Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [VAC] kioshima inc vacation ?
[VAC] kioshima inc vacation ? - 110 messages, 38697 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par H4mm3R - 21/11/2014 11:39:39
L'ESEA annonce que c'est que le début, ils ont commencé par la France attendont la suite.
Une partie de moi espère que l'on va en rester la, une autre espère un grand ménage avec explications et coup de pompe dans le cul en mondovision à la DH :)


Regnam l'avait annoncé dans un post sur le forum il y a quelques jours déjà.

Après, honnêtement, la DH et Valve ont visiblement discuté pour organiser une qualification de plus ce week end et pour 2 slots.
Logiquement il n'y a plus d'équipe qui devrait se faire disqualifer sous peine de laisser la DH vraiment dans la merde... Sachant que Valve est partenaire ça serait con pour eux aussi...

Ils vont certainement ralentir les Vac Ban et laissé le tournoi passer, se disant que ça a du calmer quelques mecs et laissé un tournoi plus clean. Les sanctions devraient reprendre peut être après la DH (ou un vac ban de jW en final sur scène xD). Comme ça le spectacle pourra continuer.

because SHOW MUST GO ON
Réponse #42
Par XIGA - 21/11/2014 11:42:30
Je penses que l'on va vraiment se faire chier à regarder la DH... Je sent que NiP va rouler sur tout le monde et que les Jw , olof & co auront pas du tout le même niveau d'habitude, ou du moins ne colleront pas leur kills de fou furieux auxquels nous sommes abonnés..
Réponse #43
Par hiz0w - 21/11/2014 12:10:26
Je penses que l'on va vraiment se faire chier à regarder la DH... Je sent que NiP va rouler sur tout le monde et que les Jw , olof & co auront pas du tout le même niveau d'habitude, ou du moins ne colleront pas leur kills de fou furieux auxquels nous sommes abonnés..

J'prefere un peu moins de spectacles sans cheat que des kills de fou pas legit ;)
Réponse #44
Par saM - 21/11/2014 12:11:38
Na mais les VAC ban c'est pas fait à l'arrache. Si le mec se fait hacker aujourd'hui et ban ensuite, les mecs de chez Valve auront les logs et ainsi de suite pour savoir si c'est ce jour-ci ou si le cheat date d'avant. Donc bon, l'excuse ne tiendra pas.

J'espère que les pros qui rigolent sont bien sur de leur mate car ça risque de faire mal s'il y a retour de baton.
Réponse #45
Par Iamnoone - 21/11/2014 12:15:51
Je penses que l'on va vraiment se faire chier à regarder la DH... Je sent que NiP va rouler sur tout le monde et que les Jw , olof & co auront pas du tout le même niveau d'habitude, ou du moins ne colleront pas leur kills de fou furieux auxquels nous sommes abonnés..


Tu dis ca comme si les NiP sont hors de tout soupsons.
Le sont-ils vraiment ? Ne sont pas tout autant humains que les autres ?

En l'absence de communiqué de Valve personne n'est hors soupsons et c'est bien le problème.
Comme l'a dit Semmler dans un tweet : plus vite on en fini avec ses bans et leur conséquences, plus vite on pourra reconstruire.
Réponse #46
Par bAcAlAo - 21/11/2014 12:16:16
KQLY à sois disant avouer avoir cheat en MM ..

cheat en mm mdr avec un cheat fait pour du offline a 800 boules laisse moi bien rire
Réponse #47
Par XIGA - 21/11/2014 12:21:37
Je penses que l'on va vraiment se faire chier à regarder la DH... Je sent que NiP va rouler sur tout le monde et que les Jw , olof & co auront pas du tout le même niveau d'habitude, ou du moins ne colleront pas leur kills de fou furieux auxquels nous sommes abonnés..


Tu dis ca comme si les NiP sont hors de tout soupsons.
Le sont-ils vraiment ? Ne sont pas tout autant humains que les autres ?

En l'absence de communiqué de Valve personne n'est hors soupsons et c'est bien le problème.
Comme l'a dit Semmler dans un tweet : plus vite on en fini avec ses bans et leur conséquences, plus vite on pourra reconstruire.


Oui je suis d'accord avec toi, sans communiqué de Valve, personne n'est hors soupçons ...

Oui , ça serais bien que tous les présumés tricheurs, et les réels tricheurs soient bannis avant cette DH... Après la petite vague, go lancé le Tsunami Valve please !
Réponse #48
Par amix - 21/11/2014 12:58:58
Je penses que l'on va vraiment se faire chier à regarder la DH... Je sent que NiP va rouler sur tout le monde et que les Jw , olof & co auront pas du tout le même niveau d'habitude, ou du moins ne colleront pas leur kills de fou furieux auxquels nous sommes abonnés..


Tu dis ca comme si les NiP sont hors de tout soupsons.
Le sont-ils vraiment ? Ne sont pas tout autant humains que les autres ?

En l'absence de communiqué de Valve personne n'est hors soupsons et c'est bien le problème.
Comme l'a dit Semmler dans un tweet : plus vite on en fini avec ses bans et leur conséquences, plus vite on pourra reconstruire.


Ce n'est pas la meme mentalité. Get right est un puriste, il est la depuis le debut, comme harts cheat en lan est quelque chose d'impossible pour lui. Par contre tout les nouveaux qui sont arrivés de nul part, qui ont entendu sur mumble que "machin il a cheat pour percer" (on a tous entendu ca n'est ce pas), eux sont suspects.
Réponse #49
Par Ubiteam-Jenkins - 21/11/2014 13:01:07
Si son adresse de récupération de logs steam est identifiable via twitter/fb et qu'au moins un de ces comptes est piraté, je ferais pareil que Fabien "kioShiMa" Fiey. Je mettrais en sureté mes skins juste au cas où (en plus de changer d'adresse et de mot de passe).

Je ne vois pas en quoi 300€ - 500€ de skins vont changer la vie d'un mec banni pour cheat de la scène Esport. Tu ne vis pas longtemps avec (sous entendu l'argent obtenu de la revente).
Croire que ces quelques centaines d'€ de sauvegarder qui prouve sa culpabilité c'est grotesque. Surtout quand il a déjà été la cible d'intrusion.
Réponse #50
Par drizzt - 21/11/2014 13:10:32 - Modifié le 21/11/2014 13:10:46
Je penses que l'on va vraiment se faire chier à regarder la DH... Je sent que NiP va rouler sur tout le monde et que les Jw , olof & co auront pas du tout le même niveau d'habitude, ou du moins ne colleront pas leur kills de fou furieux auxquels nous sommes abonnés..


Tu dis ca comme si les NiP sont hors de tout soupsons.
Le sont-ils vraiment ? Ne sont pas tout autant humains que les autres ?

En l'absence de communiqué de Valve personne n'est hors soupsons et c'est bien le problème.
Comme l'a dit Semmler dans un tweet : plus vite on en fini avec ses bans et leur conséquences, plus vite on pourra reconstruire.


Impossible . En suède CSGO est quasiment un des sports nationale il y à trop d'importance pour eux que jamais ils ne tricheront.
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12