Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Transpiration - 37 messages, 10392 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par crn - 24/05/2017 20:12:47 - Modifié le 24/05/2017 20:20:33
Etiaxil, c'est un détranspirant et ça te change la vie. Pas une goutte de transpiration pendant genre 6 mois pour la dernière fois que j'en ai mis (aisselles). Ca existe aussi pour les mains et les pieds mais pas essayé.


En géneral quand t'utilises etiaxil, tu transpires pas de l'endroit ou tu l'as appliqué, mais tu transpires ailleurs


oui c'est pour ça que j'ai précisé des aisselles et c'est logique avec une application ciblée
jpense que quand tu mets du déo sous les bras tu ne t'attends pas à ne pas puer des couilles
Réponse #32
Par Nz - 24/05/2017 21:13:31

jpense que quand tu mets du déo sous les bras tu ne t'attends pas à ne pas puer des couilles


mdr tu m'as tué
Réponse #33
Par Zuna - 24/05/2017 21:19:18
Du coup, Etiaxil, quand vous en mettez sous les bras, après plus de déo normal ? ou alors il faut continuer a mettre du déo billes ou spray ?
Réponse #34
Par crn - 24/05/2017 21:58:09 - Modifié le 24/05/2017 22:00:41
Du coup, Etiaxil, quand vous en mettez sous les bras, après plus de déo normal ? ou alors il faut continuer a mettre du déo billes ou spray ?


en fait le produit fonctionne de mieux en mieux avec le temps. Donc au tout début tu en mets 3 nuits de suite, après 1-2 fois par semaine, ensuite 1-2 fois par mois, etc etc. Tu l'appliques quand tu recommences à transpirer donc pour être sûr de ne pas sentir la transpiration à ce moment précis, oui tu peux mettre du déo (comme sécurité)
Réponse #35
Par pmallet - 26/05/2017 20:50:50
Actuellement j'essaye l'Extaxil on verra bien ^^
Réponse #36
Par Kalyz - 27/05/2017 18:01:15
La recette miracle pour la transpi des mains, l'armée française l'a trouvée depuis longtemps. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais avant les grosse opérations elle fournissait toujours dans les paquetages deux ou trois oranges. En gros des que tu commence a peler ton orange (a main nu bien entendue),le contact avec la pulpe quand tu la mangeais (ou le jus,je ne sais pas) empêche de transpirer. De plus quand tu transpire au niveau du front, ton premier réflexe pour empêcher que les gouttes te coulent sur les yeux est de t'essuyer avec les mains donc de te mettre un peu de "jus d'orange" sur le front.


Sauf que c'est absolument dégueulasse, c'est tout collant et ça pue, va en coller sur ta souris / clavier tu verras l'état après 3-4 session.

Et au risque de vous le rappeler, transpirer est extrêmement important pour votre corps, faut sortir un peu de chez vous si vous pensez à vous faire opérer pour ne plus transpirer du tout, c'est inquiétant. Ca régule la température du corps, les toxines, etc.

Je te parle pas de tremper dasn du jus d'orange et d'aller lancer cs. Tu mange ton orange ,ensuite tu t’essuie tes mains et tu vas play.


J'essaie ça ce soir et je donne mon feedback alors ^^
Réponse #37
Par Deane - 27/05/2017 18:10:19
c'est gênant mais faut aussi que tu saches que les anti-transpirants ne sont pas bon pour l'organisme
Réponse #38
Par Khuzdrix - 12/06/2017 07:54:24
La recette miracle pour la transpi des mains, l'armée française l'a trouvée depuis longtemps. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais avant les grosse opérations elle fournissait toujours dans les paquetages deux ou trois oranges. En gros des que tu commence a peler ton orange (a main nu bien entendue),le contact avec la pulpe quand tu la mangeais (ou le jus,je ne sais pas) empêche de transpirer. De plus quand tu transpire au niveau du front, ton premier réflexe pour empêcher que les gouttes te coulent sur les yeux est de t'essuyer avec les mains donc de te mettre un peu de "jus d'orange" sur le front.


Sauf que c'est absolument dégueulasse, c'est tout collant et ça pue, va en coller sur ta souris / clavier tu verras l'état après 3-4 session.

Et au risque de vous le rappeler, transpirer est extrêmement important pour votre corps, faut sortir un peu de chez vous si vous pensez à vous faire opérer pour ne plus transpirer du tout, c'est inquiétant. Ca régule la température du corps, les toxines, etc.

Je te parle pas de tremper dasn du jus d'orange et d'aller lancer cs. Tu mange ton orange ,ensuite tu t’essuie tes mains et tu vas play.


J'essaie ça ce soir et je donne mon feedback alors ^^

Alors ?
Page 4 sur 4
1
2
3
4