Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vitality et gestion du cas NBK
Vitality et gestion du cas NBK - 40 messages, 18162 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par L4NIMAL - 11/09/2019 17:51:19
perso je suis pas étonné du kick avant même que Vitality ne ce forme nbk et apex ne s’entendait plus , des problème lier au style play d'apex , et la boum vitality arrive du coup ont est les meilleurs amis du monde mais bon ça va pas durer longtemps voila un résumer
Réponse #32
Par ClavierNeptune5 - 11/09/2019 21:06:17
L'annonce du bench de NBK a été surprenante mais y a des raisons derrière ça. A lire certains d'entre vous on a l'impression que c'est un complot mis en place depuis le dernier major.

Par contre je pense qu'appeler cette période de changement d'effectif de Vita et G2 un "shuffle" est un peu exagéré. La situation a pas grand chose à voir avec les shuffles des années précédentes entre Envy Us et G2.
Réponse #33
Par Kara64 - 12/09/2019 11:33:52
Ca me casse les c****** pour NBK... mais encore une fois, on est pas en interne, on ne peut pas juger/supposer quoique ce soit.

Néo a dit qu'ils communiqueraient bientot afin d'expliquer le pourquoi du comment quand les choses seront tassées => https://twitter.com/Vitality_Neo/status/1170757267676913665


NBK doit être saoulé de fou... il goûte aussi a qu'a vécu Happy avant lui. Quand les 4 mecs autours de toi ne croient plus en toi... bah tu fini par te faire sortir.
C'est marrant... pour moi la plus belle époque du cs français, c'étais quand NBK / Happy / Shox étaient réunis, et aujourd'hui ils peuvent plus se sentir. Tristesse :/

Bref, dans tous les cas, je souhaite le meilleurs a tous nos francais! NBK rebondira pour sur a l'inter, et si shox le remplace chez vita, avec un role où il peut se focus sur son viseur et rien d'autres, ca peut faire très mal.
Kio, je suis un peu moins hypé, mais il a deja prouvé qu'il était excellent. Mais maintenant, je dis aussi qu'un jeune serait aussi le bienvenu, pour ne pas retomber dans des guerres d'égos ^^

GL à nos français encore une fois, GL a Vitality pour gérer tout ca <3


Réponse #34
Par pouloulout - 12/09/2019 11:49:46
Quand tu penses que le Cinq vainqueur de la DH Winter 2014 est sur la touche, NBK Shox SmithZz Kio et Happy !

Go se remettre ensemble et casser des culs comme à l'époque ^^
Réponse #35
Par OddToaster - 12/09/2019 12:45:25
Ca me casse les c****** pour NBK... mais encore une fois, on est pas en interne, on ne peut pas juger/supposer quoique ce soit.

Néo a dit qu'ils communiqueraient bientot afin d'expliquer le pourquoi du comment quand les choses seront tassées => https://twitter.com/Vitality_Neo/status/1170757267676913665


NBK doit être saoulé de fou... il goûte aussi a qu'a vécu Happy avant lui. Quand les 4 mecs autours de toi ne croient plus en toi... bah tu fini par te faire sortir.
C'est marrant... pour moi la plus belle époque du cs français, c'étais quand NBK / Happy / Shox étaient réunis, et aujourd'hui ils peuvent plus se sentir. Tristesse :/

Bref, dans tous les cas, je souhaite le meilleurs a tous nos francais! NBK rebondira pour sur a l'inter, et si shox le remplace chez vita, avec un role où il peut se focus sur son viseur et rien d'autres, ca peut faire très mal.
Kio, je suis un peu moins hypé, mais il a deja prouvé qu'il était excellent. Mais maintenant, je dis aussi qu'un jeune serait aussi le bienvenu, pour ne pas retomber dans des guerres d'égos ^^

GL à nos français encore une fois, GL a Vitality pour gérer tout ca <3




oui je suis d'accord, d'ailleurs next et d'autres disaient que pour qu'une team fr soit top 1, il fallait nbk et happy dans la même team d'où le fait que j'étais assez exciter par la line up vita v1 qui pour moi n’aurait pas du changer, le premier cinq était pour moi parfait et l'ajout d'alex a mené à ce qui arrive aujourd'hui nbk est kick
et 2 majors ratés
Réponse #36
Par bendix8 - 12/09/2019 14:09:23
quand ont voit NBK regarder XTQZZZ et lui faire un doigt en le fixant en plein major sur la scene juste apres la game et quand ont voit le sourire de XTQZZZ qui le regarde ont comprend que c'est mort pour NBK, lui qui est calme et mesurer pour le faire tilter il ya eu un truc pas tres cool je pense ....


Ou as-tu vu ça?
Réponse #37
Par otekOZORUS - 12/09/2019 17:29:04 - Modifié le 12/09/2019 17:29:59
quand ont voit NBK regarder XTQZZZ et lui faire un doigt en le fixant en plein major sur la scene juste apres la game et quand ont voit le sourire de XTQZZZ qui le regarde ont comprend que c'est mort pour NBK, lui qui est calme et mesurer pour le faire tilter il ya eu un truc pas tres cool je pense ....


Ou as-tu vu ça?


Ce que dit Fsh n'est que spéculation mais le doigt, lui, était bien présent :D

https://clips.twitch.tv/FrailFurryHyenaAMPEnergy
Réponse #38
Par fsh - 12/09/2019 20:11:20 - Modifié le 12/09/2019 20:13:50
thx pour la video
Réponse #39
Par fsh - 12/09/2019 20:13:13
quand ont voit NBK regarder XTQZZZ et lui faire un doigt en le fixant en plein major sur la scene juste apres la game et quand ont voit le sourire de XTQZZZ qui le regarde ont comprend que c'est mort pour NBK, lui qui est calme et mesurer pour le faire tilter il ya eu un truc pas tres cool je pense ....


Ou as-tu vu ça?



spéculation quand tu analyse la scene en mode arret sur image , tu voi trois choses, apex qui fai genre il regarde pas mais il a bien vu la scene, rpk le regarde etonner et limite gener , et xtqzzz un pti sourire en coin pas tres amicale sans deconner faut ouvrir les yeux un moment .. aprés ui une spéculation mais plus que probable c'est n'est que mon avis
Réponse #40
Par Trafalgar01 - 13/09/2019 01:51:42
APEX est le probleme / Si Monsieur a quelqu'un dans le collimateur / il va faire son leche cul et sucer jusqu'a la meolle les mecs qui peuvent le faire tomber
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5