Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > *V*itality : Nouveau départ
*V*itality : Nouveau départ - 17 messages, 7209 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par rikemSen - 16/11/2018 20:36:10
Je poste içi la vidéo faite par 1PVCS sur Vitality. https://www.youtube.com/watch?v=E7ZYea8_o_Y

Ca parle de ZywoO, mais c'est dommage qu'on ne l'entende pas parler. Ni RpK d'ailleurs hein... :/ Sinon, j'apprécie pas mal ce qu'ils disent en général : niveau global qui a augmenté, que c'est dur et qu'il faut s'arracher, qu'ils visent le long terme, etc etc.
Réponse #2
Par Dov - 16/11/2018 20:46:17
Une raison particulière de l'avoir posté après leur défaite ? une intention caché?
Je les vois mal rester ensemble 2 ans honnêtement à moins qu'ils commencent a gagner et prendre confiance
Réponse #3
Par rikemSen - 16/11/2018 20:54:43
Une raison particulière de l'avoir posté après leur défaite ? une intention caché?
Je les vois mal rester ensemble 2 ans honnêtement à moins qu'ils commencent a gagner et prendre confiance


Nan, pas du tout. C'est juste que je l'ai vu passer dans les commentaires et j'me suis dit que c'est worth-it de le poster sur le forum. Ca reste une bonne vidéo. Aussi, c'est absolument sans arrière pensée. Comme ils le disent dans la vidéo, même s'ils perdent, c'est pas grave. Ca bosse sur le fond.
Réponse #4
Par melyo - 16/11/2018 21:12:19
si ils visent le "long terme" comme G2 ça promet.
Réponse #5
Par Skylek - 16/11/2018 22:52:05
NBK on dirai macron, "on a vraiment à coeur de redorrer le blason de la France, on bosse comme des malades, on a faim, le but c'est d'arrêter de shuffle, de faire du long terme" fin bref tjrs le même discours, sauf que vu comment il est sérieux et sa manière t'as l'impression que c'est vrai
Réponse #6
Par Sub_Rosa - 16/11/2018 23:20:01
Juste une blague cette vidéo, on a critiqué Ex6 quand il parlait de 1 an pour créer du jeu, et Nbk sort qu'il faut 2 ans lui, il est sérieux là où quoi ?
Mais bon il a raison, quand tu vois qu'en 3 mois de pract y a rien à part un Zywoo de fou, et qu'un mois après avoir signé le contrat le coach part en laissant entendre que sans lui ils seraient déjà plus ensemble.... 2 ans ce sera pas de trop en effet (mais sérieusement personne n'y croit que cela puisse tenir 2 ans stop nous prendre pour des buses)


Réponse #7
Par MiKY' - 17/11/2018 00:12:57 - Modifié le 17/11/2018 00:13:06
Salut les globals,
Petit message en passant par là. J'ai pu taffer sur le montage de cette vidéo, en collaboration avec Cnd et 1PV.
Depuis 8 mois je peux vivre de la vidéo, de l'esport, mes deux passions. Et tout ceci, c'est grâce à vous.

Je vous le dis régulièrement, mais encore une fois :
Vakarmiens, membres de l'asso et viewers silencieux, merci à chacun d'entre vous.
<3
Réponse #8
Par stansenn - 17/11/2018 00:33:42
Juste une blague cette vidéo, on a critiqué Ex6 quand il parlait de 1 an pour créer du jeu, et Nbk sort qu'il faut 2 ans lui, il est sérieux là où quoi ?


Tu déformes carrément ses propos, il n'a jamais dit qu'il lui fallait 2 ans pour créer du jeu. Il a juste dit qu'ils espéraient rester ensemble pendant 2 ans, c'est quand même complètement différent.
Réponse #9
Par rikemSen - 17/11/2018 00:50:59
Much love MicKY !!
Réponse #10
Par PopoCoco - 17/11/2018 09:30:24
quelqu'un connait la map (orange) sur laquelle ils s’entraînent dans la vidéo ? :)
Page 1 sur 2
1
2