Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [VAC] kioshima inc vacation ?
[VAC] kioshima inc vacation ? - 110 messages, 38890 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
Par Slops - 21/11/2014 14:25:05
Je pense que valve attendra la fin de la DH pour ban kio parce que ldlc est la seul équipe fr qui y participe, les écarter du tournois serait nuisible pour le spectacle et donc moins de viewer.


Et s'ils gagnent la compet' ?
Réponse #62
Par Iamnoone - 21/11/2014 14:25:38 - Modifié le 21/11/2014 14:27:25
Je pense que valve attendra la fin de la DH pour ban kio parce que ldlc est la seul équipe fr qui y participe, les écarter du tournois serait nuisible pour le spectacle et donc moins de viewer.


Et ainsi discréditer tout le tournoi si ils vont loin. Ce qui vu leur forme semble largement envisageable.

1/10 voir 2 pour l'absence de fautes ( ben ouais c'est rare ! )
Réponse #63
Par azeriop - 21/11/2014 14:27:20
si un seul joueur pro est ban juste après la DH Valve va en prendre plein la gueule... Ce qui me fait peur moi c'est qu'il n'y ait pas d'autres bans (autre que français) car ça détruirait l'image française sur csgo (elle est déjà pas top certes).
Réponse #64
Par kALLEN - 21/11/2014 14:43:53
Dire que kio cheat alors que pour l'instant pas de preuve ne sert à rien bien qui c ft remarqué sur 1.6 ac MEGA ac son cheat bref c suspect le fait qui vide son inventaire mais bon on verra :) LA ROUE TOURNE
Réponse #65
Par kaisp - 21/11/2014 14:47:51
Valve c'est que du business, ils donnent l'impression de ne pas se préoccuper du jeu et de sa communauté, ils font des mises a jour avec de nouvelles opérations mais n'améliore pas le jeu etc donc ça ne m'étonnerais pas qu'ils laissent ldlc jouer la lan.
Réponse #66
Par GantzmaN - 21/11/2014 15:14:35
Valve c'est que du business, ils donnent l'impression de ne pas se préoccuper du jeu et de sa communauté, ils font des mises a jour avec de nouvelles opérations mais n'améliore pas le jeu etc donc ça ne m'étonnerais pas qu'ils laissent ldlc jouer la lan.


Bah tant que kio est pas ban vac je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y jouer ? Oo
Réponse #67
Par NRKimba - 21/11/2014 15:20:49
Valve c'est que du business, ils donnent l'impression de ne pas se préoccuper du jeu et de sa communauté, ils font des mises a jour avec de nouvelles opérations mais n'améliore pas le jeu etc donc ça ne m'étonnerais pas qu'ils laissent ldlc jouer la lan.


Bah tant que kio est pas ban vac je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y jouer ? Oo


Il cheat pas, arrêtez sa putain c'est assez chiant, en aucun cas il cheat, c'est pas parce-qu'il a joué avec kqly qu'il cheat forcément, sinon maniac / ex6 / kennys / apex cheateraient eux aussi si on suit votre raisonnement
Réponse #68
Par MAGIEDESWINXXX - 21/11/2014 15:32:50
Valve c'est que du business, ils donnent l'impression de ne pas se préoccuper du jeu et de sa communauté, ils font des mises a jour avec de nouvelles opérations mais n'améliore pas le jeu etc donc ça ne m'étonnerais pas qu'ils laissent ldlc jouer la lan.


Bah tant que kio est pas ban vac je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y jouer ? Oo


Il cheat pas, arrêtez sa putain c'est assez chiant, en aucun cas il cheat, c'est pas parce-qu'il a joué avec kqly qu'il cheat forcément, sinon maniac / ex6 / kennys / apex cheateraient eux aussi si on suit votre raisonnement


On a le droit d'avoir des suspicions, genre y a un mec qui doit vraiment bien touché en informatique va s'amusé a hack un pauvre compte twitter ? Donne moi un bonne raison pour que le mec hack un compte twitter d'un joueur csgo qui plus est n'est vraiment pas le plus coté.
Kio ce fait hack et vide son inventaire tout ça 10 minute après le début de la vague de ban ?

Réponse #69
Par NRKimba - 21/11/2014 15:34:03
Valve c'est que du business, ils donnent l'impression de ne pas se préoccuper du jeu et de sa communauté, ils font des mises a jour avec de nouvelles opérations mais n'améliore pas le jeu etc donc ça ne m'étonnerais pas qu'ils laissent ldlc jouer la lan.


Bah tant que kio est pas ban vac je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y jouer ? Oo


Il cheat pas, arrêtez sa putain c'est assez chiant, en aucun cas il cheat, c'est pas parce-qu'il a joué avec kqly qu'il cheat forcément, sinon maniac / ex6 / kennys / apex cheateraient eux aussi si on suit votre raisonnement


On a le droit d'avoir des suspicions, genre y a un mec qui doit vraiment bien touché en informatique va s'amusé a hack un pauvre compte twitter ? Donne moi un bonne raison pour que le mec hack un compte twitter d'un joueur csgo qui plus est n'est vraiment pas le plus coté.
Kio ce fait hack et vide son inventaire tout ça 10 minute après le début de la vague de ban ?



Peut être que justement, il a été victime d'un hack déjà une fois, peut-être que le mec l'a hack une 2eme fois pour essayer de faire croire à la commu qu'il en simule un et que tout le monde croient qu'il cheat
Réponse #70
Par GantzmaN - 21/11/2014 15:34:41
Valve c'est que du business, ils donnent l'impression de ne pas se préoccuper du jeu et de sa communauté, ils font des mises a jour avec de nouvelles opérations mais n'améliore pas le jeu etc donc ça ne m'étonnerais pas qu'ils laissent ldlc jouer la lan.


Bah tant que kio est pas ban vac je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y jouer ? Oo


Il cheat pas, arrêtez sa putain c'est assez chiant, en aucun cas il cheat, c'est pas parce-qu'il a joué avec kqly qu'il cheat forcément, sinon maniac / ex6 / kennys / apex cheateraient eux aussi si on suit votre raisonnement



"tant qu'il n'est pas ban vac" tu as lu les autres topic avec le blog de rizla sur hltv ? ça ne m'as pas l'air d'être du fake du tout, d'ailleurs pour personne non plus.
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12