Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Life of Pablo
The Life of Pablo - 25 messages, 5346 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Drumz - 02/08/2016 10:06:23
Vous en pensez quoi de l'album de Kanye ? Je sais ca fait pas mal de temps qu'il est sorti mais bon j'en entend pas beaucoup parler ! Perso ma préférée c'est : Feedback (http://fr.musicplayon.com/play?v=840418) Et la votre ? :)
Réponse #2
Par Gasai Kira - 02/08/2016 10:39:22
Highlight >
Réponse #3
Par WPR - 02/08/2016 10:40:19
On peut détester le personnage, mais personnellement je trouve tout ses albums géniaux !

The Life Of Pablo regorge de pépites, beaucoup de samples parfaits, beaucoup de changements de registre et des featuring impeccables.

Real Friends avec Ty Dolla $ign
No More Parties In LA avec Kendrick Lamar. Peut-être la seule fois ou j'ai entendu un rappeur tenir la distance face à Kendrick dans un feat.
Ultralight Beam avec Chance The Rapper. Peut être mon titre préféré de l'album.

Bref, j'ai beaucoup apprécié The Life Of Pablo, même si -comme dans tous les albums- certains titres sont clairement en dessous du reste !
Réponse #4
Par Drumz - 02/08/2016 10:46:26 - Modifié le 02/08/2016 10:46:49
On peut détester le personnage, mais personnellement je trouve tout ses albums géniaux !

The Life Of Pablo regorge de pépites, beaucoup de samples parfaits, beaucoup de changements de registre et des featuring impeccables.

Real Friends avec Ty Dolla $ign
No More Parties In LA avec Kendrick Lamar. Peut-être la seule fois ou j'ai entendu un rappeur tenir la distance face à Kendrick dans un feat.
Ultralight Beam avec Chance The Rapper. Peut être mon titre préféré de l'album.

Bref, j'ai beaucoup apprécié The Life Of Pablo, même si -comme dans tous les albums- certains titres sont clairement en dessous du reste !


Exactement le personnage c'est quelque chose mais son talent pour le sampling et chanter avec son flow bien particulié est énorme, effectivement les chansons que tu as cité sont au dessus !
Réponse #5
Par Drumz - 02/08/2016 10:51:22
Highlight >


Bon titre, j'ai l'impression qu'il a mis 15 styles de musique dans la même track haha
Réponse #6
Par sadboi - 02/08/2016 11:47:25 - Ce membre est banni définitivement
Le Astralis de la musique. T'es trop hypé de partout, sur le papier ça fait très mal et les extraits que tu as écouté annoncent du lourd. Puis une fois que les choses sérieuses commencent et la hype redescendue, tu te rends compte que c'est quand même de la grosse daube.
Réponse #7
Par Drumz - 02/08/2016 12:51:51
Le Astralis de la musique. T'es trop hypé de partout, sur le papier ça fait très mal et les extraits que tu as écouté annoncent du lourd. Puis une fois que les choses sérieuses commencent et la hype redescendue, tu te rends compte que c'est quand même de la grosse daube.


De la grosse daube ? Dit moi ce qui est de la bonne musique pour toi s'il te plait hahaha
Réponse #8
Par sniper900 - 02/08/2016 13:16:10
Le Astralis de la musique. T'es trop hypé de partout, sur le papier ça fait très mal et les extraits que tu as écouté annoncent du lourd. Puis une fois que les choses sérieuses commencent et la hype redescendue, tu te rends compte que c'est quand même de la grosse daube.


De la grosse daube ? Dit moi ce qui est de la bonne musique pour toi s'il te plait hahaha



Certainement pas des instrus dégueulasses sortant d'un ordinateur en tout cas
Réponse #9
Par N3RDZ - 02/08/2016 13:18:52
College dropout et Late registration ses meilleurs album imo cela dit j'aime bien son dernier album mais musicalement je préfere ses deux premiers .
Réponse #10
Par Drumz - 02/08/2016 13:31:36
Le Astralis de la musique. T'es trop hypé de partout, sur le papier ça fait très mal et les extraits que tu as écouté annoncent du lourd. Puis une fois que les choses sérieuses commencent et la hype redescendue, tu te rends compte que c'est quand même de la grosse daube.


De la grosse daube ? Dit moi ce qui est de la bonne musique pour toi s'il te plait hahaha



Certainement pas des instrus dégueulasses sortant d'un ordinateur en tout cas


La pire excuse de la planète sachant que chaque musique que tu entends est un minimum travaillée sur ordinateur ne serait-ce que pour l'égalisation et le mastering... mdr
Page 1 sur 3
1
2
3