Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vakarm sur le déclin ?
Vakarm sur le déclin ? - 213 messages, 47012 vues
Page 21 sur 22
1
...
18
19
20
21
22
Réponse #201
Par wadupp - 21/07/2015 11:17:17


Des mecs qui commentent pour commenter, encore heureux c'est un peu le but premier du commentaire, de "commenter".


C'est dans le sens de mettre un commentaire non pas pour être pertinent mais pour se faire voir ou augmenter son compteur.
Je pense que c'était spécialement dirigé vers toi d'ailleurs.

Bisous.
Réponse #202
Par UltrAs - 21/07/2015 11:23:26 - Modifié le 21/07/2015 11:23:45
et puis les bans, je me suis ban pour avoir approuver quelque chose avec le commentaire de quelqu'un d'autre qui me paraissait légitime (Raison : Provocation)

je trouve que de plus en plus de ban ne sont aucunement justifiés ...

bref, pour moi, c'est la fin de vakarm mis à part changement de mentalité et appliquer ce qui a été dit il y a quelques semaines
Réponse #203
Par goudjoub - 21/07/2015 11:41:38
Difficile d'apporter de la crédibilité à certains de tes points FUN, quand on connait justement ton passif sur ce site. Il aurait fallu se réveiller plus tôt quand on t'a demandé à maintes reprises de te remettre en question.

Mais on n'est pas là pour gérer ton cas personnel, on reste à l'écoute des autres et de leurs critiques. Et je vais donc faire un effort sur ce topic pour vous répondre.

Il y a des choses intéressantes dans ce que vous dites, mais attention, ne mélangez pas tout (le travail fourni par le staff et la mentalité des gens sur le site, notamment, je ne vois pas le rapport).

N'oubliez pas aussi que l'on a toujours plus facilement tendance à garder en tête les comportements pollueurs qui sont pourtant minoritaires, plutôt que les bons comportements.

Le ton hautain de certains admins, c'est malheureusement aussi l'inconvénient d'avoir dorénavant un site avec beaucoup plus de trafic qu'avant. On ne peut plus se permettre d'être aussi laxiste qu'avant. Parce qu'à grande échelle ça deviendrait ingérable.

Je ne suis pas en train de vous dire qu'on est irréprochable sur toute la ligne, non, mais qu'il faut aussi se mettre à notre place de temps en temps. Pensez bien que gérer chaque cas avec courtoisie, sympathie et une vraie attention particulière, c'est mission impossible. Sans même parler du fait que le monde dans lequel on vit aujourd'hui a tendance à crier à l'injustice, au scandale, à la liberté d'expression ou je ne sais quoi d'autre dès la moindre occasion.

Quant aux critiques sur le contenu du site en lui même, là c'est une fausse impression, on n'a jamais autant écrit que ces 6 derniers mois.

Faites des critiques concrètes et explicites, qui s'appuient sur des faits, on y répondra avec plaisir :)



" Et je vais donc faire un effort sur ce topic pour vous répondre."
"Faites des critiques concrètes et explicites, qui s'appuient sur des faits, on y répondra avec plaisir :)"

Monsieur de une vous n'avez pas d'effort a faire c'est une OBLIGATION dans le rôle que vous occupé
et de deux des critiques concrétes et explicites soit vous lisait mal soit vous vous foutez de la gueule du monde.

Breff une belle maniére de me convaincre qu'il a plus raison que tord.
Réponse #204
Par letsfaceit - 21/07/2015 11:43:15 - Ce membre est banni définitivement
Hello,

Honnêtement, j'ai tl;dr le plupart des messages mais les 10 1ères pages étaient suffisantes pour mettre en exergue les problèmes du site.

Je fréquente moi même vakarm depuis des années (pas l'un des 1ers non plus) et je pense être assez objectif quant à l'évolution du site. Ce que beaucoup de gens ont du mal à comprendre c'est qu'il a évolué justement, si un site se veut n°1 français sur un jeu qui devient aussi populaire, car il l'est qd même bcp plus que les autres versions, il ne peut plus être géré de la même manière. Ceci dit, les 2 camps ont du mal à le comprendre, que ce soit les mécontents ou le staff vakarm qui à mon avis se voile la face :

