Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [VENDS] Deux casque Logitech G930 (neuf)
[VENDS] Deux casque Logitech G930 (neuf) - 21 messages, 4184 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par lebanni3 - 26/09/2015 01:25:50 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,


Suite à une erreur de commande, je mes en vente deux casque logitech g930 neuf jamais ouvert.

Je les vends 100€ unité. Je suis sur paris dans le 91 (La villes du bois). Je peut les envoyer frais de port a votre charge.
Je fait un prix son je vend les deux d'un coup 180€.

Pour toute question n'hésité pas.


Suite à une erreur de commande, je me(t)s en vente deux casque(s) "logitech g930" neuf(s) jamais ouvert.

Je les vends 100€ (l')unité. Je suis sur paris dans le 91 (La villes du bois). Je peu(x) les envoyer, frais de port (à) votre charge.
Je fai(s) un prix son je vend(s) les deux d'un coup 180€.

Pour toute(s) question(s) n'hésit(ez) pas.

--> Pas pour faire l'enfoiré, mais une annonce propre et bien soigné te permettras de les vendre plus facilement :D


Lis le réglement vakarm au lieu de faire une lecon de grammaire gros bouffon
Réponse #22
Par Samzerr - 26/09/2015 12:16:08
Bonjour,


Suite à une erreur de commande, je mes en vente deux casque logitech g930 neuf jamais ouvert.

Je les vends 100€ unité. Je suis sur paris dans le 91 (La villes du bois). Je peut les envoyer frais de port a votre charge.
Je fait un prix son je vend les deux d'un coup 180€.

Pour toute question n'hésité pas.


Suite à une erreur de commande, je me(t)s en vente deux casque(s) "logitech g930" neuf(s) jamais ouvert.

Je les vends 100€ (l')unité. Je suis sur paris dans le 91 (La villes du bois). Je peu(x) les envoyer, frais de port (à) votre charge.
Je fai(s) un prix son je vend(s) les deux d'un coup 180€.

Pour toute(s) question(s) n'hésit(ez) pas.

--> Pas pour faire l'enfoiré, mais une annonce propre et bien soigné te permettras de les vendre plus facilement :D


Lis le réglement vakarm au lieu de faire une lecon de grammaire gros bouffon

Soit un peu plus explicite stp, tout en restant polis :D
Page 3 sur 3
1
2
3