Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Transpiration - 37 messages, 10391 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par crn - 23/05/2017 16:07:29 - Modifié le 23/05/2017 16:15:02
Etiaxil, c'est un détranspirant et ça te change la vie. Pas une goutte de transpiration pendant genre 6 mois pour la dernière fois que j'en ai mis (aisselles). Ca existe aussi pour les mains et les pieds mais pas essayé.


Tu te lave pas pour que le produit, utilisé une fois, marche après 6 mois :) ?


yep, pas douché pendant 6 mois mais au moins je transpire pas
Réponse #22
Par mustapha3000 - 23/05/2017 16:10:26
Va voir un dermatologue..

J'avais la meme chose pour les pieds. J'ai eu un traitement ( une pommade) et au bout d'un mois je n'avais plus rien.

Je te parle de ca et c'était il y a 5 ans.

Apres tu peux transpirer pour mal de raison : ton alimentation ( en lien avec ton foie et ton estomac), ton hygiene .. ect.
Réponse #23
Par Mea_ - 23/05/2017 17:31:08
Hey,

sinon tu as la magnésie, utilisée en escalade ou même chez certains pro BMXer, tu trouvera ici : https://www.decathlon.fr/2-boules-de-magnesie-id_8133467.html des boules, surement plus pratique qu'un sachet en vrac :), vu le prix, ça peut être intéressant.

Tu va dire, ouai mais je vais tout salire, à peter mec, ça doit se virer comme de la craie.
Réponse #24
Par Khuzdrix - 23/05/2017 19:36:00
La recette miracle pour la transpi des mains, l'armée française l'a trouvée depuis longtemps. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais avant les grosse opérations elle fournissait toujours dans les paquetages deux ou trois oranges. En gros des que tu commence a peler ton orange (a main nu bien entendue),le contact avec la pulpe quand tu la mangeais (ou le jus,je ne sais pas) empêche de transpirer. De plus quand tu transpire au niveau du front, ton premier réflexe pour empêcher que les gouttes te coulent sur les yeux est de t'essuyer avec les mains donc de te mettre un peu de "jus d'orange" sur le front.
Réponse #25
Par petitbateau - 23/05/2017 20:40:23
La recette miracle pour la transpi des mains, l'armée française l'a trouvée depuis longtemps. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais avant les grosse opérations elle fournissait toujours dans les paquetages deux ou trois oranges. En gros des que tu commence a peler ton orange (a main nu bien entendue),le contact avec la pulpe quand tu la mangeais (ou le jus,je ne sais pas) empêche de transpirer. De plus quand tu transpire au niveau du front, ton premier réflexe pour empêcher que les gouttes te coulent sur les yeux est de t'essuyer avec les mains donc de te mettre un peu de "jus d'orange" sur le front.


Intéressant ! J'ai essayé de chercher sur internet mais rien trouvé :/
Réponse #26
Par Kalyz - 23/05/2017 21:23:58
La recette miracle pour la transpi des mains, l'armée française l'a trouvée depuis longtemps. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais avant les grosse opérations elle fournissait toujours dans les paquetages deux ou trois oranges. En gros des que tu commence a peler ton orange (a main nu bien entendue),le contact avec la pulpe quand tu la mangeais (ou le jus,je ne sais pas) empêche de transpirer. De plus quand tu transpire au niveau du front, ton premier réflexe pour empêcher que les gouttes te coulent sur les yeux est de t'essuyer avec les mains donc de te mettre un peu de "jus d'orange" sur le front.


Sauf que c'est absolument dégueulasse, c'est tout collant et ça pue, va en coller sur ta souris / clavier tu verras l'état après 3-4 session.

Et au risque de vous le rappeler, transpirer est extrêmement important pour votre corps, faut sortir un peu de chez vous si vous pensez à vous faire opérer pour ne plus transpirer du tout, c'est inquiétant. Ca régule la température du corps, les toxines, etc.
Réponse #27
Par Nyrgas - 24/05/2017 07:38:57
Etiaxil, tu as besoin de rien d autre.
Réponse #28
Par allahsaveme - 24/05/2017 11:24:58
devient noir
Réponse #29
Par Khuzdrix - 24/05/2017 15:27:57
La recette miracle pour la transpi des mains, l'armée française l'a trouvée depuis longtemps. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais avant les grosse opérations elle fournissait toujours dans les paquetages deux ou trois oranges. En gros des que tu commence a peler ton orange (a main nu bien entendue),le contact avec la pulpe quand tu la mangeais (ou le jus,je ne sais pas) empêche de transpirer. De plus quand tu transpire au niveau du front, ton premier réflexe pour empêcher que les gouttes te coulent sur les yeux est de t'essuyer avec les mains donc de te mettre un peu de "jus d'orange" sur le front.


Sauf que c'est absolument dégueulasse, c'est tout collant et ça pue, va en coller sur ta souris / clavier tu verras l'état après 3-4 session.

Et au risque de vous le rappeler, transpirer est extrêmement important pour votre corps, faut sortir un peu de chez vous si vous pensez à vous faire opérer pour ne plus transpirer du tout, c'est inquiétant. Ca régule la température du corps, les toxines, etc.

Je te parle pas de tremper dasn du jus d'orange et d'aller lancer cs. Tu mange ton orange ,ensuite tu t’essuie tes mains et tu vas play.
Réponse #30
Par Lazoow - 24/05/2017 16:31:21
Etiaxil, c'est un détranspirant et ça te change la vie. Pas une goutte de transpiration pendant genre 6 mois pour la dernière fois que j'en ai mis (aisselles). Ca existe aussi pour les mains et les pieds mais pas essayé.


En géneral quand t'utilises etiaxil, tu transpires pas de l'endroit ou tu l'as appliqué, mais tu transpires ailleurs
Page 3 sur 4
1
2
3
4