Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un rapidfire, est-ce illégal ?
Un rapidfire, est-ce illégal ? - 63 messages, 13115 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par flingueur - 08/06/2016 17:22:54
flingueur, je sais pas comment tu fais, mais à chaque fois t'arrives à m'étonner encore plus dans tes propos, à chaque fois j'me dis que tu peux pas dire quelque chose de pire, et pourtant tu y arrives, j'crois c'est bien la seule chose pour laquelle t'as un gros talent.


merci et tkt y en a ils sont tous les jours avec moi et ils en apprennent tous les jours, c'est une histoire sans fin
Réponse #32
Par SKAAA - 08/06/2016 17:26:54

je sais pas comment ça se fait je lui réponds c'est tout. et je suis pas seul dans ce cas là, c'est un phénomène paranormal et j'aimerai bien avoir des réponse


Ce moment où Flingueur t'expliques droit dans ses bottes que son niveau de jeu exceptionnel est un phénomène paranormal.


j'ai des pouvoirs Kappa

si QQun a une explication du pourquoi du comment certains joueurs tirent plus vite, il n'y a pas que moi, j'en connais 2 autres qui tirent à cette cadence, mais 2 sur des milliers c'est pas beaucoup, c'est bizarre


Si t'es un troll t'es un des meilleurs ever, pour ta persistance et ta cohérence dans la durée. Impressionnant.
Réponse #33
Par LorenzoMamene - 08/06/2016 17:58:22

'tin mais t'arrête jamais de t'auto-sucer toi c'est ouf


mdr rage pas bro^^ c'est pas de ma faute si c'est vrai, désolé

je sais pas comment ça se fait je lui réponds c'est tout. et je suis pas seul dans ce cas là, c'est un phénomène paranormal et j'aimerai bien avoir des réponses

car même en changeant de souris ça change rien, je tire aussi vite au tec9 et duals


si tu veux on va sur un serv et je te montre^^ au lieu de rager comme ça







^^ ^^ ^^^^^ ^^ ^^ :) :) :) x) x)x) x)x)x)x xd ^^^^^^^^^^
Réponse #34
Par Eagl La Baguette - 08/06/2016 18:18:55
Quelqu'un pourrait donc m'expliquer comment bind le tir sur la molette ?
Réponse #35
Par h1z0w - 08/06/2016 19:24:04
Quelqu'un pourrait donc m'expliquer comment bind le tir sur la molette ?

LaAw t'as répondu tout au début :)

Salut ! Vu que je voit pas mal de personne tiré comme des ouf au tec-9, je me demandais si des logiciels ou scripts de rapid fire était tolérés ?

ça me rend fou de me faire éxploser la gueule par un type qui tire 24 balles en 3 secondes alors que moi j'doit m'exiter sur ma souris pour tirer vite, et aim comme une tanche ducoup xD

Est-ce que je peut report les gens qui mitraille comme des oufs , et seront-ils sanctionnés par overwatch ?


Si tu veux un truc legit, tu peux bind Mwheelup +attack / bind Mwheeldown +attack et t'amuser avec ta molette haut bas haut bas haut bas.
Réponse #36
Par hoolis - 08/06/2016 22:43:49


mais je sais pas pourquoi moi je tire plus vite que les autres... c'est ça la question en fait^^ j'en connais 2 autres des personnes qui tire aussi vite sans cheat (pas que je sache en tout cas) donc y a surement une explication mais moi pourtant je clique juste sur ma souris^^



'tin mais t'arrête jamais de t'auto-sucer toi c'est ouf


plus vous aller répondre a son auto suçage, plus il va se sentir important, laissez le..
Réponse #37
Par merlinlemagicien - 08/06/2016 23:03:39 - Modifié le 08/06/2016 23:36:48
et je suis pas flexible^^ je faisais du ju-jitsu mon gars toujours eu du mal avec les écarts


J'avais ce problème aussi, avant chaque combat contre tyson il m'était impossible d'entrainer ma souplesse pour améliorer mon jeu de jambes. J'ai réalisé par la suite que la volume trop important de mon entrejambe m’empêchait de réaliser le grand écart à 100%, as tu vérifié que sa ne bloquait pas à ce niveau ?

Haters gonna hate.
Réponse #38
Par .SkA' - 08/06/2016 23:16:55

mais je sais pas pourquoi moi je tire plus vite que les autres... c'est ça la question en fait^^ j'en connais 2 autres des personnes qui tire aussi vite sans cheat (pas que je sache en tout cas) donc y a surement une explication mais moi pourtant je clique juste sur ma souris^^


La branlette
Réponse #39
Par GantzmaN - 09/06/2016 00:12:08
macro razer synapse ça va très vite.
Réponse #40
Par SaDDD - 09/06/2016 00:41:37

je sais pas comment ça se fait je lui réponds c'est tout. et je suis pas seul dans ce cas là, c'est un phénomène paranormal et j'aimerai bien avoir des réponse


Ce moment où Flingueur t'expliques droit dans ses bottes que son niveau de jeu exceptionnel est un phénomène paranormal.


On peut pas le ban pls? J'suis prêt à payer :(
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7