Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > "VAC n'est pas en mesure de verifier la session de jeux..."
"VAC n'est pas en mesure de verifier la session de jeux..." - 21 messages, 50374 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Netrisca - 03/07/2017 16:24:45
essayez ça desfois afin de nettoyer les répertoires de steam et les vielles clefs: https://github.com/Codeusa/SteamCleaner

ça m'avait corriger le probleme du VAC error
Réponse #22
Par Kimon - 03/07/2017 17:47:15
Bonjour,

J'ai enfin trouvé la solution ultime j'ai donc eu le même problème. Après avoir passé 1 jour sur tout les forums et avoir essayé tout un tas de méthodes qui ne marche pas, j'ai enfin trouvé la solution qui n'est mentionné nul part. Evidemment cela ne nécessite aucun formatage ou désinstallation de quoi que sois.

On récapitule le message dit : "VAC n'est pas en mesure de verifier la session de jeux" en anglais cela nous fait : "VAC was unable to verify the game session".

Du coup en anglais on comprend tout de suit qu'il faut enable le vac système, pour ça il nous faut simplement faire :

- CTRL+ALT+SUP
- Ce rendre dans gestionnaire des tâches
- Dans Services
- Click droit sur Steam Client Service et Démarrer

Vous verrez qu'il est tout simplement en statue Arrête et qu'il faut faire en sorte qu'il soit démarré, pour permettre de contrôler la session de jeux.

J'ai toute fois désactivé mon pare feu et antivirus le temps de le lancer, je ne sais pas si ça peut bloquer le lancement, donc je l'ai désactivé quelques secondes.

Si cela ne fonctionne pas mais que votre service Steam est bien en statue arrêté il faut simplement chercher à démarrer le processus pendant le lancement du jeux.

En passant par C:\Program Files (x86)\Steam\ ça n'avait pas marché.

Voila tenez moi au courant si ça Fonctionne, en espérant vous avoir aidé.


Yes déjà mentionné en #17 ;)
Page 3 sur 3
1
2
3