Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vakarm sur le déclin ?
Vakarm sur le déclin ? - 213 messages, 47014 vues
Page 18 sur 22
1
...
16
17
18
19
20
...
22
Réponse #171
Par SicknesS - 21/05/2015 14:46:24 - Modifié le 21/05/2015 14:46:58
Bon au final, on est trop laxistes ou trop sévères ? J'comprends plus.

Concernant la modération du forum, elle ne pourra jamais satisfaire tout le monde. On fait ce qu'on peut pour que le forum soit agréable à fréquenter.
Réponse #172
Par Zebitos - 21/05/2015 14:49:17
Tellement peu tabou que j’ai droit a une vague de postes de modérateur à la suite. L’argent tabou, non pas du tout on est transparent regarde …

Vos comptes de résultats sont bien beaux mais vous pouvez donner tout et n’importe quoi comme chiffre, on est pas le FISC on va rien vérifier et ils paraissent tellement loin de la réalité. Avec autant de visites comment vous pouvez avoir si peu de rentrer d’argent ?

Je parle de visite, et vous me parler de visiteurs… La rémunération se fait soit au clique soit à la visite pour la pub et non au nombre de visiteurs. Et ce nombre de visite a visiblement pas mal augmenter (voir : http://www.similarweb.com/website/vakarm.net c’est bien moins fiable qu’un Analytics, mais il n’y a pas tant de marge d’erreur que ça, j’ai vérifié avec mes sites)

C’est bien beau les quelques exemples de news, parlons de choses concrètes, dernière brève récente :

http://www.vakarm.net/breve/read/CPH-Wolves-ferme-sa-section-CS-GO/773
http://www.hltv.org/news/14970-cph-wolves-release-team

On est pas loin des 80% de C/C alors heureusement que vous ajoutez du contenu et que vous reformulez ! C’est le grand minimum, mais d’une manière générale ça pompe quand même beaucoup HLTV. Je ne le vous reproche pas, mais allez pas dire, « vous vous rendez pas compte les mecs ça prend 10h à sortir une brève/news »

N’importe qui avec un niveau d’anglais correct et 30 min devant lui fait la même chose.

Après il y a eu des choses très remarquables comme la grande présentation de la scène mondiale avec un lourd travail, mais ça reste très rare et ça le devient de plus en plus.

Enfin peu importe ça sert a rien d’en discuter 50 ans, vous n’avez même plus l’air de prendre du plaisir ou de vouloir faire ce que vous faites. J’imagine que les nuits à l’hôtel, le transport, les repas, l’entrée à la lan tous frais payés ça doit vraiment être une corvée insoutenable. La faute à la commu surement qui viens sur le site et qui vous permet de générer de la tune… celle la même que vous savez tant remercie à coup de ban.

Qui sait peut être qu’un jour VAC bannira plus que vous enfin j’espère :D


Vous etes trop "les rois du monde", on est obligé de tous vous caresser dans le sens du poil et ça devient lourd. Quand vous trollez pas de problème mais quand c'est nous ça ban direct.
Réponse #173
Par Sushiis - 21/05/2015 14:50:28
Promenez vous un peu au royaume du troll sur 4chan & co


Merci sans façon ...
Réponse #174
Par SicknesS - 21/05/2015 14:54:57
Enfin peu importe ça sert a rien d’en discuter 50 ans, vous n’avez même plus l’air de prendre du plaisir ou de vouloir faire ce que vous faites. J’imagine que les nuits à l’hôtel, le transport, les repas, l’entrée à la lan tous frais payés ça doit vraiment être une corvée insoutenable. La faute à la commu surement qui viens sur le site et qui vous permet de générer de la tune… celle la même que vous savez tant remercie à coup de ban.


Je pense que tu as un vrai problème à croire savoir ce qui se passe dans nos têtes. Crois moi que si on ne prenait pas de plaisir à faire vivre VaKarM et à couvrir des événements pour vous, ça ferait belle lurette qu'on ne le ferait plus et que VaKarM aurait fermé ses portes. Nous sommes avant tout des passionnés du jeu, tout comme nos lecteurs.