- La communauté

Oui, comme l'a dit Sekyo je crois, l'esprit familial vient surtout de vous, du public qui fréquente le site. Avant vous pouviez commenter ou faire vos privates jokes, la plupart étaient des habitués, mais aujourd'hui le public est plus large. Ouvrez les yeux, l'attitude de la plupart des gens ici est néfaste pour le site. On a plus l'impression que vous essayez de former une coalition formés d'habitués qui veulent se mettre en avant et exclure tout les autres de votre pseudo esprit familial. En détruisant l'esprit amical du site, car c'est pas une famille que les gens recherchent, c'est surtout un site ou on peut nous répondre sans nous casser les couilles comme vous êtes devenus des pros en la matière. "FUN" est juste clairement un abruti sur vakarm et pourtant je ne lis que rarement le forum, tenter de faire amende honorable de temps en temps, si il l'a fait, ne justifie certainement pas le reste. Surtout que ses nvx comptes sont faciles à repérer et que le staff a l'air d'attendre la 1ère annerie pour le ban à chaque fois. Honnêtement c'est l'une des choses que l'ont pourrait reprocher au staff, je ne sais pas quelle raison le pousse à faire ça, la peur de faire fuir des clics fréquents, le copinage, la bonté?, mais au final ça n'est sans doute pas la bonne attitude pour améliorer l'ambiance et surtout le contenu du site/forum.
Finit sur lui, de toute façon il y a une multitude de personnes qui font pareil. Le soucis est d'ailleurs global et n'est pas réservé à vakarm, regardez d'ailleurs hltv, plus la communauté est large, plus le nombre de wannabe trolls, la mode actuelle, est important. Tous ces gens ne savent faire que ça polluent ce site et internet en général et on penserait qu'ils seraient plus facilement gérés sur un site qui comme celui ci.

- Vakarm Staff :

Le problème latent derrière tous ceux dont on pourrait vous accabler est votre vision de votre propre site : d'un côté vous arguez souvent que votre site la référence est que vous êtes plus un site "familial", de l'autre, dès que cela vous arrange, vous vous défendez en expliquant que vous êtes un site d'amateurs bénévoles. Il est grand temps d'assumer vos ambitions, les liens que vous avez noué avec les autres sites d'actualités, notamment hltv vous permettent de maintenir la concurrence à distance, mais cela nuit fortement au public, surtout depuis que vous avez décidé d'abandonner tous les projets qui donnait un intérêt supplémentaire. Vous passez votre temps à basher cnd & Manu, les autres sites français qui essayent, tout en abusant de votre position pour verrouiller l'émergence d'autre contenu de qualité. D'accord, vous êtes bénévoles, n'avez pas le temps "lisez les news de recrutement!", mais dans ce cas n'agissez pas comme des connards en cassant parfois publiquement les efforts de ceux qui tentent de combler vos manques. Il est temps de vous remettre en question et d'enlever vos oeillères. Accepter les compliments ne fonctionne que si on accepte les critiques. Vous êtes loins d'être objectifs et aimez croire que les retours de ceux qui vous écoutent sont ceux de l'ensemble du public potentiellement intéressé par cs:go. Ce qui est problématique c'est que les seuls à faire des commentaires constructifs sont aussi souvent ceux que vous ne portez pas dans votre coeur et vous en profitez pour vous justifier au dépend de l'honnêteté requise pour améliorer les choses.
Sans citer qui que ce soit, vient un moment où la partie commentaire est réservé au public, et non pas à vos commentaires parfois assez violents et déplacés quand on occupe une position assez haute dans la hiérarchie du site (même si on est simplement du staff imho d'ailleurs).

tl;dr :

- La partie la plus expressive du public et la plus encline à se plaindre est aussi celle qui rend le site infréquentable et mérite certainement bien plus que ce qui lui arrive.

- Le staff (une partie au moins) a des oeillères et une attidude déplacée ainsi qu'un comportement qui pour moi nuit à la qualité de ce que pourrait être le coverage français de l'actualité cs:go.


Cordialement, bapt.


PS : Je ne me suis pas relu, j'avais honnêtement pas envie de faire plus pour argumenter même si il y a beaucoup plus à dire des deux côtés, cela suffit déjà imo.

PPS : L4p tu veux des exemples, mais vous allez ensuite vous cacher derrière l'excuse d'une vendetta personnelle, si ce n'est pas déjà la cas, ce qui serait stupide.
Réponse #205
Par letsfaceit - 21/07/2015 11:53:58 - Ce membre est banni définitivement
Ah et pour être bien clair, il est probablement dans l'intérêt du site de ne pas bannir de manière définitive les gens "actifs" du site, ce qui est triste c'est l'attitude de ces personnes qui ont besoin d'une air de jeu et d'utiliser leurs 10 petits doigts pour être présent sur 90% des topics. "Présent" car c'est tout ce qu'ils apportent. Dommage.
Réponse #206
Par Bladee - 21/07/2015 12:01:11 - Modifié le 21/07/2015 12:14:50 - Ce membre est banni définitivement
Ah et pour être bien clair, il est probablement dans l'intérêt du site de ne pas bannir de manière définitive les gens "actifs" du site, ce qui est triste c'est l'attitude de ces personnes qui ont besoin d'une air de jeu et d'utiliser leurs 10 petits doigts pour être présent sur 90% des topics. "Présent" car c'est tout ce qu'ils apportent. Dommage.


