Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve & Le cheat - 104 messages, 20339 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par iCONE - 01/03/2015 23:49:30
Perso je fesait une game pour garder mon global ( parceque je joue pas du coups tousatousa) et j'tombe sur 4 cheater et deux qui tourne3603606060 autonoob :'(

Ca a toujours pas changer le mm, c'est beau :D
Réponse #92
Par Bloodman - 01/03/2015 23:50:12
"on est là pour prendre vos feedbacks, on ne peut pas vous dire ce qu'on en fera"


Oh, j'ai bien une petite idée moi de ce qu'ils en font...
Réponse #93
Par p4c0 - 02/03/2015 00:44:09
On a déjà parlé du cheat avec les développeurs, en gros quand on discute avec eux aux events ils nous disent clairement : "on est là pour prendre vos feedbacks, on ne peut pas vous dire ce qu'on en fera"


J'aimerais pouvoir les croire..
En fait personne, mais le fait de proposer aux teams pro comme nip/nv/fnatic et la liste est longue de se joindre à vous, et que vous préparer un truc qui fait vraiment DU BRUIT !!! valve va doubler d'effort sur ce sujet.
Et je vais aller plus loin, disons si avec l'aide des teams pro, et que valve va dire : "merci mais NON, on a une équipe de développeurs et ils travaillent tous les jours pour améliorer le VAC et le rendre plus efficace."
Là, pour que les choses bougent vraiment, il faut taper là ou ça fait mal, le point faible de valve c'est l'argent, alors bon je sais c'est de la folie, mais merde, qu'elle crève cette entreprise de merde, la seule solution qui reste c'est de boycotter ces débiles de valve, les teams pro qui lancent un APPEL à la communauté de ne plus faire de trade/achats/ventes/ etc sur le marché steam, tant que valve ne communique pas officiellement sur le sujet et de nous montrer qu'il va y avoir du changement, le boycotte continu.
Parce que j'ai un doute moi, un jeu qui coute 15€, alors que le cheat le moins cher il coute minimum 20€, ça peut aller jusqu'à 200€ voir plus, et comme on le voit tous, il y a trop de débiles qui achètent ces cheat, public ou privé, et ça fait beaucoup beaucoup d'argent, malgré que le marché sur steam, caisses/clefs/armes/skins/passes etc rapporte aussi beaucoup, je pari que l’explosion de cheat sur csgo c'est valve qui est derrière, il fabriquent un cheat public, qui coute 50€, on le laisse en vente pendant 2 mois minimum, 50€ / cheat, avant qu'ils le bannent, "leur propre cheat", faites les comptes, des centaines d'achats/jours, 50€ la pièce, pendant minimum 2 mois, = ????????$ ....? ??
Ha tiens, une news.. : "Valve annonce un prochain tournois à 500.000$ - RIEN QUE POUR NOTRE JEU BIEN-AIMÉ CS:GO !"
Ho putchain, ça fait rêver !!!
Réponse #94
Par festeN - 02/03/2015 00:55:27
Perso, j'étais LEM (donc pas trop fort) et déjà à ce grade là ça commence pas mal à net, une game sur deux je dirais presque. J'ai arrêté à cause de ça (et parce que je suis nul mais chut).
Maintenant, quand je fais un MM de temps en temps, je suis plus bas (double ak/sherif) et je vois la différence: environ 3 games sur 4 sont clean.
Vous avez raison, à partir d'un certain grade, le MM c'est un cancer, entre les LEM etc qui veulent monter Global, les Global qui veulent y rester et les mecs qui dès qu'ils voient un joueur connu sur le serv veulent devenir Dieu.


Ton com a une vieille odeur de fausse modestie....


Ahah, c'est mal me connaître que de dire ça :)
Réponse #95
Par KoBeWoNe - 02/03/2015 03:30:35
les teams pro qui lancent un APPEL à la communauté de ne plus faire de trade/achats/ventes/ etc sur le marché steam

Autant demander a Ronald de dire que c'est meilleurs chez Burger King... Ca n'as pas de sens.
Réponse #96
Par ngizz - 02/03/2015 04:33:31 - Modifié le 02/03/2015 04:35:37
J'en ai parler avec un pote et le point d'accord c'est de taper dans le porte feuille.

Mais il faut pas oublier que 70% des joueurs sont des casus et donc ne fréquente pas HLTV/Vakarm et co.

Je pense qu'il faudrait réellement que les sites d'actus essaye de ce lier pour effectivement faire une journée boycote market contre le cheat avec des sites plus généraliste comme jeuxvideo.com (il y a t'il des sites similaire dans d'autres pays ?) qui ont une communauté de masse !

De 1 : ça tape dans le porte feuille
De 2 : ça leur fait une très mauvaise pub, plus d'un fps sont morts à cause du cheat !

Le but étant simple : communiquer aux plus de gens possible.

Ce que je ne comprends pas c'est l'impossibilité de VAC à pouvoir détecter des choses improbable notamment le FOV (qui était détecté avec zblock il me semble?)
Réponse #97
Par Aks - 02/03/2015 09:28:30
Malheureusement p4co tu surestimes notre pouvoir. On a déjà parlé du cheat avec les développeurs, en gros quand on discute avec eux aux events ils nous disent clairement : "on est là pour prendre vos feedbacks, on ne peut pas vous dire ce qu'on en fera"


Dans l'idée de paco, la démarche de rallier l'ensemble des sites d'actu et communauté CSGO d’Europe dans une lettre ouverte à Valve est clairement une bonne idée. La réalisation est une autre pair de manche, ça c'est certain. C'est une mission pour SekYo ça... :D
Réponse #98
Par p4c0 - 02/03/2015 09:52:16
Malheureusement p4co tu surestimes notre pouvoir. On a déjà parlé du cheat avec les développeurs, en gros quand on discute avec eux aux events ils nous disent clairement : "on est là pour prendre vos feedbacks, on ne peut pas vous dire ce qu'on en fera"


Dans l'idée de paco, la démarche de rallier l'ensemble des sites d'actu et communauté CSGO d’Europe dans une lettre ouverte à Valve est clairement une bonne idée. La réalisation est une autre pair de manche, ça c'est certain. C'est une mission pour SekYo ça... :D


http://images.sodahead.com/polls/003864875/431397989_3720254432_19235384_answer_1_xlarge_answer_2_xlarge.png

Et avec le soutiens des grosses teams, nip et les autres, valve aura les boules et ils vont se rendre compte de la gravité de la situation concernant le cheat qui ne cesse d'exploser et qui ruine le jeu, là valve va d'abord commencer avec un communiqué officiel et j'espère ils vont doubler d'effort, pourquoi pas un new system VAC2 ou je ne sais pas moi, bref, on veut un VAC qui gère, un cheat qui sort un samedi, maximum le mardi il est blacklisté (ban), et non pas 3 mois ...
C'est vraiment une bonne idée, mais c'est juste j'ai peur que personne ne va bouger le petit doigt, à commencer avec le staff de chaque site, je veux dire, dans l'idée que j'ai proposé il faut qu'on pensent pour notre intérêt, l'intérêt collectif, et non pas de l'intérêt individuel.. exemple les gens qui gère l'un des site que j'ai cité ils jouent pas souvent en mm, pas comme moi et/ou les autres membres du sites et tous les joueurs qui souffrent, (je parle d'une manière général je ne vise pas le staff vakarm ou autre), j'aimerais vraiment que les choses bougent, mais pour qu'ils bougent, il faut qu'on bougent..
Réponse #99
Par Sasalamxs - 02/03/2015 10:03:55
On à qu'à faire une organisation ou un truc ds le genre contre le cheat et on l'appélera "BAC" Brigade anti cheat.
Réponse #100
Par p4c0 - 02/03/2015 18:44:52
On à qu'à faire une organisation ou un truc ds le genre contre le cheat et on l'appélera "BAC" Brigade anti cheat.


J'imagine déjà le succès énorme qui nous attends dis-donc :D
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11