Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un rapidfire, est-ce illégal ?
Un rapidfire, est-ce illégal ? - 63 messages, 13063 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Eagl La Baguette - 08/06/2016 12:06:40
Salut ! Vu que je voit pas mal de personne tiré comme des ouf au tec-9, je me demandais si des logiciels ou scripts de rapid fire était tolérés ?

ça me rend fou de me faire éxploser la gueule par un type qui tire 24 balles en 3 secondes alors que moi j'doit m'exiter sur ma souris pour tirer vite, et aim comme une tanche ducoup xD

Est-ce que je peut report les gens qui mitraille comme des oufs , et seront-ils sanctionnés par overwatch ?
Réponse #2
MilkaFun - 08/06/2016 12:09:00
Je dirais que oui c'est illégal, sans trop de doutes. 'Fin c'est apparenté à de l'aide extérieure, donc je pense que oui.

Mais après je vois pas vraiment l'intérêt sur CS, 'fin je trouve pas ça très compliqué de sprayer comme un bourrin au TEC9, mais bon, on voit de tout :D
Réponse #3
Par gamnon - 08/06/2016 12:15:48
C'est pas détecté par VAC vu que souvent c'est des macros dans les drivers de la souris et tu peux pas prouver qu'ils l'utilisent donc je pense que c'est illégal mais indétectable.
Réponse #4
Par LeO. - 08/06/2016 12:24:04
J'pense pas que ce soit légal mais indetectable comme un certain triggerbot..
Réponse #5
Par lollepop - 08/06/2016 12:31:03 - Modifié le 08/06/2016 12:31:17
J'pense pas que ce soit légal mais indetectable comme un certain triggerbot..


Leo qui parle de choses indétectables. <3
Réponse #6
Par flingueur - 08/06/2016 12:44:21 - Modifié le 08/06/2016 13:00:17
Salut ! Vu que je voit pas mal de personne tiré comme des ouf au tec-9, je me demandais si des logiciels ou scripts de rapid fire était tolérés ?

ça me rend fou de me faire éxploser la gueule par un type qui tire 24 balles en 3 secondes alors que moi j'doit m'exiter sur ma souris pour tirer vite, et aim comme une tanche ducoup xD

Est-ce que je peut report les gens qui mitraille comme des oufs , et seront-ils sanctionnés par overwatch ?


oui tu as des logiciels de shotauto/rapid fire

mais tu peux très bien le faire tout seul. moi sur CS Source quand je tire au duals (je prennais toujours les duals =p) je tire plus vite que lucky-luke, on me demande toujours comment ça se fait

et sur GO pareil avec le tec-9, j'ai un mec qui cheat comme un goret et avec son auto-shooter je tire aussi vite que lui, comme si je tirais avec la molette alors que non...

mais je sais pas pourquoi moi je tire plus vite que les autres... c'est ça la question en fait^^ j'en connais 2 autres des personnes qui tire aussi vite sans cheat (pas que je sache en tout cas) donc y a surement une explication mais moi pourtant je clique juste sur ma souris^^

surement dans les configs, le serveur analyse plus car j'ai une config en mousse et donc envoie plus de balle que prévu ? (je dis ça comme ça j'y connais rien mais je joue sur un pc portable qui chauffe de merde^^)

Réponse #7
Par LaAw - 08/06/2016 12:46:01
Salut ! Vu que je voit pas mal de personne tiré comme des ouf au tec-9, je me demandais si des logiciels ou scripts de rapid fire était tolérés ?

ça me rend fou de me faire éxploser la gueule par un type qui tire 24 balles en 3 secondes alors que moi j'doit m'exiter sur ma souris pour tirer vite, et aim comme une tanche ducoup xD

Est-ce que je peut report les gens qui mitraille comme des oufs , et seront-ils sanctionnés par overwatch ?


Si tu veux un truc legit, tu peux bind Mwheelup +attack / bind Mwheeldown +attack et t'amuser avec ta molette haut bas haut bas haut bas.
Réponse #8
Par Ref1ex - 08/06/2016 12:51:10


mais je sais pas pourquoi moi je tire plus vite que les autres... c'est ça la question en fait^^ j'en connais 2 autres des personnes qui tire aussi vite sans cheat (pas que je sache en tout cas) donc y a surement une explication mais moi pourtant je clique juste sur ma souris^^



'tin mais t'arrête jamais de t'auto-sucer toi c'est ouf
Réponse #9
Par flingueur - 08/06/2016 12:58:18

'tin mais t'arrête jamais de t'auto-sucer toi c'est ouf


mdr rage pas bro^^ c'est pas de ma faute si c'est vrai, désolé

je sais pas comment ça se fait je lui réponds c'est tout. et je suis pas seul dans ce cas là, c'est un phénomène paranormal et j'aimerai bien avoir des réponses

car même en changeant de souris ça change rien, je tire aussi vite au tec9 et duals


si tu veux on va sur un serv et je te montre^^ au lieu de rager comme ça

Réponse #10
Par NxScsgo - 08/06/2016 12:59:02
La petite macro Python sur MW3 mon pote.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7