Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve & Le cheat - 104 messages, 20337 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par Yashimo - 01/03/2015 11:12:18
Vous êtes des putins d'idiots du village à vouloir monter le prix du jeu alors que la politique de tout les jeux esports à succès c'est le F2P / Bas prix.

C'est franchement l'idée la plus stupide et qu'on recense à chaque fois sur ce genre de topic.

En tout cas j'ai perdu ma foi concernant le MM. Si j'en fais maintenant c'est à contre coeur, de toute manière tu te retrouves Aigle - Suprem en fonction du nombre de cheateurs que tu vas te taper. C'est fini tout simplement, et malheureusement Face it c'est pas mieux les mecs sont paumés et ne joue pas sérieusement en règle général.

Dans mon cas j'ai une équipe donc des matchs intéressants etc, mais pour les personnes qui souhaitent seulement MM ben ils sont obligés de pick up à l'ancienne pour passer un bon moment. De toute manière j'ai l'impression que y'a eu une grosse vague de démoralisation sur le jeu à cause de ça, plus personne n'espère rien a ce sujet et joue de moins en moins ou se rabattent sur des serveurs qui en partie grâce a cela ont du succès ( retake pour ne citer qu'eux ) ou la au moins tu joues sans te demander si le mec en face cheat ou pas.
Réponse #52
Par Mik^_- - 01/03/2015 11:45:14
Pourquoi CSGO c'est un fiasco ? le MM

- Leur système de rank qui encourage tous les pyjs à cheat pour up au plus haut niveau

- Le fait de jouer avec des étrangers, avant appart un gath ESL avec des allemands, je n'ai jamais joué avec des russes ou autres.

Moi ce que je souhaite, revenir comme avant IRC + SERV, ca t'évite de te taper la merde des servs valve et leur ping deguelasse. Et l'avantage d'irc, c'est que tu avais des chan sympa #1+1 #uyr.tournament #rush.tournament et d'autres. Tu faisais parti d'une petite communauté ou tu connaissais l'ensemble des joueurs.
Réponse #53
Par Harkael - 01/03/2015 12:13:30
money money money.
qqun cheat, il se fait ban, il rachète un compte.
tu fais ça en cercle vicieux, t'as de la thune.


Ca me fait toujours autant rire de voir ces réponses..

- Pensez-vous plus rentable de revendre un compte après BAN ou la publicité négative générée par le cheat en question ? (video youtube, articles, etc...)

Pour 100 cheaters BAN = x% de comptes racheté = bénéfices ventes.
Mais peut-être 1000 personnes qui n’achèteront pas le jeu car mauvais écho bouche à oreille etc...

Je ne pense que chez VALVE on soit dans cette politique...


la plus part des joueurs sur csgo jouent en ffa plus qu'en MM donc ils s'en foutent un peu du cheat sur le mm, confonds pas la commu hltv- /r/globaloffensive et celle de vakarm avec le reste des joueurs.
Ensuite pour 100 cheaters ban a la louche je dis 70 rachètent des comptes vu que le système de ventes par clefs csgo marche bien et c'est pas cher donc les copies sont déjà achetées a l'avance.

et va un peu sur des forums communautaires d'autres jeux, tous vont dire y'a des smurfs a gogo et le gameplay est dur maîtriser. Tu ne liras pas trop le mot cheat ;)
Réponse #54
Par Sasalamxs - 01/03/2015 12:28:03
Moi j'ai la solution, Valve n'à qu'à intégrer directement le cheat au jeu et comme ça tout le monde sur le même pied d'estale ! xD => Joke ? or not joke.. that's is the question.
Réponse #55
Par HQQKING - 01/03/2015 12:55:52 - Modifié le 01/03/2015 12:56:02

ça fait un petit moment déjà que c'est possible, mais ce qui est fou, c'est que bypass l'overwatch y a rien de plus simple, tu n'as pas besoin de dl un logiciel ni rien.. ça confirme que valve ne fait pas tout son possible


Je reste assez septique de bypass un overmatch avec des cheats "absolus".

Des cheats à la KQLY, qui diminue le recul, ou légèrement la précision, je veux bien y croire (pas facilement visible), par contre les bons gros aim, wh & cie, j'ai du mal à croire que tu passes à travers si facilement.


Je crois que tu ne saisis pas bien la chose. Quand tu entends parler de "bypass l'overwatch" ça veut dire que tu as beau report le cheater en question 10fois dans la game, et bah la demo ne sera pas envoyé à l'overwatch.
Réponse #56
Par ConnorMcLeod - 01/03/2015 12:56:40
Moi j'ai la solution, Valve n'à qu'à intégrer directement le cheat au jeu et comme ça tout le monde sur le même pied d'estale ! xD => Joke ? or not joke.. that's is the question.


Pied d'égalité :p


Depuis 1 ou 2 mois j'ai l'impression soit qu'il y'a beaucoup de smurf, soit que le système de MM peine à équilibrer les matchs, on prend ou on met très souvent du 16-2, c'est démoralisant quand on se le prend, et pas très intéressant quand on le met.

Pour le comm disant qu'avant on jouait pas contre des russes, je savais pas que les fr ne cheat pas, bonne nouvelle.
Réponse #57
Par HQQKING - 01/03/2015 12:56:51
Moi j'ai la solution, Valve n'à qu'à intégrer directement le cheat au jeu et comme ça tout le monde sur le même pied d'estale ! xD => Joke ? or not joke.. that's is the question.


Je sais pas ce que tu prends toi, mais c'est de la bonne.. j'espère que tu troll parce que là............ xd
Réponse #58
Par HQQKING - 01/03/2015 13:03:17
Vous êtes des putins d'idiots du village à vouloir monter le prix du jeu alors que la politique de tout les jeux esports à succès c'est le F2P / Bas prix.


Tout est dit
Réponse #59
Par Aks - 01/03/2015 13:12:18
Les propos de KoBe se tiennent plutôt bien.

Ce qui est désolant c'est de voir les choses empirer constamment. Sur CSGO je n'ai fais exclusivement que du MM. Depuis le lancement du système je suis à environ 550 MM gagné et c'est actuellement la pire période pour jouer que le jeu est connu. Ma liste de cheaters sur vaccening.com ne cesse de grandir et les ban sont extrêmement rare. À noter que quand je parle de cheater je ne parle pas de mec sur qui les doutent existent mais bien de toupie ou de vrai obvious cheater.

Sur twitter quand je parle de cheaters on me réponds souvent "T'es le seul à te plaindre en ce moment", "mais non il n'y a pas autant de cheater que ça" donc je suppose que ça dépend beaucoup des rangs et peut-être du facteur chance, mais ça tue le jeu, j'en suis persuadé.

J'attends de voir la courbe joueurs unique se stabiliser ou même baisser, peut-être verrons nous à ce moment là Valve réagir.
Réponse #60
Par KoBeWoNe - 01/03/2015 13:23:41
Ma liste de cheaters sur vaccening.com ne cesse de grandir et les ban sont extrêmement rare.

Quelle belle invention vaccening.com... Ca m'a fait comprendre que sur les 4 pages de netteux (dont je suis sur a 120% qu'ils trichent) seulement 5 accounts sont ban depuis l'ouverture de ce plug-in.

Désolant.
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11