Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Temps investi des joueurs pro
Temps investi des joueurs pro - 36 messages, 7286 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par BURTON - 18/08/2017 09:08:28 - Modifié le 18/08/2017 09:09:48

Quand je vois shox a 38.6 hours past 2 weeks, sachant que c'est leur métier, qu'ils se mettent des salaires largement supérieur a des ingénieurs et que c'est avant l'un des plus gros et plus important tournois du monde... ca me fait rire jaune :)



C'est quoi le mieux ? S'entrainer 25h/24 ou 3/4h mais 3/4 h utile ? A mon humble avis, t'as pas trop à dire comment doit train shox et combien d'heures.


quantité=/= qualité bref


Non, je pense pas avoir mon mot à dire à shox de comment il doit s’entraîner, il le sait probablement mieux que moi oui.
Par contre, ce que je peux dire, c'est que CS, y'a pas de secret, plus tu joue, plus tu es chaud ( et la je te parle d'un niveau de jeu individuel ), si tu fais la moyenne, il a joué 2.7 heures de jeu par jour sur 14 jours pré-major. Ca reste relativement que dalle pour des mecs qui sont sensé être payé pour jouer, 2.7h/jour, les 3/4 d'entres nous les dépassent largement en jouant au jeu par passion.

Alors oui, les mecs ca fait 15 ans qu'ils jouent au jeu, forcement, ils savent move, ils savent cliquer, ils savent jouer en équipe, je suis pas entrain de dire que c'est des noobs; mais au momentum, quand tu joues contre un Stewie2k, ou même les kazakhs qui sont en moyenne à 9h par jour, bah.. tu te fait sauced :)

Donc je veux bien et je suis d'accord avec toi, quantité=/= qualité, mais sachant qu'avec la même qualité d'entrainement, répartie sur plus d'heures, ils pourraient faire des miracles ;) c'est un jeu ou ceux qui ont le plus la dalle, l'emportent toujours à la fin !



En fait ce qui me gêne c'est que tu associe le payer pour jouer à devoir jouer beaucoup d'heures, je trouve pas que ce soit le cas, ok là pour le coup c'est peu, mais faut pas blâmer les joueurs parce que tu estime qu'ils jouent pas asses alors qu'ils sont payer, enfin je sais pas trop comment m'expliquer.


Effectivement, heureusement qu'ils sont pas payés à l'heure :)

Bref, être payé 25k par mois pour jouer 2,7 heures par jour, en faisant des résultats lamentables, c'est juste ahurissant.

Et ca m'étonnerait qu'ils passent 5 heures par jour en moyenne à mettre en place du jeu, on doit être loin des 35h par semaine.

Mais bon, j'espère me tromper ! Car ca serait vraiment abusé d'être payé autant pour faire si peu

A la limite si on avait des mecs qui jouent 8h par jour, qu'on voit ultra motivé en major, tu les vois proposer un bon jeu, mais qu'ils perdent, c'est pas grave au moins on verrait qu'ils se donnent à fond
Réponse #32
Par LuLuZer - 18/08/2017 10:49:48
C'est pas nouveau que de nombreus sportifs français ont beaucoup de talent mais un poil dans la main.

Au foot c'est bien connu qu'en ligue 1 les joueurs s'entrainent moins dur que dans de nombreux autres championnats (cf : témoignages d'entraineurs internationnaux)

Au tennis on a des mecs comme monfils qui en interview a déjà avoué parfois préférer jouer à la console que s'entrainer au tennis. Je passe les Benoit Paire et Richard Gasquet qui sont des talents fou (gasquet a battu son premier top 100 à 15ans !!!!!!!!!) mais qui sont des branleurs (par rapport aux nadal, djoko etc)

Ca fait des années que les FR sur CSGO sont parmis les plus skilled, les plus talentueux et qu'ils font jamais rien en major.
Talent + travail = réussite
Il y a le talent mais pas la réussite, l'équation est donc assez simple.

(certains diront que je les connais pas, que ca veut rien dire, que c'est de la mal chance, coeurs sur vous)

Dans le haut niveau tu peux pas tricher, tu bosses pas tu gagnes pas
Réponse #33
Par Manovis - 18/08/2017 11:19:13
Beau boulot mais malheureusement entre les smurfs, les privates et ceux qui laissent tourner le jeu les données sont pas fiables et donc on peut rien en tirer.


Je pense que c'est un super outil, mais comme n'importe quel outil de recensement/sondage c'est à prendre avec des pincettes. Ca permet quand même de se faire une idée générale du temps de jeux de chaque équipe.

Et au final beaucoup des chiffres ont l'air bon, quand tu vois les NA stream toute la journée tu vois que les chiffres sont justifiés, et quand tu vois SK qui sont a 1 tweet/h presque, et Shox a la pêche leurs chiffres sont aussi justifiés :D
Réponse #34
Par Chka - 18/08/2017 12:23:50
Le tableau : https://goo.gl/2L7Ad8

J'm'embetais en vacance sans Cs, du coup, j'ai "scripter" un petit outil sympa qui se met à jour automatiquement et qui sert à voir le temps investis des équipes majeures de CS sur les 2 dernières semaine.

Avant le major, Gambit était la seul équipe ayant quasi 2x plus de temps sur les deux dernières semaines, même si c'est pas totalement lié, cela peut être intéressant de voir si il y'a un lien avec les résultats.


Mon poste Reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6tykmc/hours_played_in_the_past_2_weeks_by_all_pro/


J'te report espèce de pirate de l'internet !
Réponse #35
Par Geniks - 18/08/2017 14:14:54 - Modifié le 18/08/2017 14:15:03
Tout les G2 bientôt en profil privé :D
Réponse #36
Par dat-LMz - 18/08/2017 14:21:37 - Modifié le 18/08/2017 14:30:01
Cool AF nice job !

Zeus 10h/jour ça strat fort.

Meanwhile spawn T Inf
...Shox a la pêche...
Réponse #37
Par KaLIF - 18/08/2017 14:28:38
Jolie boulot ! Après entre faire tourner le jeu, fpl, casual ou pracc compliqué de savoir :/
Page 4 sur 4
1
2
3
4