Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tips/Hacks santé
Tips/Hacks santé - 45 messages, 13791 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par BAKAX3 - 01/10/2017 11:32:15
Les astuces du Dr. Baka pour une bonne santé en général :

- Tout d’abord avoir un bon sommeil
- Se relaxer, faire des massages etc..
- Faire de l'exercice physique quotidiennement
- Manger de bons aliments du jardin si on peut ou de préférence local et bio et surtout le moins transformés au possible.
- Faire un jeûne de temps à autres pour reposer son corps
- Avoir de bonnes relations professionnelles, familiales, amicales, amoureuses...
- Se lever tous les jours pour faire des choses qui nous plaisent

Avec tout ça t'as un bon cocktail qui te permet d'être bien dans ta tête et profiter pleinement de la life !
Réponse #22
Par rflex-net - 01/10/2017 11:35:44

Merci de ne plus conseiller ces drogues dures.


donc le cannabis c'est une drogues dure, d'accord
Réponse #23
Par xasyn - 01/10/2017 12:00:19
Personnellement cela fait maintenant un mois que j'ai commencer le street workout ( cardio , musculation en dehors , running etc ) et je trouve que je me sens mieux dans ma peau je te le conseil vraiment cela apporte un plus a ta santer tu te sent beaucoup mieux et tu obtiens une petite routine qui ne fais pas de mal.

Réponse #24
Par flingueur - 01/10/2017 12:10:52
moi je connaissais un mec il stressait en 1v1 sur css quand on le regardait jouer, un jour il s'est mis à crier lors d'un 1v1 perdu

je ne l'ai plus revu depuis.



sinon pour la fatigue, le stress, mieux dormir et les jambes lourdes, le sexe est la meilleure arme. il n'y a pas mieux et c'est naturelle.


Joker aka jean michel clutch


mec je parlais de cobar, tu te rappelle ou quoi ? xd
Réponse #25
Par LESLY` - 01/10/2017 12:11:20 - Modifié le 01/10/2017 12:33:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #26
Par rflex-net - 01/10/2017 12:22:24 - Modifié le 01/10/2017 12:33:37
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par MiKY' - 01/10/2017 12:36:00
Je me suis peut-être fourvoyé dans l'appellation exacte de cette substance.
Quoi qu'il en soit, la législation française s'applique sur notre site, et nous ne pouvons pas tolérer la promotion, directe ou indirecte, de la consommation d'un produit psychoactif, et même à but "thérapeutique".

Ne partons pas en HS sur ce topic plutôt sympa.
Réponse #28
Par Flows - 01/10/2017 12:38:33
Je trouve ca con de nous interdire de parler de drogue(s).
Le but d'un forum c'est de parler/partager. C'est en aucun cas de l'apologie.
Et puis les lois les interdisant ont surement pour la plupart été écrites avant notre naissance et son donc vieillottes et peu en accord avec les mœurs actuels.
Internet c'est censé être un lieu de parole libre mais bref.
Réponse #29
Par Wampa - 01/10/2017 12:46:56 - Modifié le 01/10/2017 14:38:42
Concernant les tips, je ne mange quasiment plus de viande. Je ne suis pas végé, mais la digestion des viandes est très énergivore :
Légumes : 40min de digestion
Viande : entre 2 et 5h de digestion

Digérer ça fatigue, et on perd énormément en concentration et en activité physique.


Tu as raison sur l'idée globale, mais ça manque de précisions car certaines protéines animales se digèrent plus vite et mieux que certaines protéines végétales, etc... Sans compter les habitudes alimentaires de chacun qui peuvent jouer (on va commencer à parler de ph intestinal etc...), et les quantités.

Avoir quelque chose dans l'estomac peut même augmenter notre activité/performance dans certains cas :)

Bref pour ceux que le sujet intéresse c'est un sujet très complexe, vous pouvez vous renseigner auprès de sources fiables (Donc oubliez Doctissimo, Wikipédia et autres apprentis sorciers....cherchez de vraies sources)

Globalement s'intéresser à ce que l'on mange est un bon tips santé :)
Réponse #30
Par LESLY` - 01/10/2017 12:54:29
Je me suis peut-être fourvoyé dans l'appellation exacte de cette substance.
Quoi qu'il en soit, la législation française s'applique sur notre site, et nous ne pouvons pas tolérer la promotion, directe ou indirecte, de la consommation d'un produit psychoactif, et même à but "thérapeutique".

Ne partons pas en HS sur ce topic plutôt sympa.


justement, pour recentré un petit peu, le cannabis thérapeutique est légal en france!

http://www.lemonde.fr/sante/article/2014/01/09/le-sativex-medicament-a-base-de-cannabis-autorise-en-france_4344958_1651302.html

donc je ne comprend pas pourquoi tu a nuke mon message!
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5