Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Test antidopages aux tournois ESL
Test antidopages aux tournois ESL - 30 messages, 7580 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par SamOo - 23/07/2015 18:59:05
http://www.eslgaming.com/news/esl-leads-anti-ped-initiative-esports-support-nada-2170
Réponse #2
Par Britaliope - 23/07/2015 19:06:04 - Modifié le 23/07/2015 19:07:07
RIP C9

Plus sérieusement, c'est cool que ce genre de procédures va (apparament) se généraliser rapidement dans l'E-sport, ça va lui donner un air plus "sérieux" vis-a-vis des ses homologues médiatisés via ondes Hertziennes.
Réponse #3
Par KALIYSA - 23/07/2015 19:25:10
RIP C9

Plus sérieusement, c'est cool que ce genre de procédures va (apparament) se généraliser rapidement dans l'E-sport, ça va lui donner un air plus "sérieux" vis-a-vis des ses homologues médiatisés via ondes Hertziennes.

Les joueurs qui utilise des produits dopant devrais déjà être ban des compétitions donc bon.
Réponse #4
Par Britaliope - 23/07/2015 19:27:36
RIP C9

Plus sérieusement, c'est cool que ce genre de procédures va (apparament) se généraliser rapidement dans l'E-sport, ça va lui donner un air plus "sérieux" vis-a-vis des ses homologues médiatisés via ondes Hertziennes.

Les joueurs qui utilise des produits dopant devrais déjà être ban des compétitions donc bon.


Le problème c'est que a part un aveu, on a rien, aucune preuve. Mais je pense que des bans vont rapidement tomber si des joueurs sont controllés positifs dans les compèts a venir.
Réponse #5
Par SamOo - 23/07/2015 19:29:30
Pour moi le problème c'est surtout que le médicament a la base est prescrit a des gens qui ont des déficit de l'attention. Comment prouver qu'une personne n'est pas atteint par ce trouble ?
Réponse #6
Par KALIYSA - 23/07/2015 19:33:59
RIP C9

Plus sérieusement, c'est cool que ce genre de procédures va (apparament) se généraliser rapidement dans l'E-sport, ça va lui donner un air plus "sérieux" vis-a-vis des ses homologues médiatisés via ondes Hertziennes.

Les joueurs qui utilise des produits dopant devrais déjà être ban des compétitions donc bon.


Le problème c'est que a part un aveu, on a rien, aucune preuve. Mais je pense que des bans vont rapidement tomber si des joueurs sont controllés positifs dans les compèts a venir.

Des aveux et juste regarder la pov des matchs des C9. Tu verras que leur comportement est ''bizzare''.
Réponse #7
Par Britaliope - 23/07/2015 19:35:12
Pour moi le problème c'est surtout que le médicament a la base est prescrit a des gens qui ont des déficit de l'attention. Comment prouver qu'une personne n'est pas atteint par ce trouble ?


En demandant a son pharmacien. Mais les sportif sont très très doués pour trouver des excuses, d'ci 2 ans l'esport ressemblera un peu à ça, on va bien se marrer :http://www.topito.com/top-excuse-dopage-insolite
Réponse #8
Par RAiikZOR - 23/07/2015 19:47:07
Les lans pour la plupart on souvent 1heures de retard + les contrôles anti-dopage bon ben c'est fini x)
Réponse #9
Par Britaliope - 23/07/2015 19:59:18
Les lans pour la plupart on souvent 1heures de retard + les contrôles anti-dopage bon ben c'est fini x)


A l'ESWC jamais C9 ne peut se faire chopper, les produits ont le temps de disparaitre naturellement dans le sang le temps que le contrôle commence.
Réponse #10
Par Loh Online - 23/07/2015 20:45:51
Je plussoie les tests anti-dopage ^^
Page 1 sur 4
1
2
3
4