Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Votre avis sur l'eSport - 34 messages, 8854 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Haystack - 23/03/2018 18:38:13
Faceit est affilié à Valve désormais non ? Ce n'est pas eux qui organisent le prochain Major à Londres ?


Ils organisent juste le prochain major, comme ESL en déjà fait plein. Rien de très incroyable.

Quand je dis officiel, c'est l'idée qu'il y ait quelque chose d'intégré au jeu qui incite à aller sur Faceit si tu veux jouer plus sérieusement..Mais c'est pas dans l'intérêt de Faceit, car qui dit officiel, dit "représente big brother" et tout le monde cracherait sur Faceit pour dire que c'est des vendus / conspiration / etc...

Or, Faceit a justement le vent en poupe pour son image clean et professionnelle. Donc 0 intérêt pour eux.

(c'est une image bien entendu, dans les faits, il y a surement des mécontents et Faceit est loin d'être la plateforme parfaite. Mais en tout cas, ils ont une image plus clean qu'ESEA)
Réponse #32
Par drizzerStaR - 02/04/2018 14:08:55
Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires, ils ont tous été utiles et pertinents à leur manière, j'ai regroupé vos idées qui pour certaines rejoignent les miennes

Des projets sont en cours, je reviendrais prochainement avec plus de nouvelles

à très bientôt tout le monde
Réponse #33
Par Esoterik - 02/04/2018 17:19:31
Un nouveau Cs, sur source 2 et dont la console n'existe plus afin d'éviter toute les bidouille de merdes


la suppression des autoexec et autres cartes de config


Faudrais développer un peut parce que je comprend pas... pourvoir regler son viewmodel, son crosshair, son HUD, créér des echauffements/entrainnements spécifiques avec des bots, rechercher du stuff avec les commandes qui vont bien, lançer la config surf entre deux matchs, toutes ces choses qui ne sont possible que sur les jeux de Valve grâce a la console et aux fichiers de config son absoluments géniaux et je vois pas en quoi les retirer améliorera le jeu...
Réponse #34
Par Haystack - 02/04/2018 21:34:16 - Modifié le 02/04/2018 21:39:37
Un nouveau Cs, sur source 2 et dont la console n'existe plus afin d'éviter toute les bidouille de merdes


la suppression des autoexec et autres cartes de config


Faudrais développer un peut parce que je comprend pas... pourvoir regler son viewmodel, son crosshair, son HUD, créér des echauffements/entrainnements spécifiques avec des bots, rechercher du stuff avec les commandes qui vont bien, lançer la config surf entre deux matchs, toutes ces choses qui ne sont possible que sur les jeux de Valve grâce a la console et aux fichiers de config son absoluments géniaux et je vois pas en quoi les retirer améliorera le jeu...


Actuellement si tu veux try hard le jeu, tu ne peux tout simplement pas sans quelques bidouilles dans la console.

Ex :
- des commandes pour le radar indisponibles via le menu du jeu (notamment celle qui permet de voir toute la carte en toutes circonstances, je trouve ça top pour la vision de jeu).
- travailler ses sprays en offline en enlevant la RNG (carte custom ou non avec weapon_accuracy_nospread 1)
- s'entraîner sur des nades en offline (grenade trajectory)
- comprendre la RNG du jeu via sv_showimpacts 2
- jouer sur un tick128 sans être bridé à 64 tick côté client
- voir le net_graph

J'en oublie surement plein. Toutes ces choses pourraient être disponible via le menu du jeu (faut imaginer un truc entièrement refait, bien plus pratique et exhaustif).

Après, que les mods soient possibles et que la console reste accessible pour les plus experts, ok.

Mais à l'heure actuelle, tu ne peux tout simplement pas jouer au jeu sérieusement sans la console. C'est clairement un frein pour les nouveaux joueurs - à commencer par devoir ajouter un paramètre de lancement au jeu. Et parmi les nouveaux joueurs, t'as des potentielles futures stars. Si le mec bourré de talents se retrouve saouler par le jeu à cause de ça, il va juste passer à autre chose (PUBG ou n'importe quel autre jeu). Et donc ne verra jamais le jour sur CS.
Réponse #35
Par Haystack - 02/04/2018 21:41:05
Bref, en gros, CSGO en prenant un peu de recul, on dirait toujours un jeu en alpha au niveau des menus. Alors que le reste est top (qu'on l'admette ou non). C'est clairement dommage et ça nuit au jeu je pense.
Page 4 sur 4
1
2
3
4