Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Temps investi des joueurs pro
Temps investi des joueurs pro - 36 messages, 7287 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par iDex - 16/08/2017 19:54:06
Certains joueurs pro jouent sur des smurfs de ce que j'ai cru comprendre, donc dans ce cas là le tableau n'est pas valable pour toute les équipes !


Ce qui est sur à 100%, c'est que les pro ne feront jamais de pracc d'équipe avec leur smurf :)
(c'est même interdit sur les groupes de pracc de haut niveau)
Réponse #12
Par FUN - 16/08/2017 20:02:50 - Ce membre est banni définitivement
Il doit y en avoir qui laissent le jeu tourner aussi, c'est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas extraire le nombre d'heures passés sur un serveur (non idle). Car il y en a pas mal qui font les mecs 5k heures alors qu'ils ont en réalité joué 1k max
Réponse #13
Par mani2lavega - 16/08/2017 20:08:12
il y a aussi pas mal de profil privé dans le lot ça fausse un peu de stats mais overall c'est intéressant de voir les équipes qui joue même pendant les vacances /D
Réponse #14
Par mani2lavega - 16/08/2017 20:08:13
il y a aussi pas mal de profil privé dans le lot ça fausse un peu de stats mais overall c'est intéressant de voir les équipes qui joue même pendant les vacances /D
Réponse #15
Par iDex - 16/08/2017 20:12:32
il y a aussi pas mal de profil privé dans le lot ça fausse un peu de stats mais overall c'est intéressant de voir les équipes qui joue même pendant les vacances /D


C'est sur, après on voit bien le demarquage entre SK et TeamLDLC par exemple

Je dois encore régler certain soucis ou les données ne s'affichent pas après un refresh
Réponse #16
Par XenOUF - 16/08/2017 20:57:32
Pour revenir à tes données Pré-Major, on peux voir que les Français sont ceux qui ont le moins joués.
Sans vouloir faire le gars, mais pour entretenir un niveau correct, avant une lan Francaise, en temps que team compétitive, avec mon ex équipe on s'imposé un minimum de 60h past 2 weeks histoire d’être au " niveau " quand tu prétends " vouloir faire un result correct ". Et le temps, on le trouvé, avec des métiers a 8h par jour, des femmes, et la maison a entretenir.

Quand je vois shox a 38.6 hours past 2 weeks, sachant que c'est leur métier, qu'ils se mettent des salaires largement supérieur a des ingénieurs et que c'est avant l'un des plus gros et plus important tournois du monde... ca me fait rire jaune :)
Réponse #17
Par XenOUF - 16/08/2017 20:58:32 - Modifié le 16/08/2017 20:59:52
Pour revenir à tes données Pré-Major, on peux voir que les Français sont ceux qui ont le moins joués.
Sans vouloir faire le gars, mais pour entretenir un niveau correct, avant une lan Francaise, en temps que team compétitive, avec mon ex équipe on s'imposé un minimum de 60h past 2 weeks histoire d’être au " niveau " quand tu prétends " vouloir faire un result correct ". Et le temps, on le trouvé, avec des métiers a 8h par jour, des femmes, et la maison a entretenir.

Quand je vois shox a 38.6 hours past 2 weeks, sachant que c'est leur métier, qu'ils se mettent des salaires largement supérieur a des ingénieurs et que c'est avant l'un des plus gros et plus important tournois du monde... ca me fait rire jaune :)


Il faudra faire quelques efforts supplémentaires, notamment sur le temps de jeu pour devenir la team TOP1 monde :)

En tout iDEX, idée de génie, très bon outil ! Ca serai peut être même intéressant que tu le développe pour des teams, notamment des leaders qui ont besoin de contrôler le temps de jeu de leur mates ;)
Réponse #18
Par Maxime Cuche - 16/08/2017 23:08:40
Top !!
Réponse #19
Par iDex - 17/08/2017 04:17:53
Pour revenir à tes données Pré-Major, on peux voir que les Français sont ceux qui ont le moins joués.
Sans vouloir faire le gars, mais pour entretenir un niveau correct, avant une lan Francaise, en temps que team compétitive, avec mon ex équipe on s'imposé un minimum de 60h past 2 weeks histoire d’être au " niveau " quand tu prétends " vouloir faire un result correct ". Et le temps, on le trouvé, avec des métiers a 8h par jour, des femmes, et la maison a entretenir.

Quand je vois shox a 38.6 hours past 2 weeks, sachant que c'est leur métier, qu'ils se mettent des salaires largement supérieur a des ingénieurs et que c'est avant l'un des plus gros et plus important tournois du monde... ca me fait rire jaune :)


Il faudra faire quelques efforts supplémentaires, notamment sur le temps de jeu pour devenir la team TOP1 monde :)

En tout iDEX, idée de génie, très bon outil ! Ca serai peut être même intéressant que tu le développe pour des teams, notamment des leaders qui ont besoin de contrôler le temps de jeu de leur mates ;)


Merci ! Je mettrais la feuille complete en open source vers mi-Septembre le temps d'avoir fini complètement
Réponse #20
Par Jibay - 17/08/2017 09:55:40
Pour revenir à tes données Pré-Major, on peux voir que les Français sont ceux qui ont le moins joués.
Sans vouloir faire le gars, mais pour entretenir un niveau correct, avant une lan Francaise, en temps que team compétitive, avec mon ex équipe on s'imposé un minimum de 60h past 2 weeks histoire d’être au " niveau " quand tu prétends " vouloir faire un result correct ". Et le temps, on le trouvé, avec des métiers a 8h par jour, des femmes, et la maison a entretenir.

Quand je vois shox a 38.6 hours past 2 weeks, sachant que c'est leur métier, qu'ils se mettent des salaires largement supérieur a des ingénieurs et que c'est avant l'un des plus gros et plus important tournois du monde... ca me fait rire jaune :)

grave..
Page 2 sur 4
1
2
3
4