Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve & Le cheat - 104 messages, 20241 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par HQQKING - 28/02/2015 13:31:30
Quand tu vois qu'il est trèèèèèès facilement possible de bypass l'overwatch sans logiciel ni rien, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet du bypass, mais dis toi que Valve ne fait pas tout son possible pour rendre "inaccessible" tous les cheats du jeu :)


C'est quoi le délire ? bypass l'overwatch c'est encore nouveau ca ou je suis vraiment rien :p ?


ça fait un petit moment déjà que c'est possible, mais ce qui est fou, c'est que bypass l'overwatch y a rien de plus simple, tu n'as pas besoin de dl un logiciel ni rien.. ça confirme que valve ne fait pas tout son possible
Réponse #32
Par jazzy- - 28/02/2015 14:09:51
Le problème ne vient pas "que" de VALVE, j'pense que la communauté y est pour quelque chose, CS est l'un des jeu les plus compétitif, encore plus avec le système de MM avec des grades. Donc quand tu vois le nombre de mec qui rage en game parce qu'il ne train pas le skill, ne réfléchisse pas ig donc aucun brain et ne se remette jamais en question sur leurs façon de joué, ça donne des mecs qui cheats pour pouvoir faire les barbo devant ses mates.

Je compte même plus les mecs avec qui j'ai joué et qui ont net parce qu'il étais mauvais par rapport au reste de ses mates
Réponse #33
Par skillz- - 28/02/2015 14:32:49
"(ça fera pour toute les fois ou je me suis fais triché à la gueule, hein ?)"

Cette phrase est dite a chaque fois qu'on a un cheater avec soit, mais bordel c'est 95% du temps le cheater est en face.
Réponse #34
Par instinct - 28/02/2015 14:53:13
"(ça fera pour toute les fois ou je me suis fais triché à la gueule, hein ?)"

Cette phrase est dite a chaque fois qu'on a un cheater avec soit, mais bordel c'est 95% du temps le cheater est en face.


ouai puis c est surtout que le mec est souvent accompagné donc tu peux pas le kick
Réponse #35
Par Dan124 - 28/02/2015 16:42:05
Voilà ce qu'il faut pour le cheat en LAN >>> http://www.gameref.io/
Réponse #36
Par rikemSen - 28/02/2015 17:09:32
Voilà ce qu'il faut pour le cheat en LAN >>> http://www.gameref.io/


Nice !
Réponse #37
Par KoBeWoNe - 28/02/2015 17:41:44 - Modifié le 28/02/2015 21:34:28
Encore une fois la vision de certains est complètement faussée.

Coder correctement un cheat n'est pas forcément si facile car malgré tout, ils se font attraper tôt ou tard. C'est surtout la fréquence, et par conséquent, le nombre de fois qu'ils sont utilisés qu'ils risquent de laisser davantage de signatures qui permet a VAC de les authentifier. De plus, foutre le jeu a 70€ quand on voit que les mecs payent 20€/mois pour pouvoir tricher, ça rime a rien. Tant que VALVe ne prendra pas des mesures plus drastiques pour enrayer l'économie du cheat, cela ne fera pas avancer les choses non plus. Gaben est parfaitement en mesure d'embaucher des gens pour sécuriser le jeu ou même carrément acheter les codes des providers de cheats (BLIZZARD l'ai fait pour SC2)

Si on regarde le MM dans l'ensemble, c'est souvent la même histoire : des news accounts qui jouent comme des pros ou des accounts de 5 ans avec 3 pseudos dans l'historique, et quand ils unlockent leurs profils, on voient qu'ils ont passé 400h sur CSGO dont 150 les deux dernières semaines et enfin, qu'ils lancent CSS ou 1.6 régulièrement pour se créer un capital "confiance" dans le genre "regardez, j'ai des heures sur les anciens CS". Et non, si tu soloQ, les cheaters ne sont pas 90% en face, tu as techniquement 4 chance sur 10 d'en avoir un dans ton équipe. Ils m'es arrivé de battre des stacks de 5 joueurs genre Volgare, EYES ON U, Mouz ou DICODA car j'avais des magiciens dans mon équipe qui terminaient a 38 Frags dans la game.

Et oui, le MM est important pour le jeu. Car 90% des joueurs l'utilisent régulièrement (et pas que le noobs) Le MM est censé être le reflet des compétitions que l'ont voient a travers les streams officiels.

Pareil pour l'Overwatch, ça fait plus d'un an que c'est en béta. Des tonnes de topics réclament un badges, des rewards pour des évaluations de démos corrects, même juste de simples stats...mais rien n'y fait, VALVe reste sourd, comme d'habitude. L'overwatch a un tel potentiel inexploité pour réguler cette infection, genre donner des skins exclusifs "non tradables" au bout de 50/100 évaluations correctes, et pareil, VALVE n'entend rien.


Alors c'est bien beau de tweet de temps comme quoi le MM, c'est de la merde... Car de toute manière, les pros jouent entre eux a travers des groupes facebook, et c'est bien là le point le plus important : les pros ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe réellement sur le jeu pratiqué par 99% des autres clampins que nous sommes.

Pour le reste notamment le unrank Matchmaking vous avez lu mon message.

Des tonnes de solutions existent, proposées pour la plupart PAR la communauté, mais l'électro-encéphalogramme de VOLVO reste toujours aussi proche de Zero.
Réponse #38
Par y0 - 28/02/2015 18:42:21
Pour cheat en 2015 , faut vraiment avoir une vie plus que pathétique.
Dire qui a encore des mecs qui prennent ce délire au sérieux , c'est chaud.
Mais tant qu'ils continuent de buy des accounts low digits , moi sa me convient , chacun fait son business.
Valve , comme les développeur de hack , comme les vendeurs de compte etc etc

Mais de tout façon , quand on voit que des mecs KQLY etc peuvent se permettre de cheat en match officiel au plus haut niveau , pourquoi pas cheat en mm ?
C'est une guerre sans fin de tout façon , je sais même pas pourquoi on en débat encore.
Réponse #39
Par instinct - 28/02/2015 20:27:26
Voilà ce qu'il faut pour le cheat en LAN >>> http://www.gameref.io/


ahahah y a un certain suédois qui va vachement perdre en efficacité avec ça branché au pc!
Réponse #40
Par Spline - 28/02/2015 21:29:41
valve ne force pas particulièrement pour la lutte contre le cheat. Esea est plus performant avec moins de moyen. De toutes les façons valve voit le mm comme une initiation au mode compétitif et surement comme une fin en soit.
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11