Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tips/Hacks santé
Tips/Hacks santé - 45 messages, 13752 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par petitbateau - 30/09/2017 21:14:19 - Modifié le 30/09/2017 21:21:16
Bonjour,
j'avais pour idée de créer un topic ou chacun pourrait donner des petites tips santé.
Par exemple pour réduire votre fatigue, maux de tête, mieux dormir, être en forme, digestion, problèmes de peau, mal aux yeux, stresse important, douleurs aux jambes...
Tous ce qui vous aides dans votre vie pour vous sentir mieux. De préférence des choses naturelles.
Que ce soit des expériences persos ou plus documentés.

Me dite pas par contre que vous prenez un Doliprane contre un mal de tête :)
On évitera aussi les trolls qui parlent de branlette, de cul et de cocaïne.

Les drogues peuvent apporter un plus à la discussion mais de façon modérée et constructive.
On préféra quelqu'un qui parle de l'huile de CBD que de fumer un "simple" gros pétard.
Si certaines drogues ou formes de drogues vous ont "soignées", ce serait sympa d'avoir des retours.

Voilà, je pense que globalement le sujet sera intéressant. Ce serait bien de donner quelques indications avec votre message. Histoire de savoir de quoi cela parle avant de chercher plus en détails sur google (voir donner un lien intéressant).

Exemples sans précisions:
-bains dérivatif (connaissait pas)
-Huile de CBD
-Points d’acuponctures
-Méditation
- ...
Réponse #2
Par intromas - 30/09/2017 22:12:11 - Modifié le 30/09/2017 22:13:14

Si certaines drogues ou formes de drogues vous ont "soignées", ce serait sympa d'avoir des retours.

Qu'entends tu par vous ont soignées ?
Car si évidement ,certaines "substances psychotropes" peuvent avoir des effets bénéfiques passagers et la médecine les utilise pour ça d'ailleurs. Les antidouleurs codeiné par exemple. ll ne me semble pas judicieux de parler de guérison pour ce genre de soin :-)
Réponse #3
Par NxScsgo - 30/09/2017 22:13:58 - Modifié le 01/10/2017 09:11:05
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par petitbateau - 30/09/2017 22:14:29

Si certaines drogues ou formes de drogues vous ont "soignées", ce serait sympa d'avoir des retours.

Qu'entends tu par vous ont soignées ?
Car si évidement ,certaines "substances psychotropes" peuvent avoir des effets bénéfiques passagers et la médecine les utilise pour ça d'ailleurs. Les antidouleurs codeiné par exemple. ll ne me semble pas judicieux de parler de guérison :-)


On va dire "aussi efficace qu'un médicament qui marcherait tant que vous en prenez :)" ou alors par miracle "je n'ai plus besoin d'en prendre, je vais mieux maintenant sans".
Réponse #5
Par LESLY` - 30/09/2017 22:15:18
la psilocybine c'est très bon en cas de dépression, ça aide grandement à en sortir des fois après un seul trip (:
Réponse #6
Par MarcTw. - 30/09/2017 22:29:12
- Thé vert de préférence bio.
- Pommes.
- Boire beaucoup d'eau.
- Séance de gym tout les matins (étirements..)

C'est très simple, mais si t'en prends/tu exerces ca tout les jours ca te changera la vie ! :)

Et à mon sens, le sexe apporterait beaucoup plus à la discussion que la drogue. Mais bon, apparemment il faut éviter.
Réponse #7
Par flingueur - 30/09/2017 22:34:28 - Modifié le 30/09/2017 22:36:09
moi je connaissais un mec il stressait en 1v1 sur css quand on le regardait jouer, un jour il s'est mis à crier lors d'un 1v1 perdu

je ne l'ai plus revu depuis.



sinon pour la fatigue, le stress, mieux dormir et les jambes lourdes, le sexe est la meilleure arme. il n'y a pas mieux et c'est naturelle.
Réponse #8
Par petitbateau - 30/09/2017 22:36:42 - Modifié le 30/09/2017 22:37:22
- Thé vert de préférence bio.
- Pommes.
- Boire beaucoup d'eau.
- Séance de gym tout les matins (étirements..)

C'est très simple, mais si t'en prends/tu exerces ca tout les jours ca te changera la vie ! :)

Et à mon sens, le sexe apporterait beaucoup plus à la discussion que la drogue. Mais bon, apparemment il faut éviter.


Le sexe, "ocytocine", dopamine... donne un petit shoot. Etre amoureux c'est bien (etcetc) :)
Je pense pas que ce soit important de s'étendre dessus. C''est comme le doliprane.
Réponse #9
Par intromas - 30/09/2017 23:26:50 - Modifié le 30/09/2017 23:30:20

Et à mon sens, le sexe apporterait beaucoup plus à la discussion que la drogue.

L'adrénaline aussi, avec mon bro on a sauter à l'élastique du pont d'artuby ,sa te met bien pendant 5h.
Réponse #10
Par MarcTw. - 30/09/2017 23:43:33 - Modifié le 30/09/2017 23:45:34

Et à mon sens, le sexe apporterait beaucoup plus à la discussion que la drogue.

L'adrénaline aussi, avec mon bro on a sauter à l'élastique du pont d'artuby ,sa te met bien pendant 5h.


Je confirme l'adrénaline c'est magique :)


@petitbateau chacun son opinion, personnellement jamais j'irais donner des conseils sur un fofo concernant la drogue, mais bon chacun son avis :)

Je l'ai pas dit mais il y a aussi la passion. Etre passionné c'est quelque chose de très important, si vous etes fan de quelque chose, donnez vous les moyens pour exercer cette passion ou de vous rapprocher de celle ci.
Par exemple dans mon cas, je suis un grand passionné de l'espace, astronomie. J'ai regardé des reportages, lu des livres, allé chercher de l'information par moi meme. C'est quelque chose qui vous prend du temps et que vous aimez faire, du coup vous engrangez de la connaissance et ca vous satisfait.

Ca peut paraitre très basique de dire ca mais ca aide vraiment. Après dans mon cas personnel, je n'ai jamais ressenti une forme de dépression ou d'un mal-être du coup tout ca n'est qu'un supplément, mais pour des personnes qui ont subi certaines choses, ca rend un tout autre sens à leur vie, et je peux en témoigner car j'en connais beaucoup dans ce cas. Que ce soit des amis ou autre ... bref
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5