connaisse pas^^
Réponse #7
Par uYop - 15/10/2017 20:07:20
J'ai joué pendant 10 ans à un vieux fps et j'ai joué à côté à CS:GO.
Je n'avais pas du tout les mêmes sensi, une bien plus élevée sur l'ancien jeu et une plus basse sur cs:go, je pense qu'il faut que tu t'habitues (j'ai réussi à rapidement m'habituer ça dépend de tout le monde je pense....) et t'y arriveras.
Si c'est trop difficile de t'y habituer je pense que tu n'auras pas le choix de toujours garder la même sensi :/
Réponse #8
Par ManiakK - 15/10/2017 21:13:04
J'ai joué pendant 10 ans à un vieux fps et j'ai joué à côté à CS:GO.
Je n'avais pas du tout les mêmes sensi, une bien plus élevée sur l'ancien jeu et une plus basse sur cs:go, je pense qu'il faut que tu t'habitues (j'ai réussi à rapidement m'habituer ça dépend de tout le monde je pense....) et t'y arriveras.
Si c'est trop difficile de t'y habituer je pense que tu n'auras pas le choix de toujours garder la même sensi :/




Je vais faire l'essai une semaine ou deux, j'espère que ça se passera bien :x
Réponse #9
Par uYop - 15/10/2017 21:40:15
J'ai joué pendant 10 ans à un vieux fps et j'ai joué à côté à CS:GO.
Je n'avais pas du tout les mêmes sensi, une bien plus élevée sur l'ancien jeu et une plus basse sur cs:go, je pense qu'il faut que tu t'habitues (j'ai réussi à rapidement m'habituer ça dépend de tout le monde je pense....) et t'y arriveras.
Si c'est trop difficile de t'y habituer je pense que tu n'auras pas le choix de toujours garder la même sensi :/




Je vais faire l'essai une semaine ou deux, j'espère que ça se passera bien :x


Courage t'en diras des nouvelles :D
Réponse #10
Par simpLykztw - 15/10/2017 21:44:26 - Modifié le 16/10/2017 03:10:10
quand je faisais des wars ou j'avais une sensi assez basse pour être très précis.


t'as 40 ans mecs ? mdrr

les wars... les - de 20 ans ne connaisse pas^^


mdr ça va fait pas l'ancien mec j'ai la 20aine j'ai connu les wars comme des mecs de 15ans ont pu les connaitre sa veut rien dire
Page 1 sur 3
1
2
3