Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve & Le cheat - 104 messages, 20340 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par HQQKING - 01/03/2015 15:53:12 - Modifié le 01/03/2015 23:29:19
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #72
Par HQQKING - 01/03/2015 15:54:17 - Modifié le 01/03/2015 23:29:30
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #73
Par Sasalamxs - 01/03/2015 15:55:49


Et toi arrête de faire le mec stp, si t'as rien à te reprocher, tu t'en fous d'être report ou non, donc soit t'es fort donc t'as rien à te reprocher, tu te fais reports, tant mieux pour toi, soit tu veux essayer de bypass l'overwatch en cheatant et un tard :)


Quelqu'un peut encore t'expliquer ce qu'est le "troll" cependant je n'assure pas que tu comprenne dans l'immédiat..
Réponse #74
Par HQQKING - 01/03/2015 15:57:56


Et toi arrête de faire le mec stp, si t'as rien à te reprocher, tu t'en fous d'être report ou non, donc soit t'es fort donc t'as rien à te reprocher, tu te fais reports, tant mieux pour toi, soit tu veux essayer de bypass l'overwatch en cheatant et un tard :)


Quelqu'un peut encore t'expliquer ce qu'est le "troll" cependant je n'assure pas que tu comprenne dans l'immédiat..


Après avoir relue, j'viens de m'en apercevoir que c'était un troll, donc désolé! :)
Réponse #75
Par Sasalamxs - 01/03/2015 15:58:29


Et toi arrête de faire le mec stp, si t'as rien à te reprocher, tu t'en fous d'être report ou non, donc soit t'es fort donc t'as rien à te reprocher, tu te fais reports, tant mieux pour toi, soit tu veux essayer de bypass l'overwatch en cheatant et un tard :)


Quelqu'un peut encore t'expliquer ce qu'est le "troll" cependant je n'assure pas que tu comprenne dans l'immédiat..


Après avoir relue, j'viens de m'en apercevoir que c'était un troll, donc désolé! :)


Ok merci tu me rassure alors, tout est bon pour moi ;)
Réponse #76
Par Wypst - 01/03/2015 16:03:01
En tout cas, leurs menaces post ban vac de kqly et sf, on attend toujours les grandes gueules
Réponse #77
Par p4c0 - 01/03/2015 17:17:43
Si par exemple VALVe publie un communiqué officiel en annonçant que durant le prochain event que valve finance en partenariat avec ESL, les sites suivant vont recevoir chacun un chèque de 10.000 $ :
HLTV.org
Damage99.de
Vakarm.net
esportsheaven.com (ex cadred)
et y en a d'autres sans doute
Un don de la part de valve, comme ça, gratuitement, juste pour faire plaisir à la communauté.!
Je pari que le staff de chaque site va s'y rendre à katowice en rompant juste parce qu'il y a de la thune la bas..

Mais pour faire un vrai truc qui aide vraiment la communauté et qui rendra le jeu beaucoup plus propre, du genre;
Le staff de chaque site, ceux que j'ai cité et j'ai oublié d'autres, par exemple ils se donnent rendez-vous ne serait-ce que sur un mumble, et qu'ils se mettent d'accord pour faire un article officiel traduit en plusieurs langues, en gros on a ras l'Q, la communauté à ras l'Q du nombre des cheaters qui ne cesse d'augmenter, impossible de faire un mm propre, 3mm sur 5 ça cheat sévère, et maintenant les cheaters stream LIVE leur mm en cheatant en rigolant... non mais putain on va ou là, on aime le jeu, et depuis longtemps, valve se fait de la thune avec des millions et des millions, cette unique version de cs c'est la plus réussi pour eux, parce que ça rapporte gros, très très gros, mais faire des skeens de merde, ils ont le temps et les moyens, mais pour être à jour à chaque new cheat pour qu'il ban sa mère, ça non, exemple, j'ai vu ce topic il y a plusieurs jours sur hltv, http://www.hltv.org/forum/730622-quotsh0n3quot-mm-hacker , regarder la date du topic, et le mec change de pseudo et joue toujours, sérieux, et on dis ici et la bas que valve fais un boulot de ouf coté VAC, non mais sans blague, quand on a le malheur de tk un mate pendant un mm et/ou avec des problèmes de freeze/déco/ etc on se fait ban 30min/2h/24h/7j ça oui ils aiment ça les développeurs de mes deux, mais le mec il cheat depuis des mois et il est tjr pas ban, faite bouger les choses, SVP, le staff vakarm, pensez-y, je pense que c'est une bonne idée, faire un unique article, et que vakarm/hltv/damage99 et j'en passe le mettent en ligne en même temps, avec des preuves de cheats et je viens de dropé un, en 2 étapes, la première c'est de faire un article traduit en 2 langues, en/fr pour vakarm, en pour hltv, et en/de pour damage, le mettre avant le prochain katowice, et la 2ème étape, et le staff de chaque site, envoie quelques personnes qui parlent bien anglais pour exprimer la colère de la communauté et que ON VEUX QUE CA CHANGE, et là je mis ma main au feux que valve va réagir.
J'ai oublié un détail très important, faites ça avec le soutiens des équipes pro, TOUS, et ils vont dire OK à 200%
Réponse #78
Par Sasalamxs - 01/03/2015 17:50:27
et la 2ème étape, et le staff de chaque site, envoie quelques personnes qui parlent bien anglais pour exprimer la colère de la communauté et que ON VEUX QUE CA CHANGE, et là je mis ma main au feux que valve va réagir.
J'ai oublié un détail très important, faites ça avec le soutiens des équipes pro, TOUS, et ils vont dire OK à 200%



p4 c0 heuuu.. p4 f0 (traduction => Pas faux).
Réponse #79
Par festeN - 01/03/2015 20:14:59
Perso, j'étais LEM (donc pas trop fort) et déjà à ce grade là ça commence pas mal à net, une game sur deux je dirais presque. J'ai arrêté à cause de ça (et parce que je suis nul mais chut).
Maintenant, quand je fais un MM de temps en temps, je suis plus bas (double ak/sherif) et je vois la différence: environ 3 games sur 4 sont clean.
Vous avez raison, à partir d'un certain grade, le MM c'est un cancer, entre les LEM etc qui veulent monter Global, les Global qui veulent y rester et les mecs qui dès qu'ils voient un joueur connu sur le serv veulent devenir Dieu.
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11