Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Temps investi des joueurs pro
Temps investi des joueurs pro - 36 messages, 7288 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par somum - 17/08/2017 10:16:46
Et le temps, on le trouvé, avec des métiers a 8h par jour, des femmes, et la maison a entretenir.


Respect ! Profite à mort si tu n'as pas encore d'enfants et une femme compréhensive !! ;)
Réponse #22
Par Surkin - 17/08/2017 11:23:41 - Modifié le 17/08/2017 17:25:19
Zeus a indiqué qu'il avait laissé le jeu tourné les nuits avant le major

Mais sinon, beau taf :)
Réponse #23
Par Rixxir - 17/08/2017 13:06:34
Bon taf et surtout vachement intéressant !
Réponse #24
Par scylk - 17/08/2017 18:16:44
Beau boulot mais malheureusement entre les smurfs, les privates et ceux qui laissent tourner le jeu les données sont pas fiables et donc on peut rien en tirer.
Réponse #25
Par Jools.BzH - 17/08/2017 19:26:55
Boulot très intéressent, merci à toi ;)
Réponse #26
Par limuning - 17/08/2017 19:30:27
Zeus 203h en 2 semaines ? Putain le monstre !! t'as pas le temps de faire caca à ce niveau la :D

zeus il laisse son jeu afk qaund il joue pas xD
Réponse #27
Par ManiakK - 17/08/2017 19:42:11

Quand je vois shox a 38.6 hours past 2 weeks, sachant que c'est leur métier, qu'ils se mettent des salaires largement supérieur a des ingénieurs et que c'est avant l'un des plus gros et plus important tournois du monde... ca me fait rire jaune :)



C'est quoi le mieux ? S'entrainer 25h/24 ou 3/4h mais 3/4 h utile ? A mon humble avis, t'as pas trop à dire comment doit train shox et combien d'heures.


quantité=/= qualité bref
Réponse #28
Par ManiakK - 17/08/2017 19:42:15 - Modifié le 17/08/2017 19:42:47
.
Réponse #29
Par XenOUF - 18/08/2017 00:45:51

Quand je vois shox a 38.6 hours past 2 weeks, sachant que c'est leur métier, qu'ils se mettent des salaires largement supérieur a des ingénieurs et que c'est avant l'un des plus gros et plus important tournois du monde... ca me fait rire jaune :)



C'est quoi le mieux ? S'entrainer 25h/24 ou 3/4h mais 3/4 h utile ? A mon humble avis, t'as pas trop à dire comment doit train shox et combien d'heures.


quantité=/= qualité bref


Non, je pense pas avoir mon mot à dire à shox de comment il doit s’entraîner, il le sait probablement mieux que moi oui.
Par contre, ce que je peux dire, c'est que CS, y'a pas de secret, plus tu joue, plus tu es chaud ( et la je te parle d'un niveau de jeu individuel ), si tu fais la moyenne, il a joué 2.7 heures de jeu par jour sur 14 jours pré-major. Ca reste relativement que dalle pour des mecs qui sont sensé être payé pour jouer, 2.7h/jour, les 3/4 d'entres nous les dépassent largement en jouant au jeu par passion.

Alors oui, les mecs ca fait 15 ans qu'ils jouent au jeu, forcement, ils savent move, ils savent cliquer, ils savent jouer en équipe, je suis pas entrain de dire que c'est des noobs; mais au momentum, quand tu joues contre un Stewie2k, ou même les kazakhs qui sont en moyenne à 9h par jour, bah.. tu te fait sauced :)

Donc je veux bien et je suis d'accord avec toi, quantité=/= qualité, mais sachant qu'avec la même qualité d'entrainement, répartie sur plus d'heures, ils pourraient faire des miracles ;) c'est un jeu ou ceux qui ont le plus la dalle, l'emportent toujours à la fin !
Réponse #30
Par ManiakK - 18/08/2017 02:58:35

Quand je vois shox a 38.6 hours past 2 weeks, sachant que c'est leur métier, qu'ils se mettent des salaires largement supérieur a des ingénieurs et que c'est avant l'un des plus gros et plus important tournois du monde... ca me fait rire jaune :)



C'est quoi le mieux ? S'entrainer 25h/24 ou 3/4h mais 3/4 h utile ? A mon humble avis, t'as pas trop à dire comment doit train shox et combien d'heures.


quantité=/= qualité bref


Non, je pense pas avoir mon mot à dire à shox de comment il doit s’entraîner, il le sait probablement mieux que moi oui.
Par contre, ce que je peux dire, c'est que CS, y'a pas de secret, plus tu joue, plus tu es chaud ( et la je te parle d'un niveau de jeu individuel ), si tu fais la moyenne, il a joué 2.7 heures de jeu par jour sur 14 jours pré-major. Ca reste relativement que dalle pour des mecs qui sont sensé être payé pour jouer, 2.7h/jour, les 3/4 d'entres nous les dépassent largement en jouant au jeu par passion.

Alors oui, les mecs ca fait 15 ans qu'ils jouent au jeu, forcement, ils savent move, ils savent cliquer, ils savent jouer en équipe, je suis pas entrain de dire que c'est des noobs; mais au momentum, quand tu joues contre un Stewie2k, ou même les kazakhs qui sont en moyenne à 9h par jour, bah.. tu te fait sauced :)

Donc je veux bien et je suis d'accord avec toi, quantité=/= qualité, mais sachant qu'avec la même qualité d'entrainement, répartie sur plus d'heures, ils pourraient faire des miracles ;) c'est un jeu ou ceux qui ont le plus la dalle, l'emportent toujours à la fin !



En fait ce qui me gêne c'est que tu associe le payer pour jouer à devoir jouer beaucoup d'heures, je trouve pas que ce soit le cas, ok là pour le coup c'est peu, mais faut pas blâmer les joueurs parce que tu estime qu'ils jouent pas asses alors qu'ils sont payer, enfin je sais pas trop comment m'expliquer.
Page 3 sur 4
1
2
3
4