Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [VAC] kioshima inc vacation ?
[VAC] kioshima inc vacation ? - 110 messages, 38698 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par Bubble1337 - 21/11/2014 10:28:07
tu te fais hack ton compte truiteur ? ok , il vide son compte steam par peur ok.

Mais le lien entre les deux je vois pas :/, même mot de passe ?

Si c'est le cas il change de mail et de mot de passe de son compte actuel de basta, le tour est joué non ?

Perso je trouve sa louche ... après je peux me trompé mais maintenant avec la déception que j'ai sur ces joueurs "soit disant bon", je pense pouvoir avoir le droit d'avoir des doutes sur son honeteté ...
Réponse #32
Par Iamnoone - 21/11/2014 10:44:16 - Modifié le 21/11/2014 10:46:19
Que les gens soupsonnent Kio de quoi que ce soit, libre à eux, mais pour le moment il n'est pas VAC Ban.

Concernant les deux autres bans récents, zéro com de la part de Valve ou des joueurs eux même.
Seul Titan à annoncé le retrait pour le moment de KQLY.
Malgrès tout et comme à chaque fois tout le monde les lapident sans attendre.

J'espère juste que Valve va vite comprendre que sans communication de leur part concernant ce "cheat workshop" et comment ils ont fouiné puis Ban les concernés ( d'autre à venir ? ) la scène inter dans son ensemble n'aura plus la moindre crédibilité.
Réponse #33
Par EKARZZ - 21/11/2014 10:54:50 - Modifié le 21/11/2014 11:00:34


J'espère juste que Valve va vite comprendre que sans communication de leur part concernant ce "cheat workshop" et comment ils ont fouiné puis Ban les concernés ( d'autre à venir ? ) la scène inter dans son ensemble n'aura plus la moindre crédibilité.



Valve fera un communique logique mais de la a dire comment ils ont "fouiné" je pense pas. Pour l'instant c'est surtout la scène FR qui en prend plein dans la tronche avec 2 équipes sur 3 ayant un cheater et des soupçon sur d'autres. On a beau parler des Allemands mais en faite il s'avère quand France c'est pas mieux non plus.....

Réponse #34
Par Iamnoone - 21/11/2014 10:57:13
L'ESEA annonce que c'est que le début, ils ont commencé par la France attendont la suite.
Une partie de moi espère que l'on va en rester la, une autre espère un grand ménage avec explications et coup de pompe dans le cul en mondovision à la DH :)
Réponse #35
Par iSk _^ - 21/11/2014 11:00:22
L'ESEA annonce que c'est que le début, ils ont commencé par la France attendont la suite.
Une partie de moi espère que l'on va en rester la, une autre espère un grand ménage avec explications et coup de pompe dans le cul en mondovision à la DH :)



C'est pas fini, je met une pièce sur Fnatic moi.
ChrisJ c'est peut etre le moment aussi.
Réponse #36
Par hiz0w - 21/11/2014 11:04:44
C'est trop gros, le mec se fait hack au même moment ou 2 mecs de la scène FR se font VAC Ban, comme par hasard il est sur la "liste", il fake un hack pour moi, comme ça si il se fait vac ban son steam il dira : " vous voyez j'ai eu raison de prendre soin de mes skins on m'a hack et le pirate m'a vac ban", il est pas bête au moins il aura tenté de trouver une porte de secours, mais bon la coincidence est trop grosse !

J'ai tellement hâte que les nouveaux bans tombent !
Réponse #37
Par petitbateau - 21/11/2014 11:13:59
C'est trop gros, le mec se fait hack au même moment ou 2 mecs de la scène FR se font VAC Ban, comme par hasard il est sur la "liste", il fake un hack pour moi, comme ça si il se fait vac ban son steam il dira : " vous voyez j'ai eu raison de prendre soin de mes skins on m'a hack et le pirate m'a vac ban", il est pas bête au moins il aura tenté de trouver une porte de secours, mais bon la coincidence est trop grosse !

J'ai tellement hâte que les nouveaux bans tombent !


Pareil, je suis comme un enfant:) Limite tu retrouve les même sensations de noel que quand tu étais gosse :D
Réponse #38
Par XIGA - 21/11/2014 11:33:37
C'est trop gros, le mec se fait hack au même moment ou 2 mecs de la scène FR se font VAC Ban, comme par hasard il est sur la "liste", il fake un hack pour moi, comme ça si il se fait vac ban son steam il dira : " vous voyez j'ai eu raison de prendre soin de mes skins on m'a hack et le pirate m'a vac ban", il est pas bête au moins il aura tenté de trouver une porte de secours, mais bon la coincidence est trop grosse !

J'ai tellement hâte que les nouveaux bans tombent !


Pareil, je suis comme un enfant:) Limite tu retrouve les même sensations de noel que quand tu étais gosse :D



Ah ah ah , pareil pour moi !!!


/cafe&wait&see
Réponse #39
Par Bubble1337 - 21/11/2014 11:34:15
L'ESEA annonce que c'est que le début, ils ont commencé par la France attendont la suite.
Une partie de moi espère que l'on va en rester la, une autre espère un grand ménage avec explications et coup de pompe dans le cul en mondovision à la DH :)



C'est pas fini, je met une pièce sur Fnatic moi.
ChrisJ c'est peut etre le moment aussi.


ptain je serais content que enfin chrisJ tombe :p
Réponse #40
Par PicasSO. - 21/11/2014 11:39:10
Jviens d'y penser, kioshima avait pas déjà fait semblant d'être hack après le vacban de cly ?
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12