Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Une bonne souris gamer
Une bonne souris gamer - 40 messages, 8028 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par mass1ve - 19/11/2014 15:23:02
mx518 Logitech.
Réponse #32
Par Tiro - 19/11/2014 16:21:52
Zowie Gear EC2 eVo Black : http://www.ldlc.com/fiche/PB00139304.html

Zowie Gear EC2 eVo CL : http://www.ldlc.com/fiche/PB00159252.html


Vu que t'a des petites mains, elles ont les même caractéristiques, la chose qui change c'est la couleur et pas molette (24).

Perso j'ai la EC1 pour grande mains ^^ et elle juste niquel et très abordable.


60€ pour du 2300dpi ? PIGEON !
Des 2300dpi tu en trouve à 30€ et de bonne qualité :)


Bon dieu, pour avoir testé la DA 2k13 (pas nba) je peux te dire que je suis reparti directement sur ma zowie et de très loin, la qualité est juste énorme, certes c'est sobre, pas kikoo, mais ca fait le taff et de loin et sans logiciel made in kikoo pour faire trop swap tôvu.

Pour le reste ca a été dit et sous toutes les coutures, que ce que tu dis étais de la merde donc je vais pas enfoncer le clou.

Bref Zowie c'est du très bon ;)
Réponse #33
Par BhN - 19/11/2014 16:26:07
noxie aka le guignol k1k00l0l

les DPI ne font pas du tout la perf de la souris.
Pour le décrochage on parle de Hz et non pas de DPI.

Razer est de loin la marque avec la plus faible durée de vie en ce qui concerne ses produits donc NON. Je dirai même que c'est de loin la marque la moins OPTI.


Merci aurevoir.
Réponse #34
Par BhN - 19/11/2014 16:28:49
J'irai pas jusque traiter les gens de pigeon comme tu le fais, mais je te qualifie plutôt de pigeon guignol.

Mettre ce prix la dans une souris que tu va devoir changer 2 fois par an..

les claques se perdent grossier personnage hautain et ignare
Réponse #35
Par Hk - 19/11/2014 16:56:06
jamais compris le marketing de ceux qui vendent les souris . Tout le monde s'en branle des dpi . ALlez le max que j'ai vu joué c'est un mec avec 1600 .
Les dpi à l'epoque etait super utile pour moi quand je jouais à battlefield 2 en competition .
Car quand tu jouais normal avec ton arme et tu rentrais dans un tank eh bien meme si ta cfg le tank pour que la sensi soit bien plus elevé (c'etait lent , normal ) donc une fois je rentrais dans un tank hop je balance les 3200 dpi et je pouvais jouer avec la tourelle du tank comme si c'etait une arme .
Mais voilà le seul exemple utile au DPI
Réponse #36
Par Personne - 19/11/2014 17:46:09
Par contre vous pouvez ne pas avoir le même avis que noxie sans l'insulter pour autant en fait.
Réponse #37
Par ritchauv - 19/11/2014 17:51:27
en tant que gros testeur de commandes et bidules sur mon pc, sur cs et matériel, je me suis deja essayer a augmenter les dpi de ma superbe steelseries rival a fond :

grâce a mes tests j'ai pu me faire une idée précise du truc :

c'est de la merde. augmenter ses dpi revient a baisser la sensi in game a zero et pire encore, se resoudre a baisser la sensibilité windows de 6/11 a 2/11 bonjour les déccèlarations et accélérations.

donc non plus nous augmentons nos dpi plus sa nous handicap.

c'est un peut comme france telecom. on se tape un truc depuis des lustres, c'est de la merde, mais on s'en fout sa se vend
Réponse #38
Par ElSi - 19/11/2014 18:05:11
noxie aka le guignol k1k00l0l

les DPI ne font pas du tout la perf de la souris.
Pour le décrochage on parle de Hz et non pas de DPI.

Razer est de loin la marque avec la plus faible durée de vie en ce qui concerne ses produits donc NON. Je dirai même que c'est de loin la marque la moins OPTI.


Merci aurevoir.


Les Hz c'est pour le temps de réponse de la souris et ça n'a rien avoir avec le décrochage qui est plutôt lié au capteur

Sinon je teste une Roccat kone pure optical depuis quelque jours et pour les petites/moyennes mains elle est parfaite par contre je ne peux rien dire sur la longévité, première roccat que j'achète, j'étais plutôt logitech avant.

Réponse #39
Par Me_- - 19/11/2014 19:12:17 - Modifié le 19/11/2014 19:12:41
Je vient juste de prendre une roccat kone pure optical et pour le moment la prise en main est assez bonne.

Réponse #40
Par Netrisca - 19/11/2014 20:41:57 - Modifié le 19/11/2014 21:36:25
Tout depend de ton style. Si tu aime bien prendre en main la souris et qu'elle soit assez haute pour l'englobée, dirige toi vers les nouvelles logitech/razer/roccat

J'aime les quasi-symetriques, assez basse et assez grande afin de juste pose la main dessus, et donc moins avoir la main fermé dessus.
Donc steelseries sensei pour ma part
J'aimais bien la diamondback 3G de chez razer également.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5