Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Une bonne souris gamer
Une bonne souris gamer - 40 messages, 8027 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par kateb - 19/11/2014 01:15:34
1)le nombre de conneries qu'on peut lire ici c'est quand même incroyable, mais j'ai vu quelques postes censé quand même :)

2)Pour info, en générale on joue avec 400-500 dpi, avoir 10000 DPi ça sert strictement à rien.

3)Même les joueurs qui joue avec une high sensi ont en générale 400 dpi, il faut juste up la sensi ig.

4)une bonne souris ne se juge pas sur ses dpi mais plutôt sur son capteur, sa prise en main, sa durée de vie etc.




Réponse #22
Par KoBeWoNe - 19/11/2014 08:12:46 - Modifié le 19/11/2014 08:13:21
60€ pour du 2300dpi ? PIGEON !
Des 2300dpi tu en trouve à 30€ et de bonne qualité :)

Rien qu'en partant de cet argument, je crois que t'as perdu toute crédibilité pour le reste du topic toi... Et tu oses traiter les autres de pigeons, ROFL.
Réponse #23
Par baywatch - 19/11/2014 08:33:58 - Modifié le 19/11/2014 09:14:51 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par irepz - 19/11/2014 10:50:25 - Modifié le 19/11/2014 10:54:39
Monsieur je sais tout je vais t'apprendre que les dpi, plus ils sont élevés moins ta souris décrochera.


Non.


Je ne suis pas un kikou razer j'ai uniquement la souris de cette marque, je constate que la DA2k13 est de loin la meilleur souris gamer c'est pour cela que grand nombre de très bon joueurs l'utilisent.


Non, c'est une bonne souris mais rien n'en fait la meilleure souris gamer, surtout "de loin". Beaucoup de très bons joueurs l'utilisent parce qu'ils sont sponsos razers et que c'est le seul bon produit de razer.

Sur ce, avant de vouloir faire ton intéressant à rabaisser des gens, essai d'argumenter un minimum.


D'accord sur le fond, pas sur la forme.

Et OUI, les DPI font la perf de la souris :)


Non.


Putain t'as été plus rapide que moi, t'as gâché ma journée ! Enfin je vais quand même participer avant de finir en dépression.

"la meilleure souris gamer de loin"
En fait non, c'est bien le SEUL produit razer à être potable bien qu'elle ait un éternel problème de câble qui part en couille et qu'elle soit affreusement laide. Les meilleures souris ATM sont les Zowie FK / FK1 / EC2 (dépends des goûts) et la dernière de chez SteelSeries.
Razer = Marketing = Merde et visiblement ça marche puisque tu es convaincu que c'est de la bombe ;)

"les DPi font les perfs"
A peu près autant que la couleur de mes crottes de nez au réveil.
DPI = Marketing = Razer = Merde

Pour répondre à l'auteur, si t'as des grosses mains Zowie FK1. Si t'as des mains d'enfant, Zowie FK et si tu veux un shape pas ambi, go Ec2

++
Réponse #25
Par KoBeWoNe - 19/11/2014 11:24:57 - Modifié le 19/11/2014 11:44:50
Vous avez toujours pas compris qu'on parle pas de meilleures souris, mais bien de souris adaptées ?

La meilleure souris est celle dont la forme et l'ergonomie ET dont les performances sont suffisantes pour supporter la manière dont vous jouez et aux jeux auxquels vous jouez...

Y'a pas de meilleures souris. Il y'a juste des souris plus populaires en fonction des de l'influence que les uns ou les autres ont reçus suivant leur affinités avec des sites communautaires, ou encore des équipes ou joueurs qu'ils ont pris comme modèles pour acheter leur mulot.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Certains articles démontres en effet la performances des capteurs par rapport a d'autres : il en ressort que beaucoup de capteurs, notamment les lasers, ont une certaine "accélération positive". On en est d'ailleurs revenu car la plupart des souris dites performantes sortent de nouveau avec des capteurs optiques, les plus performants du moment selon les joueurs et bon nombres d'articles seraient les trois Avago ( l'ADNS 3090, le 3310 et le s3988) utilisés dans les DA2013, Rival, KanaV2, FK1, G4OO...

