Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Votre E-sportif préféré ?
Votre E-sportif préféré ? - 96 messages, 15603 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par kasou - 27/07/2017 14:15:08
stephano sur sc2, ce mec était un monstre avant qu'il n'ai stop pour reprendre chez Meltdown

Il était le seul foreigner a tapé sur les Coréens (quand je dis taper, il pouvait mettre un 3-0 a un mec comme MC par exemple) c'était juste énorme, j'ai failli me mettre a sc2 a cause de lui.

Une petite vidéo de son jeux: https://www.youtube.com/watch?v=SZNrdZik_9g

Mais les joueurs que j'ai connu depuis mes débuts sur cs: GeT_RiGhT, f0rest, Xizt, neo, pasha, taz, xyp9x, Dosia, AdreN, zeus, Edward, n0thing, Karrigan, ChrisJ, gob b, LEGIJA, SIXER, MAJ3R, markeloff, B1ad3, (je peux encore continuer mais la liste est déjà bien longue xD) toutes ces personnes que j'ai vu jouer lorsque j'étais ados voir même encore un peu plus jeune, font que je ne peux pas en avoir qu'un seul préféré.


Sixer fait un peu tache dans ta liste.


Ah bon en quoi ? Il était l'un des meilleur awp sur 1.6, très défensif, toi tu connais juste le Sixer sur csgo quoi...
Me dit pas le contraire sinon tu sortirais pas se genre d'absurdité... C'est clairement ton commentaire qui fait
tache. Tu connais au moins son palmarès avant de parler pour rien ne dire, ou les joueurs qu'il a côtoyé ou
les équipes dans lesquels il a été ? Je suis certain que non.


J ai vexé un membre de la communauté chinoise du 13 eme apparemment.
Tu l as vu agressif sur mon post ? Non ?!

J ai du jouer contre lui une dizaine de fois en lan, et j ai du commencer à jouer que tu commencais à monter ton circuit hotweels pour Noël. Donc je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de toi..

Comparer des mecs comme tu cites plus haut avec un palmarès international plus long que leurs bras et sixer ...
Ca n enleve en rien ses qualités d awp mais c est pas comparable.


Footix spotted hahahaha (On parle de joueur préféré hein, pas de palmares)

Spawn pour ses fulls legendaires, Forest , mSx et Delpan
Réponse #82
Par MarcTw. - 27/07/2017 14:48:01
DavidLafargePokemon

kek
Réponse #83
Par kam92i - 27/07/2017 15:24:35
Ex6 ; RpK ; Regnam
Réponse #84
Par *CrasH - 27/07/2017 17:30:23
Je ne sais pas s'il a déjà été cité, mais mon préféré si on parle d'e-sportif en général, ça serait ElkY !

Parce que c'est un précurseur du progaming français (un des meilleurs joueurs mondiaux sur starcraft), puis le mec se lance dans le poker et dans le multitable (souvent + de 20 tables et recordman du monde de sit & go joués simultanément pendant 1h), et le mec se remet un challenge en revenant dans le progaming, cette fois sur hearthstone (avec team liquid) et se permet de remporter son 1er tournoi (mars 2016).

De plus, le mec a engrangé des millions et reste d'une gentillesse inouïe malgré sa notoriété.


Il était en galère ces dernières années au poker, les gens le critiquait en disant qu'il avait fait ses gains surtout quand le poker était rempli de débutant.. et il y a à peine 1 mois il a fini 2eme d'un tournoi WSOP, plus d'1 million de dollars de gain.
Génie à jamais !
Réponse #85
Par AZIDOT - 27/07/2017 19:47:20
Gotaga^^ car j'ai grandit avec l'esprit compétitif CoD
Réponse #86
Par SUNN - 27/07/2017 19:58:14 - Modifié le 27/07/2017 19:58:49
SUNNY de chez penta sports parce qu'il a quasiment le même pseudo que moi. C'est pratique pour les stickers ;)
Réponse #87
Par Scyllaa - 27/07/2017 22:18:13
Evil QL, Frenchyyy & Phantasy cod4 promod
Réponse #88
Par intromas - 27/07/2017 22:19:30
Boxer / Elky
Réponse #89
Par PcL - 27/07/2017 23:29:41
pour moi c'est Ozstrik3r un mec drôle, pas forcement skiller de ouf mais bien stratège et qui a fait confiance a des jeunes talents pour les emmener avec lui .
Réponse #90
Par simpLykztw - 28/07/2017 00:07:00
stephano sur sc2, ce mec était un monstre avant qu'il n'ai stop pour reprendre chez Meltdown


je m'arrête à ce com, pas besoin d'en dire plus, défoncer du Coréen chez eux c'est sa qu'on aime :D
(un mec hyper cool irl d'ailleurs!)
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10