Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Life of Pablo
The Life of Pablo - 25 messages, 5405 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Drumz - 03/08/2016 09:23:19
Et c'est parti pour du "ma musique c'est la meilleure toi c'est naze parce que j'aime pas"


Je fé de la miuzik je conai mieu ke toa
Réponse #22
Par Drumz - 03/08/2016 09:24:54
J'ai bien aimé le feat avec Kendrick (No More Parties In LA) mais après l'album est bien sans rester dans les annales.

Dans le genre album sympa, je te conseil le dernier de SchoolBoy qui mélange pas mal de style et c'est vraiment plaisant.


Schoolboy est enorme aussi effectivement ! je l'avais connu avec Hell of a night et There he go ! Les instrus qu'il choisit sont vraiment à mon goût !
Réponse #23
Par Drumz - 03/08/2016 09:26:24



Pourquoi tu prends juste une partie de ma phrase pour te rassurer que ce que tu entends c'est bien ?
Tu sais lire ?


Ce que j'entend c'est bien car c'est mon avis et pas le tiens :) J'ai demandé des avis sur l'album de Kanye west pas que des gens coincés du cul en 2016 viennent essayer de me faire la morale, des sons sur ordinateur ça existait dans les prémices de la musique donc reste dans ta cave on s'en fou de tes messages pourris


Oui c'est bien ce que je dis tu sais pas lire, c'est dommage d'etre aussi faible d'esprit.

Je fais du synthé, je passe par l'ordi FL+VST donc ta musique d'ordinateur je la connais certainement mieux que toi, pas besoin de venir faire l'expert, surtout quand on écoute Kanye West.

Donc je dis bien, que sa musique c'est de la grosse merde, si pour toi 2 accords c'est de la bonne musique je te laisse dans ton ignorance


Ok.... Claude calme toi fait pas un carnage ! Je suis sûre que tu connais tout mieux que tout le monde parce que tu fais du synthé (lol) ! Bonne journée
Réponse #24
Par skillz- - 03/08/2016 09:32:53
Vous en pensez quoi de l'album de Kanye ? Je sais ca fait pas mal de temps qu'il est sorti mais bon j'en entend pas beaucoup parler ! Perso ma préférée c'est : Feedback (http://fr.musicplayon.com/play?v=840418) Et la votre ? :)


J'étais pas prêt a ce viol auditif au réveil avec les enceintes a fond ! Sinon c'est pas mal, mais le sample super fort, c'est pas pour le réveil.
Réponse #25
Par Drumz - 03/08/2016 09:35:08
Vous en pensez quoi de l'album de Kanye ? Je sais ca fait pas mal de temps qu'il est sorti mais bon j'en entend pas beaucoup parler ! Perso ma préférée c'est : Feedback (http://fr.musicplayon.com/play?v=840418) Et la votre ? :)


J'étais pas prêt a ce viol auditif au réveil avec les enceintes a fond ! Sinon c'est pas mal, mais le sample super fort, c'est pas pour le réveil.


C'est ce que j'aime justement, il sample un truc que personne aurait pris à la base ! y'en a des plus calme dans l'album prend le temps de les écouter :D
Réponse #26
Par Ezekiell - 03/08/2016 20:23:42



Pourquoi tu prends juste une partie de ma phrase pour te rassurer que ce que tu entends c'est bien ?
Tu sais lire ?


Ce que j'entend c'est bien car c'est mon avis et pas le tiens :) J'ai demandé des avis sur l'album de Kanye west pas que des gens coincés du cul en 2016 viennent essayer de me faire la morale, des sons sur ordinateur ça existait dans les prémices de la musique donc reste dans ta cave on s'en fou de tes messages pourris


Oui c'est bien ce que je dis tu sais pas lire, c'est dommage d'etre aussi faible d'esprit.

Je fais du synthé, je passe par l'ordi FL+VST donc ta musique d'ordinateur je la connais certainement mieux que toi, pas besoin de venir faire l'expert, surtout quand on écoute Kanye West.

Donc je dis bien, que sa musique c'est de la grosse merde, si pour toi 2 accords c'est de la bonne musique je te laisse dans ton ignorance



Et c'est parti pour un débat stérile, pour des stériles... Faut être un sacré trou de balle pour dire qu'il y a de la bonne musique et " de la grosse merde ".



Ou alors il faut être un sacré trou de balle pour pas se rendre compte qu'en effet, y'a de la bonne musique, et qu'y'a de la grosse, grosse grosse merde.
Page 3 sur 3
1
2
3