Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Life of Pablo
The Life of Pablo - 25 messages, 5406 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par sniper900 - 02/08/2016 13:32:36
Le Astralis de la musique. T'es trop hypé de partout, sur le papier ça fait très mal et les extraits que tu as écouté annoncent du lourd. Puis une fois que les choses sérieuses commencent et la hype redescendue, tu te rends compte que c'est quand même de la grosse daube.


De la grosse daube ? Dit moi ce qui est de la bonne musique pour toi s'il te plait hahaha



Certainement pas des instrus dégueulasses sortant d'un ordinateur en tout cas


La pire excuse de la planète sachant que chaque musique que tu entends est un minimum travaillée sur ordinateur ne serait-ce que pour l'égalisation et le mastering... mdr



Pourquoi tu prends juste une partie de ma phrase pour te rassurer que ce que tu entends c'est bien ?
Tu sais lire ?
Réponse #12
Par Drumz - 02/08/2016 13:45:27



Pourquoi tu prends juste une partie de ma phrase pour te rassurer que ce que tu entends c'est bien ?
Tu sais lire ?


Ce que j'entend c'est bien car c'est mon avis et pas le tiens :) J'ai demandé des avis sur l'album de Kanye west pas que des gens coincés du cul en 2016 viennent essayer de me faire la morale, des sons sur ordinateur ça existait dans les prémices de la musique donc reste dans ta cave on s'en fou de tes messages pourris
Réponse #13
Par sadboi - 02/08/2016 13:53:06 - Ce membre est banni définitivement
Le Astralis de la musique. T'es trop hypé de partout, sur le papier ça fait très mal et les extraits que tu as écouté annoncent du lourd. Puis une fois que les choses sérieuses commencent et la hype redescendue, tu te rends compte que c'est quand même de la grosse daube.


De la grosse daube ? Dit moi ce qui est de la bonne musique pour toi s'il te plait hahaha


Grosse daube c'était façon de parler, en comparant le rapport hype/qualité réelle du machin. Beaucoup de com pour pas grand chose. Ca reste quand même un album correct mais qui ne mérite pas qu'on s'y attarde des mois après sa sortie.
Réponse #14
Par Adree - 02/08/2016 17:33:18
J'ai bien aimé le feat avec Kendrick (No More Parties In LA) mais après l'album est bien sans rester dans les annales.

Dans le genre album sympa, je te conseil le dernier de SchoolBoy qui mélange pas mal de style et c'est vraiment plaisant.
Réponse #15
Par sniper900 - 02/08/2016 19:10:08 - Modifié le 02/08/2016 19:10:34



Pourquoi tu prends juste une partie de ma phrase pour te rassurer que ce que tu entends c'est bien ?
Tu sais lire ?


Ce que j'entend c'est bien car c'est mon avis et pas le tiens :) J'ai demandé des avis sur l'album de Kanye west pas que des gens coincés du cul en 2016 viennent essayer de me faire la morale, des sons sur ordinateur ça existait dans les prémices de la musique donc reste dans ta cave on s'en fou de tes messages pourris


Oui c'est bien ce que je dis tu sais pas lire, c'est dommage d'etre aussi faible d'esprit.

Je fais du synthé, je passe par l'ordi FL+VST donc ta musique d'ordinateur je la connais certainement mieux que toi, pas besoin de venir faire l'expert, surtout quand on écoute Kanye West.

Donc je dis bien, que sa musique c'est de la grosse merde, si pour toi 2 accords c'est de la bonne musique je te laisse dans ton ignorance
Réponse #16
MaAtz - 02/08/2016 20:10:12
ce n'est pas la peine d'être aussi agressif, l'un comme l'autre. Il est possible de débattre sans noms d'oiseaux.
Réponse #17
Par WPR - 02/08/2016 20:13:39 - Modifié le 02/08/2016 20:15:18


Oui c'est bien ce que je dis tu sais pas lire, c'est dommage d'etre aussi faible d'esprit.

Je fais du synthé, je passe par l'ordi FL+VST donc ta musique d'ordinateur je la connais certainement mieux que toi, pas besoin de venir faire l'expert, surtout quand on écoute Kanye West.

Donc je dis bien, que sa musique c'est de la grosse merde, si pour toi 2 accords c'est de la bonne musique je te laisse dans ton ignorance


Oui enfin, se dire musicien et faire abstraction du fait que les goûts musicaux sont subjectifs, c'est pas mal non plus niveau ignorance.

Comme pour tout, il y a du bon et du mauvais. Personnellement ce que j'aime chez Kanye West c'est son art du sample qu'il a réussi à faire évoluer album après album.
Réponse #18
Par sniper900 - 02/08/2016 21:38:04


Oui c'est bien ce que je dis tu sais pas lire, c'est dommage d'etre aussi faible d'esprit.

Je fais du synthé, je passe par l'ordi FL+VST donc ta musique d'ordinateur je la connais certainement mieux que toi, pas besoin de venir faire l'expert, surtout quand on écoute Kanye West.

Donc je dis bien, que sa musique c'est de la grosse merde, si pour toi 2 accords c'est de la bonne musique je te laisse dans ton ignorance


Oui enfin, se dire musicien et faire abstraction du fait que les goûts musicaux sont subjectifs, c'est pas mal non plus niveau ignorance.

Comme pour tout, il y a du bon et du mauvais. Personnellement ce que j'aime chez Kanye West c'est son art du sample qu'il a réussi à faire évoluer album après album.


Je me prétends pas musicien :)
Réponse #19
Par h1z0w - 02/08/2016 22:36:13
Et c'est parti pour du "ma musique c'est la meilleure toi c'est naze parce que j'aime pas"
Réponse #20
Par qsmdx - 03/08/2016 01:34:15 - Modifié le 03/08/2016 01:34:57



Pourquoi tu prends juste une partie de ma phrase pour te rassurer que ce que tu entends c'est bien ?
Tu sais lire ?


Ce que j'entend c'est bien car c'est mon avis et pas le tiens :) J'ai demandé des avis sur l'album de Kanye west pas que des gens coincés du cul en 2016 viennent essayer de me faire la morale, des sons sur ordinateur ça existait dans les prémices de la musique donc reste dans ta cave on s'en fou de tes messages pourris


Oui c'est bien ce que je dis tu sais pas lire, c'est dommage d'etre aussi faible d'esprit.

Je fais du synthé, je passe par l'ordi FL+VST donc ta musique d'ordinateur je la connais certainement mieux que toi, pas besoin de venir faire l'expert, surtout quand on écoute Kanye West.

Donc je dis bien, que sa musique c'est de la grosse merde, si pour toi 2 accords c'est de la bonne musique je te laisse dans ton ignorance



Et c'est parti pour un débat stérile, pour des stériles... Faut être un sacré trou de balle pour dire qu'il y a de la bonne musique et " de la grosse merde ".
Page 2 sur 3
1
2
3