Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un rapidfire, est-ce illégal ?
Un rapidfire, est-ce illégal ? - 63 messages, 13114 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Personne - 08/06/2016 13:34:12

je sais pas comment ça se fait je lui réponds c'est tout. et je suis pas seul dans ce cas là, c'est un phénomène paranormal et j'aimerai bien avoir des réponse


Ce moment où Flingueur t'expliques droit dans ses bottes que son niveau de jeu exceptionnel est un phénomène paranormal.
Réponse #12
Par flingueur - 08/06/2016 13:41:45

je sais pas comment ça se fait je lui réponds c'est tout. et je suis pas seul dans ce cas là, c'est un phénomène paranormal et j'aimerai bien avoir des réponse


Ce moment où Flingueur t'expliques droit dans ses bottes que son niveau de jeu exceptionnel est un phénomène paranormal.


j'ai des pouvoirs Kappa

si QQun a une explication du pourquoi du comment certains joueurs tirent plus vite, il n'y a pas que moi, j'en connais 2 autres qui tirent à cette cadence, mais 2 sur des milliers c'est pas beaucoup, c'est bizarre
Réponse #13
Par Shir0w - 08/06/2016 14:29:30

je sais pas comment ça se fait je lui réponds c'est tout. et je suis pas seul dans ce cas là, c'est un phénomène paranormal et j'aimerai bien avoir des réponse


Ce moment où Flingueur t'expliques droit dans ses bottes que son niveau de jeu exceptionnel est un phénomène paranormal.


j'ai des pouvoirs Kappa

si QQun a une explication du pourquoi du comment certains joueurs tirent plus vite, il n'y a pas que moi, j'en connais 2 autres qui tirent à cette cadence, mais 2 sur des milliers c'est pas beaucoup, c'est bizarre


T'en connais peut-être que 2 parce que les autres ne viennent pas le crier sur tous les toits.
Réponse #14
MilkaFun - 08/06/2016 14:37:37

je sais pas comment ça se fait je lui réponds c'est tout. et je suis pas seul dans ce cas là, c'est un phénomène paranormal et j'aimerai bien avoir des réponse


Ce moment où Flingueur t'expliques droit dans ses bottes que son niveau de jeu exceptionnel est un phénomène paranormal.


j'ai des pouvoirs Kappa

si QQun a une explication du pourquoi du comment certains joueurs tirent plus vite, il n'y a pas que moi, j'en connais 2 autres qui tirent à cette cadence, mais 2 sur des milliers c'est pas beaucoup, c'est bizarre


L'habitude de jouer (et donc de cliquer), un doigt plus "flexible", un clic moins dur... Y a des tas d'explications possibles, c'est pas ça qui fait de ça un phénomène "paranormal".
Réponse #15
Par flingueur - 08/06/2016 15:38:11

L'habitude de jouer (et donc de cliquer), un doigt plus "flexible", un clic moins dur... Y a des tas d'explications possibles, c'est pas ça qui fait de ça un phénomène "paranormal".


nan mais c'est une expression lol les naifs^^

pourtant je joue autant que les autres, j'ai la même souris que les autres (Zowie FK 2) et je suis pas flexible^^ je faisais du ju-jitsu mon gars toujours eu du mal avec les écarts
Réponse #16
MilkaFun - 08/06/2016 15:40:01

L'habitude de jouer (et donc de cliquer), un doigt plus "flexible", un clic moins dur... Y a des tas d'explications possibles, c'est pas ça qui fait de ça un phénomène "paranormal".


nan mais c'est une expression lol les naifs^^

pourtant je joue autant que les autres, j'ai la même souris que les autres (Zowie FK 2) et je suis pas flexible^^ je faisais du ju-jitsu mon gars toujours eu du mal avec les écarts


Alors c'est juste que tu es trop fort :|
Réponse #17
Par Nh- - 08/06/2016 15:41:18


je sais pas comment ça se fait je lui réponds c'est tout. et je suis pas seul dans ce cas là, c'est un phénomène paranormal et j'aimerai bien avoir des réponses


C'est dans ta tête qu'il y a un phénomène paranormal -.-
Réponse #18
Par NxScsgo - 08/06/2016 15:41:19

L'habitude de jouer (et donc de cliquer), un doigt plus "flexible", un clic moins dur... Y a des tas d'explications possibles, c'est pas ça qui fait de ça un phénomène "paranormal".


nan mais c'est une expression lol les naifs^^

pourtant je joue autant que les autres, j'ai la même souris que les autres (Zowie FK 2) et je suis pas flexible^^ je faisais du ju-jitsu mon gars toujours eu du mal avec les écarts


Alors c'est juste que tu es trop fort :|


Moi je propose un Pick-up VaKarM pour vérifier tout ça
Réponse #19
Par DIEU - 08/06/2016 15:51:15

L'habitude de jouer (et donc de cliquer), un doigt plus "flexible", un clic moins dur... Y a des tas d'explications possibles, c'est pas ça qui fait de ça un phénomène "paranormal".


nan mais c'est une expression lol les naifs^^

pourtant je joue autant que les autres, j'ai la même souris que les autres (Zowie FK 2) et je suis pas flexible^^ je faisais du ju-jitsu mon gars toujours eu du mal avec les écarts


Je pense que tu as la fameuse commande de débug activée qui simule deux balles tirées alors qu'il n'y en a qu'une, et que ces deux autres personnes que tu connais l'ont aussi sans le savoir, ce qui fait que tu te fourvoies royalement dans ton auto sucage

Je me souviens plus de la commande, je sais que y'a un mec vakarm qui avait posté ce soucis sur le fofo y'a genre 1 ou 2 semaines

N'oubliez pas, tirer vite c'est bien, bien tirer c'est mieux.
Réponse #20
Par Leesriize - 08/06/2016 16:03:00
sur csgo moi je suis hyper fort, pareille sur css en surf et en gg on disait que jetais dieu é tout mais je sais pas pourquoi je suis humain comme les autres ^^ ça doit être de la magie ou je sais pas lol

si qqlqun a des réponses moi je veux bien, car je connais pas d autres personne hormis des pro players ( on parle souvent ensemble ) qui sont capable de faire comme moi en matchmaking global ^^




Ah merde, je crois que c'est contagieux la maladie de flingueur, rip.


:D
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7