Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vous arrivez à utiliser deux sensis différentes ?
Vous arrivez à utiliser deux sensis différentes ? - 20 messages, 5026 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FoXxX - 16/10/2017 14:21:17 - Modifié le 16/10/2017 14:37:21
Une bonne war clan france .

Sinon je m'adapte assez vite quand je switch pubg / ow / csgo.

Ca serais bien un moyen d'uniformiser sa sensi sur tous les jeux (je veux dire en unité de mesure) afin de vite retrouver ses sensations inter jeux.

Réponse #12
Par milooo - 16/10/2017 14:36:50
Une bonne war clan france


la belle epoque :X
Réponse #13
Par Esoterik - 16/10/2017 15:47:05 - Modifié le 16/10/2017 15:47:49


J'arrive a le faire de manière relativement précis, en regardant a vue quelle distance parcours la souris avec un 360° en partant d'un bout du tapis. Si tu tient a être un maximum précis tu peut toujours le faire avec une règle et un site comme celui-ci pour voir tes cm/360: http://www.notalent.org/sensitivity/sensitivity.htm :D
Réponse #14
Par Haystack - 16/10/2017 19:38:35
Impossible de mon côté. Je garde exactement la même sensi pour tous les jeux via mouse-sensitivity.com
Je déteste perdre mes flick d'un jeu à l'autre.
Réponse #15
Par ManiakK - 17/10/2017 04:50:21
Impossible de mon côté. Je garde exactement la même sensi pour tous les jeux via mouse-sensitivity.com
Je déteste perdre mes flick d'un jeu à l'autre.



La même...


Et là depuis que je fait l'essai bah mes craintes se sont avérés exacte, après une bonne session bhop sur source, bah le temps d'adaptation sur csgo est trop grand, ça pue sévère.


Réponse #16
Par somum - 17/10/2017 06:47:14
quand je faisais des wars ou j'avais une sensi assez basse pour être très précis.


t'as 40 ans mecs ? mdrr

les wars... les - de 20 ans ne connaisse pas^^

Hahaha effectivement ça rappel des souvenirs, mIRC, #2on2, #5on5 ... need 5vs5, serv on, highT ++ ...
Réponse #17
Par Zab0u - 17/10/2017 12:15:43
Une bonne war clan france .

Sinon je m'adapte assez vite quand je switch pubg / ow / csgo.

Ca serais bien un moyen d'uniformiser sa sensi sur tous les jeux (je veux dire en unité de mesure) afin de vite retrouver ses sensations inter jeux.



https://www.mouse-sensitivity.com/

Cadeau :)
Réponse #18
Par FoXxX - 17/10/2017 14:21:14
Une bonne war clan france .

Sinon je m'adapte assez vite quand je switch pubg / ow / csgo.

Ca serais bien un moyen d'uniformiser sa sensi sur tous les jeux (je veux dire en unité de mesure) afin de vite retrouver ses sensations inter jeux.



https://www.mouse-sensitivity.com/

Cadeau :)


sympa comme truc :)

merci du cadeau
Réponse #19
Par Jason todd - 17/10/2017 16:08:35
Une bonne war clan france .

Sinon je m'adapte assez vite quand je switch pubg / ow / csgo.

Ca serais bien un moyen d'uniformiser sa sensi sur tous les jeux (je veux dire en unité de mesure) afin de vite retrouver ses sensations inter jeux.



https://www.mouse-sensitivity.com/

Cadeau :)


mon héros !
Réponse #20
Par rechjoueurscsgo - 03/11/2017 20:17:58 - Modifié le 03/11/2017 20:25:38
Une bonne war clan france .

Sinon je m'adapte assez vite quand je switch pubg / ow / csgo.

Ca serais bien un moyen d'uniformiser sa sensi sur tous les jeux (je veux dire en unité de mesure) afin de vite retrouver ses sensations inter jeux.



je sais que pour ow ya un truc précis qui est connu

sinon je pense que "tout est dit". en gros la même sensi pour tous te permettra d'etre meilleur sur go parce que tu entrainera plus ton adresse sur une sensi fixe.

après franchement, c'est un jeu, on garde pas notre sensi cs quand on on parcours le net donc si tu kiffe vraiment ta petite sensi de source pour tes bhop aucun problème de la garder tu prendra plus de plaisir.

pour moi (ce n'est que mon avis perso), csgo est un jeu mental. tu joue avec ta tete "pas avec ta souris". faut se concentrer, réfléchir ses mooves, et pas laisser les doigts faire. donc dans ce cadre mon mental ne va pas me dire "ho golmon t'es sur go là arrête de mettre des si petits coups souris!".

moi les war ya des mecs qui m'en proposait mais malheureusement je savais pas que yavait tout un monde. a l'époque personne ne m'avait parlé du recul des armes, c'était écrit nul part et je ne l'avais jamais appris.. je me demande si j'ai spray control une fois sur 1.5/css.. le problème reste le même sur cs,

les gens comme certains qui postent sur le forum qui ont 4000h ou plus n'aideront jamais les nouveaux, ils restent entre eux et lache aucun conseil / expérience. ils insultent ou ignore majoritairement.

Page 2 sur 3
1
2
3