Et pour information ce n'est pas parce que la communauté viens sur le site et nous permet de générer de l'argent, qu'on doit tout lui autoriser. A un moment, si on ne modère plus rien, plus grand monde ne viendra commenter sur le site.
Réponse #175
Par Bogastok - 21/05/2015 14:57:06
Concernant la modération du forum, elle ne pourra jamais satisfaire tout le monde. On fait ce qu'on peut pour que le forum soit agréable à fréquenter.


Voilà le genre d'exemple ou on ne peut que penser que vous vous foutez de la gueule du monde.

Vous faites pas ce que vous pouvez, vous faites juste le minimum pour pas que ca dégénère trop, c'est tout.

Sinon au lieu de perdre votre temps sur ce genre de message pour montrer que vous êtes là, vous en passeriez un peu plus dans "l'ombre" à supprimer des post de merde et faire en sorte que le forum soit effectivement plus agréable à fréquenter. Ou vous recruteriez des modo. Mais vous le faites pas, vous préférez répondre à des troll ou à des topic qui se répètent et se répètent, plutot que de prendre des mesures pour que ca s'arrête.

Bref, vous êtes des bons politiciens c'est tout, mais pas dans le bon sens du terme.
Réponse #176
Par Scara - 21/05/2015 15:05:18
T'es dans un état...
Réponse #177
Par Couc - 21/05/2015 15:26:04
J'ai encore rien dit, jai tout lu, et je rejoins à 200% l'avis de Leo. Meme si je suis pas quelqu'un qui suit VKM depuis longtemps c'est exactement le ressentit que j'en ai.

Continuez
Réponse #178
Par ALEEEKKS - 21/05/2015 15:56:07
Bon au final, on est trop laxistes ou trop sévères ? J'comprends plus.


Pourquoi ne pas proposer un sondage avec plusieurs questions qui sont soulevées ici ? Vous êtes trop stricte la communauté vous le reproche. Vou ne l'êtes pas assez, la communauté vous le reproche. Plutôt que de se justifier faites un sondage sous forme de qcm sur un ensemble de question. On entend ici que ceux qui râlent, mais beaucoup de gens comme moi qui sont relativement satisfait de ce site ne dirons rien. Avec les résultats des sondages sous les yeux, plus personne ne pourra dire que vous vous foutez des résultats. Quand à la question de la modération, certains veulent plus de liberté mais je suis persuadé que si l'on sondait la communauté, les chiffres iraient sur moins de tolérance.
Réponse #179
Par spirits - 21/05/2015 16:04:50
Bon... Pour moi vous faites un taff de tarré vakarm, les gens ne se rendent pas compte que de vous deplacer a l'inter vous bouffe le week end voir plus, donc la copine, la famille ou tout simplement le week end de repos c'est mort et de surcroit quand vous rentrer de ses week ends et ben tu es pas tout frais... même si tu as passé un week end de folie :D

vous travaillez comme des fous afin de nous donner des news de folie quand vous etes sur place, et quand vous etes de chez vous. Vous prenez du temps pour ca à la place de jouer vous même ou de faire autre chose.

Pour moi c'est un excellent site certes avec qque dérapage peut etre niveau modération, ou certains articles, mais en meme temps quand tu te tapes du troll H24 ben tu craques de temps a autre, impossible d'être impartial a chaque fois.

Le site a énormement évolué et pour moi il prend la bonne voie.

Continuer comme ca et passer au dessus des trolls :D GL HF!
Réponse #180
Par uRl_- - 21/05/2015 17:48:16
Il y a quand même un sacré manque de respect vis à vis de VaKarM.

Vos réponses de "les trolls vous font vivre" "merci à coup de ban".

Quand il y a des règles, il faut les respecter, c'est pareil dans la vie, et pourtant tu payes tes impôts non, donc tu fais vivre les personnes qui vont te mettre une amende car tu n'as pas respecté les règles.


Ici, c'est internet ok. Mais à partir du moment ou il y a des règles, ou même à partir du moment ou le site est libre d'accès gratuit et intéressant rien ne t'oblige à être un troll et te plaindre ensuite. ( je ne vise personne en particulier ). En cas de non respect d'une règles ils n'ont pas à se justifier.

Ils sont même sympa, c'est leur site, ils pourraient ban sans règlement et ne pas non plus avoir à se justifier.

Page 18 sur 22
1
...
16
17
18
19
20
...
22