Bref... Toussa pour dire que y'a pas de meilleures souris car pour la plupart, elle se partagent souvent les mêmes capteurs (attention a ton tapis, certains imprimés font décrocher les optiques alors que les lasers ne décrochent jamais sur tout types de surface)

Ce qu'il compte réellement c'est la prise en main que tu attends de ton mulot (claw grip, palm grip, légère ou lourde) et des petits plus qui pourront t'aider dans ton confort (boutons sur le coté, ambi/profilée, macros, drivers ou non)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin ce que je peux te dire, c'est d'essayer les souris qui te paraissent le mieux adapter a ta main avec un capteur suffisant pour jouer a CSGO. Par exemple pour moi c'est la Senseï (étant un ancien crameur d'IMO 1.1) c'est la souris que je trouve la plus proche en terme d’ergonomie et le capteur, bien que Laser, est LARGEMENT suffisant et précis pour joueur aux FPS.

et SVP, arrêter de parler de DPi, donnée qui n'a strictement rien a voir a la précision d'une souris.
C'est un argument commercial monté de toute pièce pour embrouiller d'avantage les consommateurs. De nombreux Pros jouaient et jouent encore de leur plein grès avec des IMO 1.1 ou 3.0 qui sont limitées a 400 DPi. C'est un argument totalement invalide !

Réponse #26
Par Suricate - 19/11/2014 11:39:27
Tu trouveras ton bonheur et les explications dont tu as besoin dans cet article (by vakarm). Il est très bien fait et confirme ce que viens de te dire Kobe. Ne te fait pas endormir par les sirènes du maketing et des DPI. Choisis ta souris parce que tu es à l'aise avec.
Réponse #27
Par Personne - 19/11/2014 12:05:14
My mouse got 118218 dpi, your argument is invalid
Réponse #28
Par H4mm3R - 19/11/2014 13:38:42
Monsieur je sais tout je vais t'apprendre que les dpi, plus ils sont élevés moins ta souris décrochera.


Non.


Je ne suis pas un kikou razer j'ai uniquement la souris de cette marque, je constate que la DA2k13 est de loin la meilleur souris gamer c'est pour cela que grand nombre de très bon joueurs l'utilisent.


Non, c'est une bonne souris mais rien n'en fait la meilleure souris gamer, surtout "de loin". Beaucoup de très bons joueurs l'utilisent parce qu'ils sont sponsos razers et que c'est le seul bon produit de razer.

Sur ce, avant de vouloir faire ton intéressant à rabaisser des gens, essai d'argumenter un minimum.


D'accord sur le fond, pas sur la forme.

Et OUI, les DPI font la perf de la souris :)


Non.


J'allais dire pareil.
Sinon, la microsoft IE 3.0 est cool.
Je l'ai utilisé très longtemps avant que sa molette rende l'âme (vraiment vraiment longtemps) et j'ai acheté une mx518 (vachement cool aussi) après car ils avaient arrêté la production des IE 3.0. Mais il semblerait qu'ils aient repris ;)
Réponse #29
Par fatalERROR - 19/11/2014 15:06:14
et la dernière de chez SteelSeries.

Razer = Marketing = Merde et visiblement ça marche puisque tu es convaincu que c'est de la bombe ;)

DPI = Marketing = Razer = Merde


Moui enfin c'est bien beau de taper sur razer mais recommande pas steelseries derrière plz xD
Réponse #30
Par irepz - 19/11/2014 15:09:28 - Modifié le 19/11/2014 15:11:40
et la dernière de chez SteelSeries.

Razer = Marketing = Merde et visiblement ça marche puisque tu es convaincu que c'est de la bombe ;)

DPI = Marketing = Razer = Merde


Moui enfin c'est bien beau de taper sur razer mais recommande pas steelseries derrière plz xD


Leurs anciennes souris sont merdique mais la rival est super d'après les tests donc oui je recommande cette souris (capteur ok et tlm en est content).

SteelSeries tu prends les clavier 6G/7G, la rival et leurs mousepads. Le reste poubelle. Encore que les mousepads sont pas ouf non plus mais faute de concurrence ...
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5