Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan - 30 messages, 9388 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par SySDL - 12/01/2016 13:12:13
Je sais que ça ne veut rien dire vu que VG est partenaire de Titan je crois, mais j'ai vu que NBK avait son code promo pour des serveurs, donc bon why not un comeback de VG ^^' (même si je n'y crois pas trop)
Réponse #12
Par Nz - 12/01/2016 13:59:35 - Modifié le 12/01/2016 13:59:54
Je comprend pas trop l'enthousiasme autour de VG, c'est qu'une structure/un tag, ils ne deviendont pas plus fort en s'appelant VG vaut mieux laissé une bonne image de se tag plutôt que de le detruire
Réponse #13
Par UltrAs - 12/01/2016 14:01:30
oui j'ai entendu la même rumeur ...

il a été aussi évoqué un retour de Harts en tant que joueur ou coach à votre avis ?
Réponse #14
Par Shoxz - 12/01/2016 14:21:08
Je ne veux pas être rabat-joie mais je ne crois pas que VG a les moyens financiers à l'heure actuelle de se payer une équipe de ce niveau.
Et hartz, je le verrai bien coach chez titan, ça ferai un souffle pour ex6 et ça pourrait apporter une autre vision du jeu.
Je pense qu'il apporterait énormément à l'équipe.
Réponse #15
Par Zuna - 12/01/2016 14:31:34
Je pense que Titan est une équipe rentable.

ScreaM a une fanbase énorme, Shox/Smithzz est pas mal non plus... ex6/RpK ont également leur renommée de l'époque source, j'm'en fait pas pour eux sinon ça ferait un bail que titan les auraient dégagés
Réponse #16
Par Phele - 12/01/2016 16:44:51
Ça serait une très bonne chose. Titan tag maudit
Réponse #17
Par EVERZ - 12/01/2016 17:18:25
Je pense que Titan est une équipe rentable.

ScreaM a une fanbase énorme, Shox/Smithzz est pas mal non plus... ex6/RpK ont également leur renommée de l'époque source, j'm'en fait pas pour eux sinon ça ferait un bail que titan les auraient dégagés
Réponse #18
solak - 12/01/2016 17:34:11
Ouai, niveau argent, ça doit être une des structures qui se fait le plus avec les stickers.

Pour ce qui est de VG, faus pas réver, VG n'a pas les moyens de supporter une équipe T2 sur CSGO, elle pourrait pas contre prendre une équipe subtop, pourquoi pas.
Réponse #19
Par flingueur - 12/01/2016 18:16:59
Ouai enfin quitter une structure qui supporte le fait que tu sois pas rentable et que tu passe pas les poules depuis 2 ans.
C est pas le choix des plus intelligent, heureusement y a scream et les stickers pour rentabiliser le bordel now. :)


mdrr tu sais comment se fait la rentabilité au moins avant de parler ?

Titan est une des équipes du top3 a être les plus rentable ! c'est eux qui se font le plus de stickers sur tous les majors, et des stickers ça va a plus de 500.000$ de gains pour les titans. titan gagne plus sur un major en passant pas les poules que des équipes comme TSM qui vont en demi-finale.

si titan va en demi c'est que du bonus pour la structure, eux ils sont déjà dans les plus rentable des équipes présentes juste avec la fanbase

alors s'il te plait, quand on ne sait pas on ne dit pas des absurdités. merci.


Réponse #20
Par MISHKA - 12/01/2016 18:48:18 - Ce membre est banni définitivement
Ouai enfin quitter une structure qui supporte le fait que tu sois pas rentable et que tu passe pas les poules depuis 2 ans.
C est pas le choix des plus intelligent, heureusement y a scream et les stickers pour rentabiliser le bordel now. :)


mdrr tu sais comment se fait la rentabilité au moins avant de parler ?

Titan est une des équipes du top3 a être les plus rentable ! c'est eux qui se font le plus de stickers sur tous les majors, et des stickers ça va a plus de 500.000$ de gains pour les titans. titan gagne plus sur un major en passant pas les poules que des équipes comme TSM qui vont en demi-finale.

si titan va en demi c'est que du bonus pour la structure, eux ils sont déjà dans les plus rentable des équipes présentes juste avec la fanbase

alors s'il te plait, quand on ne sait pas on ne dit pas des absurdités. merci.




Merci +10 000
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction