Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Transpiration - 37 messages, 10394 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par FoXxX - 23/05/2017 09:52:57
Etiaxil, c'est un détranspirant et ça te change la vie. Pas une goutte de transpiration pendant genre 6 mois pour la dernière fois que j'en ai mis (aisselles). Ca existe aussi pour les mains et les pieds mais pas essayé.


Il me semble qu'il y a certaine contradiction sur ce produit mais un pote l'utilise aussi.


Sinon j'ai une pote qui avait fait l'opération (quand elle était petite ) mtn c'est ouf de la voir en plein cagnard, ou quand on fait du sport juste transpirer des mains ahha

Sinon plus sérieusement, bonne chance à toi ca doit pas être facile tt les jours, perso en chemise tous les jours c'est déja chaud de rester présentable quand t'as fais du transport en commun :o
Réponse #12
Par slymerdev - 23/05/2017 10:06:33
Etiaxil, c'est un détranspirant et ça te change la vie. Pas une goutte de transpiration pendant genre 6 mois pour la dernière fois que j'en ai mis (aisselles). Ca existe aussi pour les mains et les pieds mais pas essayé.

+1000000000000000000000000000
Réponse #13
Par pmallet - 23/05/2017 10:09:09
Ok bah merci de vos réponses je vais me renseigner au sujet de l'anti transpirant
Réponse #14
Par clymB - 23/05/2017 10:27:59

Hmm, pas convaincu. Je fais beaucoup de sport, pourtant dès que le mercure dépasse les 25-30°C, je sue comme une pute à l'église xD.

Par contre, attention avec les trucs qui empêchent de transpirer. Okay c'est chiant de suer, mais faut pas oublier que c'est une régulation naturelle de température, faut pas trop jouer avec :)


J'ai toujours eu cette impression bizarre que si le corps est habitué à faire de l'exrcice il su moins au repos enfin pour moi personnellement mais rien de vérifiable, mais je confirme que dès qu'on dépasse le 25 et que je suis en plein cagnar je me transforme en source d'eau.

Et je plussoie le truc sur les anti transpirants, l'evacuation de l'eau est importante !
Réponse #15
Par ruswj - 23/05/2017 11:06:34

Hmm, pas convaincu. Je fais beaucoup de sport, pourtant dès que le mercure dépasse les 25-30°C, je sue comme une pute à l'église xD.

Par contre, attention avec les trucs qui empêchent de transpirer. Okay c'est chiant de suer, mais faut pas oublier que c'est une régulation naturelle de température, faut pas trop jouer avec :)


J'ai toujours eu cette impression bizarre que si le corps est habitué à faire de l'exrcice il su moins au repos enfin pour moi personnellement mais rien de vérifiable, mais je confirme que dès qu'on dépasse le 25 et que je suis en plein cagnar je me transforme en source d'eau.

Et je plussoie le truc sur les anti transpirants, l'evacuation de l'eau est importante !


La même pour moi, quand je faisais beaucoup de sport, j'ai l'impression que je suais moins qu'en ce moment j'en fait pas du tout depuis 6 mois ^^

Réponse #16
Par gi0 - 23/05/2017 12:14:07
Quand je jouai, j'utilisai du gel pour les mains (c'est un désinfectant), qui en plus de m'éviter de me laver les mains, les assèche... Essaie-le ça pourrait peut-être marché pour toi.
Réponse #17
Par Hk - 23/05/2017 13:17:17
ON transpire tous , mais il y a aussi l'effet de la masse corporelle .
Mais bon arrete de clutcher ou detre en situation de clutch tu seras moins en stress : Devient un profil ouvreur Kappa !
Réponse #18
Par Hk - 23/05/2017 13:17:18
ON transpire tous , mais il y a aussi l'effet de la masse corporelle .
Mais bon arrete de clutcher ou detre en situation de clutch tu seras moins en stress : Devient un profil ouvreur Kappa !
Réponse #19
Par Hk - 23/05/2017 13:17:18
ON transpire tous , mais il y a aussi l'effet de la masse corporelle .
Mais bon arrete de clutcher ou detre en situation de clutch tu seras moins en stress : Devient un profil ouvreur Kappa !
Réponse #20
Par petitbateau - 23/05/2017 15:09:54
Etiaxil, c'est un détranspirant et ça te change la vie. Pas une goutte de transpiration pendant genre 6 mois pour la dernière fois que j'en ai mis (aisselles). Ca existe aussi pour les mains et les pieds mais pas essayé.


Tu te lave pas pour que le produit, utilisé une fois, marche après 6 mois :) ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4