Tu as été ban perm + fake account aussi

Je comprends pas pourquoi tu dis que je suis un abruti alors que tu as fais la même chose.
De plus, si j'ai été ban c'est par rapport à un message privé, je n'ai jamais insulté quelqu'un sur le forum, c'est juste que le troll n'a pas sa place ici

Et concernant les bans permanents, ils vont plus loin, ils ont ban IP certaines personnes (dont moi, mais on voit que ca fonctionne bien leur système). C'est depuis le changement de bureau il y a une haine de ouf en fait c'est assez drole : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437473467-v1.png
Réponse #207
Par FoXxX - 21/07/2015 12:07:01
vakarm est en déclin ,aAa news avant eux.

kappa

Bisoux nel.
Réponse #208
Par letsfaceit - 21/07/2015 12:14:22 - Modifié le 21/07/2015 12:19:29 - Ce membre est banni définitivement


Deux choses, d'une tu remarqueras la raison de mon ban sur mon profil. C'est invisible mais c'est marqué "personnel". Les fakes accounts ne méritaient pas de ban except un. De toute façon je ne cherche pas à me justifier, pour ce que ca m'apporterait... D'ailleurs tu peux en profiter pour cliquer sur les derniers posts de "bapt" pour comparer. "Guilty" pour -fiff +delpan.

Du coup de deux, ca me rend mieux placé pour commenter et je n'ai à mon sens jamais agis comme toi non plus mais soit. Evidemment il y a pire, mais en l'occurence c'est toi qui revient dans le topic notamment en raison de tes wannabe. Et si il y en a ce n'est pas pour rien, il faut être réaliste et honnête des deux côtés, je ne pense pas que le problème de vakarm soit ton ban que j'aurais tendance à soutenir, ni le mien car au final ce site est avant tout pour couvrir cs:go pour le public français. J'aurais d'ailleurs aimer que ton nom ne soit jamais cité dans ce topic, ca aiderait peut-être le staff vakarm à ne pas se cacher derrière ça.

Et puis une dernière chose en fait, la "haine" dont tu parles n'est pas nouvelle, c'est un peu les vestiges de l'esprit familial du staff vakarm, welcome.
Réponse #209
Par Bladee - 21/07/2015 12:19:17 - Ce membre est banni définitivement




Tu préfères les mecs qui postent h24 titan / nV , mettent "first" ou insulte de fdp à chaque occasion ?

Car clairement ceux là ils sont toujours présent sur le site.

Ce qui me fait rire c'est ce que certains du staff essaye de me faire passer pour un fdp de première alors que je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit et je suis interdit d'aller parler à certains membres avec qui je parle quotidiennement (attention FUN le grand méchant loup) ca en devient risible cette chasse à l'homme en fait, c'est juste ce que je voulais souligner
Réponse #210
Par letsfaceit - 21/07/2015 12:32:08 - Modifié le 21/07/2015 12:37:36 - Ce membre est banni définitivement


Une dernière fois, vraiment, tout le monde n'en a que faire que tu post "first" ou que tu flames sur le forum h24 car c'est bien ce que tu fais/faisais tout du moins de mon point de vue. Et si je ne vois que ça en n'allant sur ce site que rarement désormais, ca prouve bien qu'il y a un soucis en mon sens. En l'occurence ton ban original (je ne suis pas le reste) me parait amplement justifié. Ouvre les yeux et relis ce que tu as post avec.

Il faut comprendre qu'à partir du moment où tu es un petit peu toxic, c'est déjà trop. La bonne attitude est "Question conne, pas de réponse", et non pas "reponse encore plus conne x20"

Le fait est que le côté personnel des bans est parfois présent, et qu'ils se focus pas mal dessus parfois, il faut d'ailleurs démystifier pour certains les membres de vakarm, ils ne sont pas au-dessus de la communauté, ils sont surtout là où ils sont. Je crois cependant que la plupart auraient du mal à être plus professionnels dans leur gestion.

Je suis partisan d'une gestion plus rigoureuse/intelligente du forum d'ailleurs, bien que cela ne me concerne que peu désormais.

Je souhaite juste pour la communauté que le staff se remette en question et soit lucide une bonne fois et il serait appréciable de recentrer le débat et de fermer ta parenthèse.
Page 21 sur 22
1
...
18
19
20
21
22